Essai bb1 après FC

Re: Essai bb1 après FC

Messagepar Momodinette » Mer Juin 07, 2017 8:18 pm

Salut Sasha et courage à toi
Il m'est arrivé la même chose hier pds négative malgré test de grossesse positif la matin même
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Shasha67 » Mer Juin 07, 2017 9:30 pm

Momodinette a écrit:Salut Sasha et courage à toi
Il m'est arrivé la même chose hier pds négative malgré test de grossesse positif la matin même

C bizarre je comprends vraiment pas ta essayer de réessayer un tg ?
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Momodinette » Mer Juin 07, 2017 9:54 pm

J'en avais fait un lundi barre très pale et un mardi positif avec une barre plus franche donc le résultat négatif de la pds a été une grosse claque tout comme toi je pense j'ai tout jeté à la poubelle et je préfère me dire que c'est fichu pour ce cycle 😢
Aujourd'hui j'avais rendez vous avec mon médecin pour autre chose et je lui ai quand même demandé ce qu'elle en pensait et elle m'a répondu que pour elle la pds ne doit être faite que 1 semaine après un retard de règle sinon c'est beaucoup trop tôt mais qu'a pu détecter le test urinaire si il n'y a pas d'HCG dans le sang ?
C'est dur à comprendre surtout quand tu lis partout que les faux positifs sont très rares...
En tout cas je te souhaite du courage et je te soutiens car c'est vraiment l'ascenseur émotionnel...
Momodinette

Messagepar Shasha67 » Mer Juin 07, 2017 11:26 pm

Momodinette a écrit:J'en avais fait un lundi barre très pale et un mardi positif avec une barre plus franche donc le résultat négatif de la pds a été une grosse claque tout comme toi je pense j'ai tout jeté à la poubelle et je préfère me dire que c'est fichu pour ce cycle 😢
Aujourd'hui j'avais rendez vous avec mon médecin pour autre chose et je lui ai quand même demandé ce qu'elle en pensait et elle m'a répondu que pour elle la pds ne doit être faite que 1 semaine après un retard de règle sinon c'est beaucoup trop tôt mais qu'a pu détecter le test urinaire si il n'y a pas d'HCG dans le sang ?
C'est dur à comprendre surtout quand tu lis partout que les faux positifs sont très rares...
En tout cas je te souhaite du courage et je te soutiens car c'est vraiment l'ascenseur émotionnel...

Oui c très dur mais d'un côté sa laisse de l'espoir mais tellement peur que sa soit encore une fois piur rien mais je préfère positiver et écouter ton médecin toi non plus ne perd pas espoirs j'ai lu dès trucs positive sur internet donc demain je refait un teste si la barre est plus foncé je referai une pds dans une semaine sinon si négatif jattenderai mes règles
Shasha67

Messagepar Momodinette » Mer Juin 07, 2017 11:39 pm

Tu as raison Shasha en plus mon médecin est top ^^ tu pourras me dire pour ton test de demain ? car moi j'ai trop peur d'en refaire un demain... Je croise les doigts pour nous toutes 🤞 plein de +++
Momodinette

Messagepar Shasha67 » Jeu Juin 08, 2017 1:08 am

Momodinette a écrit:Tu as raison Shasha en plus mon médecin est top ^^ tu pourras me dire pour ton test de demain ? car moi j'ai trop peur d'en refaire un demain... Je croise les doigts pour nous toutes 🤞 plein de +++

Ouiii je te tiendrai au courant jai peur aussi mais obliger de savoir lol plein de ++ à toi aussi
Shasha67

Messagepar Camille949 » Jeu Juin 08, 2017 8:00 am

Coucou les filles , alors vous avez refait le test ?
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar LolotteSou » Jeu Juin 08, 2017 8:56 am

Oui moi ça va . A cause du ramadan j'en oublie de vous répondre desoler.
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Shasha67 » Jeu Juin 08, 2017 10:15 am

Camille949 a écrit:Coucou les filles , alors vous avez refait le test ?

Oui je viens de le refaire et il est négatif...
Shasha67

Messagepar Bunny89 » Jeu Juin 08, 2017 10:22 am

Soit patiente ça va venir
Bunny89

Message(s) : 1065

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir