arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Bibouju » Mer Sep 28, 2016 11:59 am

Ha oui 😕...ça limite les chances en effet
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar EMILY » Mer Sep 28, 2016 11:59 am

Lolotte j'ai trouvé ça :
Le liquide pré-séminal peut il entraîner une grossesse ?

Oui et non. Naturellement, il ne contient pas de spermatozoïdes. MAIS, il peut entraîner avec lui des spermatozoïdes qui étaient présents dans l’urètre après une précédente éjaculation. De ce fait, une pénétration, même sans éjaculation peut parfois entraîner une grossesse. L’astuce, c’est d’uriner avant le rapport s*exuel ! Comme ça, les spermatozoïdes présents sont évacués dans l’urine. Cela diminue les risques… mais ne les annule pas complètement.
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Cloé » Mer Sep 28, 2016 12:27 pm

EMILY a écrit:Coucou cloe je testerai l'huile le mois prochain parce que si je me rappel bien c'est à prendre en début de cycle. Je vais voir si ce mois ci j'ai des pertes ou pas. Merci bisous

Cc Emilly,
Oui c'est au 1er jrs de ton cycle jusqu'à la veille de ton ovulation
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Mer Sep 28, 2016 12:58 pm

Oki je verrai le mois prochain alors sinon je prendrai rdv au gygy parce que si je n'ai plus de glaire cervicale je ne risque pas de tomber enceinte :s
Pour l'instant je vais essayer de ne pas penser à cette éventualité parce que ça serai vraiment pas de chance et à ça on ne peut rien y faire malheureusement
EMILY

Messagepar MarieCaro » Mer Sep 28, 2016 2:18 pm

Hello les girl's,
Mes règles sont déjà finies (que 3 jours!) donc j'ai acheté mon pack de Vichy et les TO devraient être livrés en début de semaine prochaine ! C'est repartis pour la dance des bébés !!
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Lilly » Mer Sep 28, 2016 3:58 pm

Les filles j'en ai marre d'attendre :( J'en l'impression de passer ma vie à attendre pour l'instant En plus j'ai une drôle de douleurs à 2cm à gauche du nombril J'ai ça de temps en temps sans lien avec mon cycle... Les vilaines se préparent sans doute parce que j'ai des gargouillis dans le ventre, comme s'il pettait à l'intérieur
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Mer Sep 28, 2016 4:02 pm

Ça vient bon lili plus que quelques jours à attendre
EMILY

Messagepar Lilly » Mer Sep 28, 2016 5:03 pm

C'est vrai que cela ne revient pas à quelques jours :) Je vais aller faire un peu de sport ce soir, cela me fera passer le temps :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Bibouju » Mer Sep 28, 2016 5:03 pm

Les filles je suis à 5dpo normalement et j'y comprend pas gd chose...j'ai des pertes un peu crémeuse et filamenteuse...des tiraillements dans le bas du ventre, je vois pas trop le pourquoi là...queqlqu'un à une idée ?
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Cloé » Mer Sep 28, 2016 6:02 pm

Lilly a écrit:Les filles j'en ai marre d'attendre :( J'en l'impression de passer ma vie à attendre pour l'instant En plus j'ai une drôle de douleurs à 2cm à gauche du nombril J'ai ça de temps en temps sans lien avec mon cycle... Les vilaines se préparent sans doute parce que j'ai des gargouillis dans le ventre, comme s'il pettait à l'intérieur

Cc lily, on passe notre vie a attendre. Grrrr
Décidément ma lily... J'ai une hernie ombilical donc ça lançouille au niveau du nombril légèrement plus haut sur la droite. Vu qu'elle n'est pas profonde rien de grave. C'est peut-être ça ???
Courage. On va y arriver
Cloé

Message(s) : 575

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir