Salut Sasha et courage à toi
Il m'est arrivé la même chose hier pds négative malgré test de grossesse positif la matin même
Momodinette a écrit:Salut Sasha et courage à toi
Il m'est arrivé la même chose hier pds négative malgré test de grossesse positif la matin même
Momodinette a écrit:J'en avais fait un lundi barre très pale et un mardi positif avec une barre plus franche donc le résultat négatif de la pds a été une grosse claque tout comme toi je pense j'ai tout jeté à la poubelle et je préfère me dire que c'est fichu pour ce cycle 😢
Aujourd'hui j'avais rendez vous avec mon médecin pour autre chose et je lui ai quand même demandé ce qu'elle en pensait et elle m'a répondu que pour elle la pds ne doit être faite que 1 semaine après un retard de règle sinon c'est beaucoup trop tôt mais qu'a pu détecter le test urinaire si il n'y a pas d'HCG dans le sang ?
C'est dur à comprendre surtout quand tu lis partout que les faux positifs sont très rares...
En tout cas je te souhaite du courage et je te soutiens car c'est vraiment l'ascenseur émotionnel...
Momodinette a écrit:Tu as raison Shasha en plus mon médecin est top ^^ tu pourras me dire pour ton test de demain ? car moi j'ai trop peur d'en refaire un demain... Je croise les doigts pour nous toutes 🤞 plein de +++
Camille949 a écrit:Coucou les filles , alors vous avez refait le test ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)