par Angélik05 » Mer Août 02, 2017 3:54 pm
Bon j'en ai parlé avec lui et c'est décidé j'en ferai un demain matin, au risque qu'il soit négatif mais comme je l'ai dit je crains vraiment le risque de fc. Je serai à 11dpo demain normalement et si jamais c'est négatif et que ma température reste haute j'en referai un le lundi ce ne sera pas un souci. Je l'ai convaincu en lui disant qu'à chaque fois je saignais le jour même des règles en pensant que ce sont elles alors qu'au final ça se termine par une fausse couche.
Ne vous inquiétez pas les filles je continuerai à donner ma température et tout ce qui va avec. C'est un témoignage que je dépose ici chaque jour, j'essaye d'être la plus précise possible car peut-être que d'autres sont dans le même cas que moi et je sais comment ça fait chaud au coeur de voir que l'on est pas seule. 😃
Sinon aujourd'hui, je n'avais que les seins sensibles, maux de tête, fatigue et envie fréquente d'uriner.
Et à côté de ça, il me semble que j'ai attrapé un rhume, alors n'imaginais même pas mon état...j'ai des courbatures, le nez qui coule, les maux de tête certainement dû à ça! Bref, c'est pas la joie quoi! J'espère que je passerai une bonne nuit ce soir...
Hâte de vous lire les amies!