Clomid duphaston essai bb1

Re: Clomid duphaston essai bb1

Messagepar Ludivine67 » Ven Mai 17, 2019 6:32 am

Ah cette attente lol 😂

Moi c’est vraiment en train de me rendre dingue. Je pense que fin d’année j’ai plus de cheveux sur la tête !! 😂😂😂😂
Ludivine67

Message(s) : 40

Messagepar mae » Ven Mai 17, 2019 8:21 am

J'ai pas pu me retenir de faire un test je suis ridicule selon les perte en début de dudu je suis à 8-9dpo donc normal un gros NEGATIF

Mon col bien fermé hier soir
Je suis fatigué de tout sa
J'ai envi du croire alors que je sais que c'est pas possible 😟😢😭

J'aimerais ne plus y pensé mais j'ai tellement de copines qui commencent leur essais et que bb1 ou bb2 sa a pris rapidement
J'ai l'impression d'avoir une épée au dessus de moi qui va tomber des que l'une d'entre elle va m'annonce leur grossesse.
Je les adore et j'espère du fond du cœur que se sera rapide pour elles
Mais les paroles "j'espère t'annoncer une bonne nouvelle très vite pour te donner le moral...."
Non enfet non sa va juste me faire pleurer et pleurer de pas y arriver de pas comprendre
De me rappeler que j'ai besoin dun défiler du 14juillet entre mes jambes pour peut être avoir une ovulation.

Sa me rend malade de plus en pus
J'ai envi de meffondrer et j'ai envi de me battre
Je sais que le combat pour avoir ma fille a ai été dur mais javai oublier se ressenti cette tristesse qui m'envahit.

Dsl javai besoin de parler
mae

Message(s) : 1349

Messagepar NanaCrouz » Ven Mai 17, 2019 9:05 am

Jattend toujours mes règles jai fais un test lundi qui étais négatif, d'après cette appli je dois les avoir le 19 d'après une autre je suis en retard cest a en perdre la tête.. donc jattend lundi prochain pour voir ^^. Le 18 juin jai mon Irm pour l'endométriose on verra bien ..
NanaCrouz

Message(s) : 20

Messagepar Mijo3132 » Ven Mai 17, 2019 9:51 am

mae a écrit:J'ai pas pu me retenir de faire un test je suis ridicule selon les perte en début de dudu je suis à 8-9dpo donc normal un gros NEGATIF

Mon col bien fermé hier soir
Je suis fatigué de tout sa
J'ai envi du croire alors que je sais que c'est pas possible 😟😢😭

J'aimerais ne plus y pensé mais j'ai tellement de copines qui commencent leur essais et que bb1 ou bb2 sa a pris rapidement
J'ai l'impression d'avoir une épée au dessus de moi qui va tomber des que l'une d'entre elle va m'annonce leur grossesse.
Je les adore et j'espère du fond du cœur que se sera rapide pour elles
Mais les paroles "j'espère t'annoncer une bonne nouvelle très vite pour te donner le moral...."
Non enfet non sa va juste me faire pleurer et pleurer de pas y arriver de pas comprendre
De me rappeler que j'ai besoin dun défiler du 14juillet entre mes jambes pour peut être avoir une ovulation.

Sa me rend malade de plus en pus
J'ai envi de meffondrer et j'ai envi de me battre
Je sais que le combat pour avoir ma fille a ai été dur mais javai oublier se ressenti cette tristesse qui m'envahit.

Dsl javai besoin de parler

Je te comprends très bien mae on se fait toute ses film pour moi aussi c très très très dur enplus essai bb1 alor on dirait je ne serrai jamais maman ke je n’en v pas arrivé à rendre mon mari papa c très difficile enplus les gens alor c pour quand y’a n’a marre 😭😭
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar mae » Ven Mai 17, 2019 10:32 am

Courage mijo j'ai vécu la même que toi pour bb1 c'est dur c'est long mais tu va y arriver

Tu vois justement je detest ma façon d'être j'ai pas le droit d'être triste j'ai ma fille j'ai déjà un enfant, et je sais que c dur d'attendre et se poser un tas de questions quand c'est pour bb1
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Mijo3132 » Ven Mai 17, 2019 11:29 am

mae a écrit:Courage mijo j'ai vécu la même que toi pour bb1 c'est dur c'est long mais tu va y arriver

Tu vois justement je detest ma façon d'être j'ai pas le droit d'être triste j'ai ma fille j'ai déjà un enfant, et je sais que c dur d'attendre et se poser un tas de questions quand c'est pour bb1

C vraiment très dur .....
Mijo3132

Messagepar Ludivine67 » Ven Mai 17, 2019 6:58 pm

Oh les filles 🥺 Je suis tous coeur avec vous, je me reconnais tellement dans vos message.
Moi j’ai ma cousine qui m’annonce sa grossesse et qui ce donne un malin plaisir de m’envoyer c’est écho malgré qu’elle c’est que je galère à tomber enceinte. Il lui as fallu deux mois pour avoir bébé. Alors croyais moi je te comprend totalement, et peu importe Que ce soit le 1 et le deuxième la douleur et l’attente et la même pour chacune de nous. Faut essayer de garder la tête haute !! Même si tous cela et difficile faut qu ont reste forte les filles !
Ludivine67

Messagepar Mijo3132 » Ven Mai 17, 2019 10:16 pm

Ludivine67 a écrit:Oh les filles 🥺 Je suis tous coeur avec vous, je me reconnais tellement dans vos message.
Moi j’ai ma cousine qui m’annonce sa grossesse et qui ce donne un malin plaisir de m’envoyer c’est écho malgré qu’elle c’est que je galère à tomber enceinte. Il lui as fallu deux mois pour avoir bébé. Alors croyais moi je te comprend totalement, et peu importe Que ce soit le 1 et le deuxième la douleur et l’attente et la même pour chacune de nous. Faut essayer de garder la tête haute !! Même si tous cela et difficile faut qu ont reste forte les filles !

Sa c sur ke sa soit bb1 ou bb2 ou 3 c très dur l’attente j’espère vraiment ke une d’entre nous aura vite un +++++++++ très vite
Mijo3132

Messagepar Tetel2 » Sam Mai 18, 2019 9:24 am

Coucou les girls, j vois que tout le monde est en attente exam, réglés...
Désolé j'avais laissé un peu tombé le forum qque temps, j'étais grave malade. Suspicion Infection reins..🤒
J'avais commencé de l'homéopathie j'avais du arrêté car j'étais sous antibio. Je suis à j18 sur mes TO commençait à apparaître la 2eme barre mais pas positif encore. Donc TP en attendant. J'ai commencé dudu hier. Je les décalé car je vois la New gygy le 28 et je voulais pas avoir de règles pour qu'elle fasse une écho voir si les ovaires vont bien. Si elle est d'accord biensure...
Courage les filles
Tetel2

Message(s) : 30

Messagepar Ludivine67 » Mar Mai 21, 2019 6:51 am

Salut Tetel!! Ah merde pas cool, j’espère que tu vas mieu.?
Oui comme tu peu voir ont et tous et tjr en attente, 😬
Pour ma part il me semble avoir ovuler dimanche selon mes to. Donc ont vas voir car j’ai fini Dudu après demain du coup sa retarderait tous procès lol 😆 j’en rigole car j’ai l’impression que rien ne marche sur moi mdr je dois etres mal foutu lol 😆
En tous cas courage à tte.
Ludivine67

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir