Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Dim Oct 25, 2020 3:42 pm

[quote="Chou2013"]En effet Snake plutôt comique le coup du pet ..😂😂
Ils sont vraiment d un grand soutien ces mecs quand même pour nous faire rire quand on psychotte!!
On va commencer à compter les jours avec toi😍😍

Moi toujours blanc d oeuf etirable je pense que je vais bientôt ovulé et si mes recherches sur le net sont bonnes je serai sur de mon jour d ovu quand la glaire changera de aspect....
J ai pas voulu tâter mon col de peur d être encore plus paumée mais aujourd'hui je suis à 7j de mon cycle c est tôt quand même!!
Je continue à fond avec vichy on verra bien..

Zébulon ça va?

Dreamy...Tu vas bien?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Lili29217 » Dim Oct 25, 2020 7:36 pm

Coucou les filles je m’incruste car comme vous essai bb apres retrait sterilet je l’ai fait enlever fin juillet j’ai etait bié regler pdt deux mois et la retard de 3 jours mais test precoce du magasin action se matin donc je peu ke g pe de chance d’avoir un posotif se moi ci bisou les fille 😘
Lili29217

Message(s) : 36

Messagepar Lili29217 » Dim Oct 25, 2020 7:36 pm

Coucou les filles je m’incruste car comme vous essai bb apres retrait sterilet je l’ai fait enlever fin juillet j’ai etait bié regler pdt deux mois et la retard de 3 jours mais test precoce du magasin action se matin donc je peu ke g pe de chance d’avoir un posotif se moi ci bisou les fille 😘
Lili29217

Messagepar Snake » Dim Oct 25, 2020 9:46 pm

Bienvenue Lili !! 😁

Haha j’ai envie d’y croire pour ce cycle mais bon, je le sens pas 😅 pour le moment mes observations :
Tiraillements bas ventre et mon chaton qui vient tous les jours me patouner le ventre ou faire dodo dessus depuis cette semaine mais bon , ça veut tout et rien dire pour les tiraillements et avec le bébé chat on est fusionnelles et ça s’accentue de jour en jour donc pas fiable 😂
On verra, merci de m’accompagner dans l’attente !!

Chou : comment doit être ta glaire lorsqu’elle change d’aspect ? 😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Lili29217 » Lun Oct 26, 2020 12:15 am

En esperant que tu est un beau +++++ ce mois ci .

Moi tiraillement bas ventre aussi, brulure d’estomac , douleur en bas du dos et bcp de perte mais moi à retard 3 jours c’etait negatIf mais s’il elles n’arrivent pas je pense quand même allez faire une prise de sang 🤞🤞🤞🤞😘😘😘
Lili29217

Messagepar Chou2013 » Lun Oct 26, 2020 9:17 am

On y croit Snake!
Il nous faut un ++++++

Bienvenue Lille, en effet attends encore un peu et refais un test classique cette fois il semble que les précoces ne soit pas fiable

Ben pour la glaire le jour où elle Chanel cela veut dire que la veille c était le jour sommet soit le pic d ovulation
La glaire change au lieu de être blanc d oeuf transparente etirable ele évident épaisse et blanche

J ai un peu mal aux ovaires je suis inquiete quand même d ovuler vers le tout début de mon cycle
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Juju2778 » Lun Oct 26, 2020 11:21 am

Coucou les filles je vient vous donner des nouvelles je n'est pas pris la pilule comme convenue je voulais laisser une dernière change j'ai dit à tout le monde que je la prenais pour être sûr de pas avoir de blabla. Ce matin 5 jours de retard et test positif ares 18mois de galère rien de gagner à cause de la fragilité de mon col.
Je vous souhaite à toute de magnifique ++++
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Lili29217 » Lun Oct 26, 2020 12:36 pm

Juju2778 a écrit:Coucou les filles je vient vous donner des nouvelles je n'est pas pris la pilule comme convenue je voulais laisser une dernière change j'ai dit à tout le monde que je la prenais pour être sûr de pas avoir de blabla. Ce matin 5 jours de retard et test positif ares 18mois de galère rien de gagner à cause de la fragilité de mon col.

Juju est que tu avait fait d’autre test avant parce ke moi retard de 4 jour 4 negatif peut etre mon tot et trop bas vu ke je ne suis pas mon ovulation elle a pu arriver un pe apres
Lili29217

Messagepar Juju2778 » Lun Oct 26, 2020 12:39 pm

Lili29217 a écrit:
Juju2778 a écrit:Coucou les filles je vient vous donner des nouvelles je n'est pas pris la pilule comme convenue je voulais laisser une dernière change j'ai dit à tout le monde que je la prenais pour être sûr de pas avoir de blabla. Ce matin 5 jours de retard et test positif ares 18mois de galère rien de gagner à cause de la fragilité de mon col.

Juju est que tu avait fait d’autre test avant parce ke moi retard de 4 jour 4 negatif peut etre mon tot et trop bas vu ke je ne suis pas mon ovulation elle a pu arriver un pe apres

Cc non c'est le seul que j'ai fait il c'est afficher de suite légèrement et à foncer en quelque seconde. Tout dépend le test que tu as pris est à combien il détecté moi il détecté à 25 Ui.
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Lili29217 » Lun Oct 26, 2020 12:48 pm

Juju2778 a écrit:
Lili29217 a écrit:

Cc non c'est le seul que j'ai fait il c'est afficher de suite légèrement et à foncer en quelque seconde. Tout dépend le test que tu as pris est à combien il détecté moi il détecté à 25 Ui.

Non moi il ya peut de chance vu que c’est des precoce du magasin action mais bon il y en a qui dise sûil sont bin et d’autre qui ont eu des faux negatif car prise de sang positif donc a certifier par prise de sang koi 😘
Lili29217

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir