FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar estrelita » Sam Nov 18, 2017 11:38 pm

Coucou les filles, vous allez bien j espère! Félicitations aux nouveaux +++ et bienvenue aux nouvelles. De mon côté j ai arrêté la pilule dimanche dernier et jeudi éco et pds ( tout va bien) du coup j attendais les reds pour commencer le puregon finalement vendredi donc hier, là je suis à j3 dans deux jrs pds. Hâte d être au transfert 😃 ou au moins à la ponction 😊quoi qu'il en soit je vous tiens au courant de la suite. Bon courage à toutes 😚😚😚!
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Lillou88 » Dim Nov 19, 2017 1:18 pm

Bonjour a vous les filles
Voila je me présente:
34 ans atteinte dendometriose on a aussi decouvert une stenose cervicale du col de l'utérus qu'on m'a enlevé
Lui 29 ans atteint de teratospermie suite a un varicocelle qu'on lui a enlevé.
Apres une 1ere stimulation on m'a ponctionner 27 ovocytes mais j'ai fait une hyperstimulation du coup pas de transfert repos 2 mois et me voila sous provames et progesterone mon transfert est prevu pour mardi si tout va bien et lire vos temoignages aide a moins se sentir seule. Voila les filles qui a eu pour son 1er transfert un tec qui a marché ? 😊😊😊
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Virginie400 » Dim Nov 19, 2017 1:50 pm

27 ovocytes waoo ! Ce n'était pas trop douloureux avec nos ovaires gonflés en mode pamplemousse 😁?

Sur les 27 combien sont fécondés? Combien ont continué leur croissances?
Et pour la décongélation ne t'inquiète pas. Moi aussi j'avais peur du coup de fil me disant de faire demi tour... mais enfaîte, depuis le temps qu'il le font, Ils maîtrisent parfaitement la technique (parole de l'équipe médicale) 😜

Tu es de quelle région?
Moi Bretagne Sud.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lillou88 » Dim Nov 19, 2017 4:21 pm

Sur les 27 il y en a eu 25 de fécondés et au bout de 3 jours 23 viables. 5 ont etaient en culture prolongé car pas assez costaud pour la congelation mais ils n'ont pas tenu du coup 18 sont congelés. Alors pour les ovaires j'ai cru que jallais mourrir tellement j'avais mal lol il fesait 13 et presque 14cm j'ai douiller un moment et le medecin a fini par me mettre en arret en attendant le transfert histoire de bien etre reposer car je bosse avec des horaires variable de nuit et de journée donc pas top et fatigant vu tout le parcours que j'ai traversés. Et toi tu en as combien de congelés? Tu as pas trop souffert avec lhyperstim ? Sinon je suis des vosges et je suis suivie a 1h de la maison sur nancy. Oui mardi matin lattente de ce coup de tel sera stressant mais comme tu dis et je croise les doigts pour ca maintenant il gere bien aussi de se cote la.
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Virginie400 » Lun Nov 20, 2017 9:47 am

Niveau douleur ça allait, c'était supportable. Mais j'en avait que 15, avec de très gros.
13 ont été ponctionné et 10 ont été fécondé. J'en ai 6 qui ont continué à se développer. Il m'en reste donc 5 que je ne pourrai pas abandonner. Ils auront tous l'opportunité de rejoindre notre famille s'ils s'accrochent. (On à toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse, la vie nous en donne enfin l'occasion).

Demain c'est ton grand jour, la première rencontre avec l'un de vos enfants. Et c'est vraiment vraiment magique. 😍.
Je regrette qu'ils ne donnent pas un cliché d'écho à ce moment là.

Vivement demain, que tu nous racontes.
Nous avons toutes appréhendé les 10 jours suivant différemment.
Moi j'ai patienter en lui écrivant, en me disant qu'il ne s'agirait peut être que d'une simple visite mais qu'au moins durant les prochaines heures voir les prochains jours il serait bien là, au creux de mon ventre, au centre de notre famille. 😊

A bientôt de tes nouvelles.
Virginie400

Messagepar Mira84 » Lun Nov 20, 2017 12:27 pm

Salut les filles, confirmation que ca n'a pas fonctionné encore une fois. Malgré le sentiment d'échec depuis le début c'est dur.
Nous avons rdv jeudi avec gygy pour explications du protocole FIV que j'espère pouvoir démarrer au plus vite j'espère qu'on aura plus de chance, le temps commence à devenir long.
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Virginie400 » Lun Nov 20, 2017 12:43 pm

Tout dépend des centres mais ça peut aller très vite.

Je comprends votre sentiment d'échec. Mais la science aujourd'hui fait des prouesses. Avec un petit coup de pouce, ça va fonctionner aussi pour vous.
Virginie400

Messagepar Mira84 » Lun Nov 20, 2017 1:41 pm

J'espère tellement, il faudrait commencer le protocole des l'arrivée de mes règles dans quelques jours. Car ils ne travaillent pas pour Noël et je pars à l'étranger en janvier. Donc si nous n'attaquons pas ce cycle ca ne sera pas avant février ca paraît tellement loin.
J'espère tellement avoir la chance de porter un enfant un jour j'ai peur d'être de ceux qui n'auront jamais d'enfants. On est en pleine construction de notre maison voir sur le plan les 3 chambres d'enfants m'attristent je me dis qu'elles ne seront peut être jamais occupées.
Mira84

Messagepar Virginie400 » Lun Nov 20, 2017 2:43 pm

Je suis par la aussi. Je comprends tes doutes et ta tristesse.
Je regardais ma fille grandir seule, me demandant quand est ce qu'elle aurait un petit frère ou petite soeur, ne comprenant pas pourquoi non ventre restait vide alors que toutes les autres mamans avaient des bébés ...
Ça me serrait le coeur, les tripes et je desesperai d'avoir mon deuxième enfant (nous qui voulions une famille nombreuse).

Mais aujourd'hui grâce à la FIV, Je suis de nouveau enceinte et 5 autres bébés attendent de rejoindre leur maman.

Bientôt ce sera aussi ton tour. Même si ce n'est qu'en Février. Dus toi qu'en Mars ru portera la vie. 😊
Virginie400

Messagepar Mira84 » Lun Nov 20, 2017 4:31 pm

Jespere ... merci de tes mots réconfortants
Mira84

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir