On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Jan 02, 2021 1:16 pm

POline super le ventre. J'ai toujours trouvé ça beau. Contente que tout va bien pour vous
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar Fionita » Sam Jan 02, 2021 1:23 pm

Coucou les filles.
Contente d' avoir de tes news Poline :)
Bon courage Sarah.
Behia et Valerie: ça y est,pertes marrons ce midi...c est mort. J etais sous Clomid ce cycle là. Le dernier sous Clomid. Maintenant pause avant mon Anestehsie générale 🤣🤣
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Behia » Sam Jan 02, 2021 1:30 pm

Ah oui Fionita clomid et tu n'as pas déclenché. Oh mince j'espérais secrètement au fond de moi que se soit la bonne.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sarahdu68 » Sam Jan 02, 2021 1:36 pm

Embryons congeler avec patch acide folique progestérone et duphaston
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Sarahdu68 » Sam Jan 02, 2021 1:37 pm

Je sais pas quoi faire je suis perdu pas de saignement mais des tiraillements depuis le début
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Fionita » Sam Jan 02, 2021 2:07 pm

Behia a écrit:Ah oui Fionita clomid et tu n'as pas déclenché. Oh mince j'espérais secrètement au fond de moi que se soit la bonne.

J avoue que j y ai cru. Car je n ai jamais eu 28 jours. Mais bon, c est la vie qui a voulu me faire espérer...pr rien...mdrr
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Behia » Sam Jan 02, 2021 2:21 pm

Sarah je te crois c'est tjs difficile de savoir quoi faire. Moi pour ma fc j'ai eu des saignement quand mon taux était bien redescendu. Mais c'est vrai qu'avec l'epanchement tu sais pas si tu dois faire qqch ou pas et aux urgences ils t'ont p1s aidé. Est ce que tu as encore des douleurs?

Oui Fionita les retards qont traitres ça m'est déjà arrivée plusieurs fois jusqu'à 10 jours et rien.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Clems42 » Sam Jan 02, 2021 2:48 pm

Coucou les filles
J'ai eu les résultats de ma prise de sang du coup je suis à 1268 et jeudi j'étais à 543 donc je pense que c'est bon signe non ?
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Valérie k » Sam Jan 02, 2021 3:44 pm

Fionita désolée pour toi

Clem super taux c'est bien parti. Je te souhaite une très bonne grossesse

Demain midi je déclenche mon ovulation. J'ai déjà mal aux seins aujourd'hui ça promet
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar Kenza59 » Sam Jan 02, 2021 3:51 pm

Valérie k a écrit:Fionita moi aussi je suis une chochotte. J'aimerais bien aussi savoir comme tu as demandé à behia et en plus qu'on va suivre le même parcours c'est toujours bon d'avoir des avis d'autres qui l'ont déjà fait

Coucou les filles, n’ayez surtout pas peur. On ne va pas vous faire une anesthésie générale, c’est juste une sédation et ça va très vite. Enfait vous allez avoir l’impression de dormir avec le masque mais vous vous réveillez très vite et vous ne serez pas malade au réveil. Yen a parfois elles sont juste dans le gaz et ont l’impression de dormir mais vous voyez tout et vous entendez parler par contre vous ne sentez absolument rien. Et sincèrement entre nous je peux vous dire que vaut mieux avoir cette sédation car sans elle la ponction fait très mal. Quand vous vous réveillerez vous aurez une perfusion d’anti douleurs, il est parfois possible de sentir de légère douleurs comme à l’arrivé des règles mais rien de méchants... je l’ai fais 7 fois et franchement ça était mis à part une fois ou l’anesthésiste n’avait pas mis assez d’anesthésiant et je me suis réveillée en plein ponction au moment où le gyneco ponctionnait un follicule. J’ai eu très mal et je me suis mise à hurler mais l’anesthésiste m’a vite réinjecter du produit pour m’endormir
Kenza59

Message(s) : 423

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir