On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar elodie 94420 » Ven Jan 15, 2021 8:22 pm

Je vous tien au courant les filles mais sa me travaille énormément
elodie 94420

Message(s) : 13

Messagepar Safia02 » Ven Jan 15, 2021 8:31 pm

Oui tien nous informe je comprend je suis dans le même cas Elodie il me semble que tu doit avoir t règle lundi du cou possible qu’en fessant un test tu pourras avoir un résultat courage
Safia02

Message(s) : 32

Messagepar Alice24 » Ven Jan 15, 2021 8:37 pm

Bonsoir des nouvelle jai un teste urinaire et prise de sang et rdv gynéco en février le doc soupçonne une fausse couche ou infection des trompes de phallope ou encore un kiste ...
Alice24

Message(s) : 16

Messagepar Behia » Ven Jan 15, 2021 11:08 pm

Coucou les filles

Bcp de messages alors je sais plus quoi répondre lol

Valerie oui j'ai eu tes messages je t'ai répondu.

Marjojo ben jetais motivée puis grossesse spontanée alors je me suis laissée un an avant de reconsulter car la pma laisse des traces avec le recul et j'appréhende, pourtant avant d'avoir ma fille je trouvais les demarches trop longues. Et monsieur pense qu'il ny a pas de pbm donc pr le spermogramme il prend son temps.

Pour un test précoce les filles ça peu détecter à 10dpo si vous êtes sures de la date d'ovulation. On 🤞 pour celles qui attendent.

Sisia oui je comprend qd on a les sopk on peut avoir des cycles irréguliers mais qui sait c'est peut être la bonne finalement.

Alice qu'ont révélé ton test et ta prise de sang?
Dernière édition par Behia le Sam Jan 16, 2021 8:39 am, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fionita » Ven Jan 15, 2021 11:57 pm

Coucou les filles.
Un petit message pour prendre de vos nouvelles et vous souhaiter plein de courage. ( désolée je retiens pas les prénoms des messages :/)
J'espere que vous n'aurez pas vos règles.
Et pr la date d ovulation j aurai dit comme Behia.

De mon coté rien de spé. Aucun traitement depuis début décembre. Je suis à 5DPO. Douleur à la poitrine depuis ce soir mais j ai déjà eu ça au printemps dernier et règles sont arrivées. Je porte des trucs , je fais du sport...je vis. J en ai trop marre de faire gaffe à tout depuis 1 an et demi. Qu est ce que ça fait du bien de pas avoir peur de tout gâcher en s en foutant.
Advienne que pourra. J essaie de prendre du recul.
Courage à toutes.
Desolee de pas bien retenir les.noms.
A part Valerie et Behia, j ai du mal à suivre les nouvelles. Y avait trop de messages.
Bisous 😘
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Thya1912 » Sam Jan 16, 2021 4:39 am

Bonjours à tous,
Je me suis réellement lancer sur bb1 ce mois-ci. Mais ça fait des mois que j’en veux un.

J’ai un cycle régulier de 24 jours et mes règles ont commencé le 29 décembre. Ce qui veut dire que j’ai peut-être ovuler le 8 janvier. Depuis 4 dpo, j’ai des douleurs en bas du ventre et depuis hier, 7 dpo, j’ai un peu la nausée.

J’ai un peu peur que je suis entrain de me monter la tête et j’aimerais un petit +

Ps: j’ai lu votre forum et ça fait du bien de lire et de suivre vos conversations
Thya1912

Message(s) : 1

Messagepar Behia » Sam Jan 16, 2021 8:44 am

Coucou les filles

Ah oui Fionita ça fait du bien de lâcher prise et franchement c'était le cas quand j'ai eu ma fille. Sport prendre soin de soi, car on a tendance à s'oublier avec l'envie de bébé qui nous obnubile. J'espère vraiment que se sera la bonne pour toi. Ainsi que Valérie et moi tiens! Lol.

Bienvenue aux nouvelles vous êtes toutes arrivées en même temps donc oui du mal à suivre. Il me semble qu'il yen a doivent tester aujourd'hui...
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Safia02 » Sam Jan 16, 2021 11:20 am

Coucou les filles on est beaucoup c’est super 🤗Du cou je pense avoir mes règles en avance hier soir en étant aller uriner j’ai constaté un filament de sang du cou je pense que mes symptômes son mes règles qui arrive en avance il son sensé arriver le 21/01 se matin rien plu de douleur à la poitrine ma température qui baisse (37.1/37/36.9/36.8 se matin du cou sa envisage rien de bon 😔 Je vous souhaite de pas avoir vos règles beaucoup de courage pour ma part je vais éviter dit pense et reprendre le soprt je suis la voix de Fionita 😂🤗🤞🏼
Safia02

Message(s) : 32

Messagepar elodie 94420 » Sam Jan 16, 2021 12:53 pm

Bonjour les filles j'ai fait un teste ce matin et il est négatif... je dois les avoir lundi mais bon je suis déçu 😞
elodie 94420

Message(s) : 13

Messagepar Valérie k » Sam Jan 16, 2021 1:06 pm

Coucou les filles

Fionita tu as raison prend soin de toi tout en lâchant prise c'est une excellente idée
Je croise les doigts pour nous toutes

Elodie tu ne dois pas être déçue dis toi que ce n'est que partie remise. Ça fait combien de temps que tu es en essai ?

Safia effectivement ça ne donne rien de très réjouissant ta baisse de température courage

Moi ma température toujours à 37 j'espère qu'elle va restée comme ça a voir entre demain et mardi ce que ça donne. J'ai pas su tester urine trop diluée je bois beaucoup trop d'eau le soir
Valérie k

Message(s) : 3488

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir