Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar hillsong95 » Mer Août 02, 2017 8:00 am

Momodinette a écrit:Oui c'est vrai que ça raccourci bien les cycles 😀 on attend moins longtemps du coup 🤣 et j'ai des to ce cycle ci pour la 1ere fois !

J'ai des glaires blancs d'oeuf maintenant ! C'est trop bizarre. Je ne vais pas ovuler une 2eme fois ?

Fais un to aujourd'hui
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Angélik05 » Mer Août 02, 2017 8:20 am

Salur Momo, je suis décidée à tester maintenant, j'ai pris vos conseils en compte, mais vendredi matin je ne serais certainement pas chez moi, du coup je ne pense pas tester vendredi mais samedi matin! 😃
Momo je ne saurais te dire pourquoi ta température a baissé peut-être que c'est une autre ovulation ou peut-être que c'est l'annonce des vilaines 😔. Le mieux est de comparer ta température d'aujourd'hui à celle de demain 😃...
Encore une fois le mot d'ordre est: patience! 😅
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Améthyste » Mer Août 02, 2017 9:59 am

Je croise les doigts pour toi aussi Angelik :) je te rejoins cc29 c'est parfois très frustrant bien qu'on puisse être contentes pour ces personnes mais j'avoue que c'est difficile. Perso j'en suis entourée depuis l'année dernière dans mon entourage personnel ET professionnel ahah x) Courage à toutes, je me dis qu'il y a bien des gens plus en galère dans la vie et ça me fait relativiser bien que le désir soit si fort.
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Ninidong » Mer Août 02, 2017 10:15 am

Coucou angelik
A mon avis tu devrais faire un test déjà pour éviter d'éventuels soucis mais aussi pour toi moralement. Et puis ca te permettra de voir ton gygy au plus vite pour que les petits pieds pousse paisiblement( j'aime bien cette phrase c'est mimi je trouve). Je te souhaite un beau+ tien nous informé bisous
Ninidong

Message(s) : 50

Messagepar Ninidong » Mer Août 02, 2017 10:19 am

Pour moi les rrr ont débarqué cette nuit c'est reparti pour un cycle
Ninidong

Messagepar Angélik05 » Mer Août 02, 2017 10:36 am

Coucou Nini, j'en ai parlé à mon chéri mais il aimerait attendre encore un peu. Je lui ai expliqué que mes règles sont prévues pour lundi ou mardi, il m'a demandé si je ne pouvais pas attendre lundi pour au moins écarter le faux négatif mais moi ce que j'aimerai écarter c'est une troisième fc car comme tu l'as dit, plus vite je ferai le test plus vite je pourrai voir gygy et que je préserve mon futur bébé 😃. Je sais que je ne devrais pas voir le mal partout mais vaut mieux prévenir que guérir!
Je vais en reparler avec lui ce soir quand il rentrera du travail parce-que j'aimerai vraiment en faire un demain matin si ma température est toujours aussi haute, vendredi matin je ne pourrai pas.

Tu as commencé ta courbe donc 😊?
Angélik05

Messagepar Ninidong » Mer Août 02, 2017 1:18 pm

Je la commence demain. Je pense que de parler de tes peur a ton chéri il sera compréhensif. Et comme tu dit vaut mieux prévenir que guérir. Tien nous au courant pour ta T et pour ton teste. Je te souhaite de voir un beau +
Ninidong

Messagepar Jenni-72 » Mer Août 02, 2017 1:29 pm

Bonjour les filles. Ça fait plusieurs années que j'utilise cette application mais c'est la première fois que je viens sur ce forum.. Voilà je me présente Jennifer 25 ans. Je suis en couplé depuis bientôt 6 ans et avec mon ami nous avons le désire d'avoir un enfant ça fait 1 an et 5 mois que j'ai arrêter ma contraception.. tjrs pas de BB en vue .. A ma grande déception. Nous sommes actuellement en train de passe des examen. Les miens n'ont rien révèle tout est normal. Mon ami passe un spermogramme fin aout.. J'ai essayé l'homéopathie mais ça n'a pas l'air de fonctionner sur moi. J'ai acheté le ce mois ci un nouveau "produit" si je peux dire j'en ai entendu parler un petit peu et vu quelque avis sur internet.c'est un gel lubrifiant qui d'après les créateurs, aiderait à la conception. Ça sapp elle Conceive plus... Plus qu'à le testé. Nous avons tellement envie d'être parentsur. . Que j'essaie de trouver des solutions par moi même. ..
Jenni-72

Message(s) : 23

Messagepar Améthyste » Mer Août 02, 2017 2:45 pm

Courage Jenni, ça ne doit pas être facile, vous devez vous poser des milliers de questions. J'espère que ça ne sera plus long pour vous :)
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Angélik05 » Mer Août 02, 2017 3:54 pm

Bon j'en ai parlé avec lui et c'est décidé j'en ferai un demain matin, au risque qu'il soit négatif mais comme je l'ai dit je crains vraiment le risque de fc. Je serai à 11dpo demain normalement et si jamais c'est négatif et que ma température reste haute j'en referai un le lundi ce ne sera pas un souci. Je l'ai convaincu en lui disant qu'à chaque fois je saignais le jour même des règles en pensant que ce sont elles alors qu'au final ça se termine par une fausse couche.
Ne vous inquiétez pas les filles je continuerai à donner ma température et tout ce qui va avec. C'est un témoignage que je dépose ici chaque jour, j'essaye d'être la plus précise possible car peut-être que d'autres sont dans le même cas que moi et je sais comment ça fait chaud au coeur de voir que l'on est pas seule. 😃

Sinon aujourd'hui, je n'avais que les seins sensibles, maux de tête, fatigue et envie fréquente d'uriner.
Et à côté de ça, il me semble que j'ai attrapé un rhume, alors n'imaginais même pas mon état...j'ai des courbatures, le nez qui coule, les maux de tête certainement dû à ça! Bref, c'est pas la joie quoi! J'espère que je passerai une bonne nuit ce soir...

Hâte de vous lire les amies!
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir