Ah cette attente lol 😂
Moi c’est vraiment en train de me rendre dingue. Je pense que fin d’année j’ai plus de cheveux sur la tête !! 😂😂😂😂
mae a écrit:J'ai pas pu me retenir de faire un test je suis ridicule selon les perte en début de dudu je suis à 8-9dpo donc normal un gros NEGATIF
Mon col bien fermé hier soir
Je suis fatigué de tout sa
J'ai envi du croire alors que je sais que c'est pas possible 😟😢😭
J'aimerais ne plus y pensé mais j'ai tellement de copines qui commencent leur essais et que bb1 ou bb2 sa a pris rapidement
J'ai l'impression d'avoir une épée au dessus de moi qui va tomber des que l'une d'entre elle va m'annonce leur grossesse.
Je les adore et j'espère du fond du cœur que se sera rapide pour elles
Mais les paroles "j'espère t'annoncer une bonne nouvelle très vite pour te donner le moral...."
Non enfet non sa va juste me faire pleurer et pleurer de pas y arriver de pas comprendre
De me rappeler que j'ai besoin dun défiler du 14juillet entre mes jambes pour peut être avoir une ovulation.
Sa me rend malade de plus en pus
J'ai envi de meffondrer et j'ai envi de me battre
Je sais que le combat pour avoir ma fille a ai été dur mais javai oublier se ressenti cette tristesse qui m'envahit.
Dsl javai besoin de parler
mae a écrit:Courage mijo j'ai vécu la même que toi pour bb1 c'est dur c'est long mais tu va y arriver
Tu vois justement je detest ma façon d'être j'ai pas le droit d'être triste j'ai ma fille j'ai déjà un enfant, et je sais que c dur d'attendre et se poser un tas de questions quand c'est pour bb1
Ludivine67 a écrit:Oh les filles 🥺 Je suis tous coeur avec vous, je me reconnais tellement dans vos message.
Moi j’ai ma cousine qui m’annonce sa grossesse et qui ce donne un malin plaisir de m’envoyer c’est écho malgré qu’elle c’est que je galère à tomber enceinte. Il lui as fallu deux mois pour avoir bébé. Alors croyais moi je te comprend totalement, et peu importe Que ce soit le 1 et le deuxième la douleur et l’attente et la même pour chacune de nous. Faut essayer de garder la tête haute !! Même si tous cela et difficile faut qu ont reste forte les filles !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Rose4 et 4 invité(s)