PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar hibiscus » Jeu Mai 25, 2017 8:57 pm

Merci à toutes pour vos réponses. Début du protocole fin juin je vous tiendrais au jus. Vous avez pris du poids avec les traitements ? Je nous souhaite que on réussisse à les avoir nos minis nous.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Lefèvre » Jeu Mai 25, 2017 9:16 pm

hibiscus a écrit:Merci à toutes pour vos réponses. Début du protocole fin juin je vous tiendrais au jus. Vous avez pris du poids avec les traitements ? Je nous souhaite que on réussisse à les avoir nos minis nous.

Je te souhaite que Sa fonctionne vite
Oui moi j'ai pris Quelque kilo peut être 4,5 kilo
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Audreyp » Jeu Mai 25, 2017 10:22 pm

Oui pour le poids moi aussi j'étais montée à 6-7kg :(
J'arrive pas à perdre les 5 derniers malgré les pauses.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar hibiscus » Ven Mai 26, 2017 8:57 am

Merci pour vos réponses les filles. Bon après c est pour la bonne cause. Très bonne journée à toutes des bisous.
hibiscus

Messagepar Mariaaa » Ven Mai 26, 2017 9:06 am

Coucou! Moi je n'osais pas me peser et du coup fait ce matin +2 kg mais jen avait perdu 1 un peu avant dc je limite la casse ms ca me motive a reptendre le sport car comme tu dis c'est pour la bonne cause ces traitement alors tant pis pour les kilo!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sancouette » Ven Mai 26, 2017 9:14 am

Oh les filles vous me faites peur pour la prise de poids que vous avez eu. Mais c'est à cause du traitement hormonal? On plus la faim ou alors on gonfle comme ça?
C'est sûr c'est pour la bonne cause. Bisous a toutes
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar hibiscus » Ven Mai 26, 2017 3:29 pm

Maria tu peux faire du sport avec ton traitement ???? A la pharmacie on me disait que ce n était pas conseillé. Du coup je fais mon sport avant de commencer et j ai déjà perdu 3 kg. Bien sure j ai une alimentation équilibrée du moins j essaie.
hibiscus

Messagepar Mariaaa » Ven Mai 26, 2017 4:49 pm

Ah ben ecoute personne ne me l'a déconseillé. . Mais en fiv comme on stimule plus fort les ovaires pour avoir plein plein d'ovocytes y'a peut etre des risque de torsion ovarienne car les ovaites deviennent tres gros... enfin c'est la deduction que j'en fait .. ce n'est peut etre pas pour ca..
Pour ma pat on me stimule avec une dose de 50 seulement et à chaque fois je n'ai qu'un folicule mature donc pas de risques ....
Ta pharmacienne t'as dit pourquoi??
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Ven Mai 26, 2017 8:37 pm

La pharmacienne m a dit que des que je commence le traitement que je dois me considérer comme enceinte. Donc pas de sport trop brutal, pas de prise de médicaments sans avis médical. Après elle m a dit que je fais comme je veux c'est juste des conseils.
hibiscus

Messagepar Mounia » Lun Mai 29, 2017 9:29 am

Cc les filles j'espère que vous allez bien loi ca y est rendez vous demain pour mon hysterosalpingographie le labo ma dis de prendre du spasfon avant mais je sais pas combien de temps avant et es ce que ca me feras quelque chose le fais de le prendre javoue que ca me stresse
Mounia

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir