On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Lun Jan 04, 2021 12:25 pm

Bonjour les filles

Lionnne très bien ça a plus que doublé félicitations.

Dadounette désolée tu cherchais des renseignements ? Il ya tellement de msg que quand on répond on oublie ce qu'on a lu. C'est l'inconvénient de ce forum
En tout cas je te souhaite une grossesse si mes souvenirs sont bons tu les attend pour le 9?

Valérie plus qu'à se mettre aux travaux pratiques et attendre lol.

Moi je crois que je commence à tomber malade, j'ai très mal dormi cette nuit et ma fille aussi d'ailleurs. Mais elle contrairement à moi pete la forme lol.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fafou2018 » Lun Jan 04, 2021 12:42 pm

Coucou les filles,
Félicitations Lionne. Super bonne nouvelle.
Behia, tu peux stp noter mes prochaines règles prévues le 14/01. Espérant qu'elles n'arrivent pas!!. Ce cycle est bizarre et j'ai des températures pas cohérentes.. bref on va voir semaine prochaine comment ça se passera.
D'ici là je croise les doigts pour celles qui attendent des +++ cette semaine . Je l'espère pour toutes.
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Valérie k » Lun Jan 04, 2021 12:43 pm

Behia oui il y a plus qu'à
J'espère pour toi que non. Si jamais fait toi tester au cas où au moins tu sauras si c'est pas ce virus de m...
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar Sarahdu68 » Lun Jan 04, 2021 1:29 pm

Félicitations lyonne

Behia alors samedi après les péripéties avec le gynéco qui ne m'a pas osculpter et qui a affirmer que je faisait une fausse couche à la clinique St sauveur.

Ensuite j'ai fait la prise de sang RAI ainsi que l'injection de rhophylac 200 par précaution

Mes taux:

22 décembre 24ui
24 décembre 62ui
28 décembre 140ui
2 janvier 113ui
4 janvier (aujourd'hui) 126ui

Je précise que j'avais avant le transfert d'embryons un mauvais résultats en progestérone malgres les patch que je dois mettre, et donc je devis prendre du duphaston. Sauf que j'en avais plus depuis une semaine ... Et j'en ai repris depuis hier.

Voila, j'ai appeler ma gynéco qui m'a dit de la rappeler cette après midi. Pour avoir les résultats de la pds . Elle m'a dit que le taux devrai avoir baissé si c une fausse couche or il a augmenté un peu..

Et je pense que dans tout les cas c'est fichu je suis sencer être au moin a 2000 ou 3000 ou je sais pas combien..

Je créer un groupe WhatsApp es ce que cela vous intéresse ? Si oui envoyer moi vos numero en mp (exclusivement féminin bien évidement)
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Steph1727 » Lun Jan 04, 2021 2:21 pm

Coucou les filles
Désolée mais ces temps si je préfère ne pas trop venir
Mais voilà je suis à 4jours de retard mais peur de tester depuis avant hier douleur vaginale mais rien d'autres pas de règles
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Valérie k » Lun Jan 04, 2021 3:03 pm

Mon gynéco m'a dit câlin aujourd'hui et demain vous pensez que je dois suivre ce qu'il dit ou faire comme je pense câlin aujourd'hui et mercredi ? Je sais pas quoi faire
Valérie k

Messagepar Valérie k » Lun Jan 04, 2021 3:05 pm

Steph le meilleur moyen d'être fixée c'est de tester je sais que ça fait peur mais parfois il le faut ou alors tu attends encore quelques jours si tu as la patience. Tu es sûre de ta date d'ovulation ?
Valérie k

Messagepar Fanfouie » Lun Jan 04, 2021 5:09 pm

Valérie moi j'écouterais le gyneco
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Valérie k » Lun Jan 04, 2021 6:00 pm

Je pense que c'est ce que je vais faire. J'espère que ça fonctionnera cette fois ci
Valérie k

Messagepar Clems42 » Lun Jan 04, 2021 7:25 pm

Bonsoir, j'espère que vous allez bien ?

Petite question alimentation, je suis perdue avec ce que je trouve sur internet. Ce soir c'est choucroute et j'ai un doute sur la poitrine fumé et les saucisses fumé ?
Clems42

Message(s) : 355

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir