Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar M.Ju » Mar Avr 26, 2016 7:42 pm

Coucou les filles je viens prendre un peu des nouvelles. J'espère que tout ce passe bien pour toi sacha. Moi rien de nouveau c'est pour ça que je vien plus vraiment sur le forum mais je pense quand même à vous, j'essaie de passer à autre chose pour l'instant je profite de mon mari il me manque tellement quand il travail il arrive tard à la maison et je me dis que je dois profiter d'être seule avec lui. Du coup je laisse le temps passé et je ne psychote plus je ne désespère plus quand les rrr sont là et je ne regarde plus mon calendrier périodique et sa me fait du bien de ne plus me prendre la tête pour sa
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar Chacha1610 » Mar Avr 26, 2016 8:18 pm

Ta raison profite de ton cheri et le reste suivra quand le temp viendra ;) en tout cas sa fait plaisir de te lire et de savoir que tout va bien.
Moi j'ai ue mon écho la semaine passer mais bébé na pas voulu ce montrer donc on nevsait toujours pas si c'est une petite fille ou un petit bonhomme. Ce que je sais c'est que bébé est têtu comme maman et papa lol
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar cloclo chanel » Mar Avr 26, 2016 8:30 pm

pareil pour moi. Moins je viens sur le forum, moins je stress. J'en étais arrivé à un point que j'étais en colère contre tout le monde, hyper frustré et trop sensible. C'est épuisant d'être comme ça . Alors je pense à moi et à mon chéri et ça me donne envie d'être heureuse avec ou sans enfant.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Anaïsm » Mar Avr 26, 2016 8:55 pm

Cloclo tu as raison ! Profitez partez en vacances faites vous des plaisirs !!! C'est important! Nous faisons la même les vacances pour la réunion sont finalisées, on cherche une nouvelle maison et on monte un projet personnel sur le fitness ! On s'occupe et ça nous fait du bien !
Ça arrivera si ça arrive mais je suis d'accord j'en ai voulu à tout le monde maintenant il faut passer à autre chose. Des bisous et bonne soirée
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar cloclo chanel » Mar Avr 26, 2016 9:50 pm

Anaïsm a écrit:Cloclo tu as raison ! Profitez partez en vacances faites vous des plaisirs !!! C'est important! Nous faisons la même les vacances pour la réunion sont finalisées, on cherche une nouvelle maison et on monte un projet personnel sur le fitness ! On s'occupe et ça nous fait du bien !
Ça arrivera si ça arrive mais je suis d'accord j'en ai voulu à tout le monde maintenant il faut passer à autre chose. Des bisous et bonne soirée

Je suis ravie de savoir que toi aussi tu prends de nouvelles orientations. Moi aussi je pense à développer certaines activités qui me tiennent à coeur. Si tu veux on échange nos contacts pour discuter sur whatsapp
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Anaïsm » Mar Avr 26, 2016 10:12 pm

Avec plaisir!!! Mais j'ai pas whatsapp j'ai viber mdr faut que je télécharge l'autre alors ! On attend toujours le bébé mais on doit continuer à vivre et le plus important c'est nous et notre bonheur à deux donc on fait nos projets on continue !! Fonce franchement si tu as des projets qui te tiennent à coeur
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar M.Ju » Mer Avr 27, 2016 7:34 pm

Chacha j'espère que tu va pas tarder à savoir le S*exes de ton petit bébé j'espère quand même être enceinte avant que tu n'accouche ^^ mais je reste positifs pour l'instant merci mon Dieu
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar Juliealex12 » Mer Avr 27, 2016 8:11 pm

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum.en essai bb jai arrêté la pilule il y a 1an.j'ai des cycles irréguliers depuis l'arrêt de ma pilule.on m'a également diagnostiqué une dystrophie des ovaires. Mes dernières règles sont du 5 mars.j'aurais du avoir mes règles il y a 9 jours,mais rien à aujourd'hui. Je fais une courbe de température et la température est haute depuis le 18 avril. Pensez vous que je puisse être enceinte?
Juliealex12

Message(s) : 9

Messagepar chechou » Mer Avr 27, 2016 8:21 pm

Salut je pense que tu devrais fair un teste pour etre fixé
chechou

Message(s) : 13

Messagepar Juliealex12 » Mer Avr 27, 2016 8:28 pm

Ce n'est pas trop tôt?
Juliealex12

Message(s) : 9