Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Améthyste » Mer Août 02, 2017 5:04 am

Bonjour à toutes :)
Après avoir lu quelques uns des posts je me lance, l'idée de partager avec des personnes qui vivent la même chose me plaît. Alors voilà pilule arrêtée depuis fin mars. J'en suis à mon cinquième cycle et suis très impatiente. Pour le moment j'ai fait un seul test (négatif bien entendu) et on a réussi à ne pas craquer de nouveau avant d'avoir un retard de règles. A certains cycles je crois avoir des signes, notamment les seins qui font très mal, des pertes et douleurs dans le bas ventre. Mais les règles finissent toujours pas arriver donc au final je me dis que seul le retard pourra laisser penser que bébé s'est accroché. J'ai un cycle plutôt court 23/26 jours. Ce dernier cycle j'ai eu des pertes rosées il y a environ une semaine et depuis hier à nouveau mais mes règles devraient arriver d'ici aujourd'hui à samedi. Donc voilà un petit espoir quand même ^^
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Angélik05 » Mer Août 02, 2017 5:14 am

Bonjour Améthyste et bienvenue! 😃 malheureusement les spm sont un peu similaires à ceux de la grossesse 😊, j'espère qu'elles ne débarqueront pas pour toi, est-ce que les pertes rosées sont accompagnées de douleurs?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Améthyste » Mer Août 02, 2017 5:22 am

Merci Angelik :)
Légères douleurs/tiraillements dans le bas ventre et seins douloureux mais comme je dis je ne peux plus vraiment m'y fier. La seule chose différente des autres cycles je trouve est la couleur plus rosée.
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar hillsong95 » Mer Août 02, 2017 5:29 am

Améthyste a écrit:Merci Angelik :)
Légères douleurs/tiraillements dans le bas ventre et seins douloureux mais comme je dis je ne peux plus vraiment m'y fier. La seule chose différente des autres cycles je trouve est la couleur plus rosée.

On croise pour k ta perte rosée soit ta nidation
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Angélik05 » Mer Août 02, 2017 5:41 am

Effectivement on crois les doigts pour toi! :)
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar hillsong95 » Mer Août 02, 2017 6:02 am

Momodinette a écrit:Non django ne te dis pas ça car on est toutes différentes. D'habitude je n'en ai pas non plus.
En tout cas je pense bien à toi et j'espère que tu auras ton +++ et qu'on l'aura toutes 😍

Cc miss je c pas si tu continue l'huile donagre mais c pas deux gelules par jour a prendre mais 3
hillsong95

Messagepar Momodinette » Mer Août 02, 2017 6:48 am

Coucou les filles 😊
Ouaaaaaa quelle montée en flèche 🎉 ta nuit agitée a du jouer un peu mais quand même ! Je suis trop contente pour toi 😊
Et hillsong je prend bien 3 géllules d'huile d'onagre en phase folliculaire depuis ce cycle ci

Ce matin chute de ma temp à 36.5 alors que les red sont attendues dimanche pas avant et que d'habitude elle descend le jour même voir après. J'étais à 36.7 hier. J'espère qu'elles ne vont pas arriver maintenant car je suis persuadée avoir ovulé lundi de la semaine dernière et j'ai des pics au niveau de l'utérus depuis le réveil. Vous pensez qu'elle pourrait arriver aussi tôt dans le cycle ?
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar hillsong95 » Mer Août 02, 2017 6:52 am

Momodinette a écrit:Coucou les filles 😊
Ouaaaaaa quelle montée en flèche 🎉 ta nuit agitée a du jouer un peu mais quand même ! Je suis trop contente pour toi 😊
Et hillsong je prend bien 3 géllules d'huile d'onagre en phase folliculaire depuis ce cycle ci

Ce matin chute de ma temp à 36.5 alors que les red sont attendues dimanche pas avant et que d'habitude elle descend le jour même voir après. J'étais à 36.7 hier. J'espère qu'elles ne vont pas arriver maintenant car je suis persuadée avoir ovulé lundi de la semaine dernière et j'ai des pics au niveau de l'utérus depuis le réveil. Vous pensez qu'elle pourrait arriver aussi tôt dans le cycle ?

Je te conseille de faire des tests dovulation pour repérer ton ovulation
Avec l'huile donagre tu peux ovuler tôt
Moi à mon cycle +++ g ovulé a j12 et g des cycles de 26 à 42 jours
hillsong95

Messagepar Momodinette » Mer Août 02, 2017 7:13 am

Oui c'est vrai que ça raccourci bien les cycles 😀 on attend moins longtemps du coup 🤣 et j'ai des to ce cycle ci pour la 1ere fois !

J'ai des glaires blancs d'oeuf maintenant ! C'est trop bizarre. Je ne vais pas ovuler une 2eme fois ?
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Cc29 » Mer Août 02, 2017 7:30 am

Hello les filles!
Angélique je pense que tu peux raisonnablement en faire un vendredi, si elles sont prévues pour lundi ou mardi, jeudi ça peut paraître un peu juste.
Pour ma part petit coup de mou, j'ai appris deux grossesses dans mon entourage proche et les bébés au boulot ça devient vraiment frustrant! Concernant les symptômes, toujours des tiraillements mais rien de plus (fatigue mais j'ai eu des nuits compliquées au boulot avec trop peu de repos entre et seins douloureux su les côtés mais j'ai un kyste sur un des côtés donc je pense que c'est faussé), j'y crois plus trop et je pense attendre lundi ou mardi l'arrivée des red.
Cc29

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir