Salut les filles, hier le TO était un peu moins foncé que la barre de test donc mon ovulation ne devrait plus trop tarder. Comme c’est la première fois que j’en fais je suis contente car l’ovulation est un peu près à la même période que l’ovulation estimée sur l’application donc les mois précédents je me suis pas trop trompée. Au niveau des câlins on va en faire tout les jours jusqu’à ce que le pic redescende. Je sais que c’est conseillé de faire tout les deux jours mais on a toujours fait comme ça et ça ne fonctionnait pas donc on essaye tout les jours du coup.
Ce qui est bien avec les TO c’est que si j’ai du retard sur l’ovulation, je saurais que j’aurais du retard pour les règles et je psychoterai moins.
Je vais aussi essayer de sentir de quel côté j’ovule, vu que j’ai une trompe bouchée. Si j’ovule à droite, peu de chance de tomber enceinte.
Allez on croise les doigts pour nous toutes, j’ai envie de vous rejoindre dans un nouveau groupe « bébé prévus pour octobre 2021 » mais bon pour l’instant c’est qu’un rêve 😊

Valérie, ta courbe de température tu la fais de quelle manière? Car moi le mois dernier je trouvais que sous l’aisselle c’était pas super précis car quand je prenais la température 2-3 fois je n’avais jamais le même résultat alors que là je prend vaginale et c’est plus précis je trouve, comme anal je pense.