Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Ninidong » Mer Août 02, 2017 4:13 pm

C'est super angelik oui tien nous informé.J'espère que tu auras un + a nous annoncé demain et repose toi bien et reste au chaud bisou
Ninidong

Message(s) : 50

Messagepar Angélik05 » Mer Août 02, 2017 4:38 pm

Oui je vous tiens informé pas de soucis 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Améthyste » Mer Août 02, 2017 5:08 pm

On croise les doigts et bon rétablissement
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar LiliBB1 » Mer Août 02, 2017 6:39 pm

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et sur l'appli ! Après un an de mariage nous souhaitons mettre en route un petit nous 😊 je n'ai pas de cycles réguliers (pas tous les 28 jours en gros) mais ils varient grosso modo entre 24 et 30 jours. Est-ce le cas de certaines d'entre vous mais qui ont tout de même réussi à tomber enceinte ?
Merci et je nous souhaite plein de ++++
LiliBB1

Message(s) : 5

Messagepar Angélik05 » Mer Août 02, 2017 6:48 pm

Coucou Lili et bienvenue! Vous venez donc de commencer les essais? Si tes cycles sont irréguliers tu pourrais essayer les tests d'ovulation ou sinon commencer une courbe de température? Je vois beaucoup de femmes parlaient de l'huile d'onagre sur le forum et apparemment c'est efficace. Par ici, certaines filles ont commencé à en prendre, elles pourront certainement t'expliquer mieux que moi 😃
Personnellement j'avais des cycles de 24-25 jours et c'est grâce à la courbe de température que j'ai réussi à détecter mon ovulation le mois dernier et où j'ai eu mon +.
Angélik05

Messagepar LiliBB1 » Mer Août 02, 2017 7:12 pm

Merci Angelik 😊😊
Je n'ai pas encore commencé les TO, ce sera pour le prochain cycle, là je m'y suis prise un peu tard je préfère maximiser mes chances et attendre le mois prochain pour vraiment faire comme il faut.
Je n'avais pas pense a prendre ma temperature, je m'etais dit que les tests etaient sans doute plus "simples"!!
Je vais suivre ton conseil pour la temperature et egalement acheter des gelules d'huile d'onagre, j'ai lu quelques posts qui en parlaient.
Ca me rassure un peu de savoir Qu'avec un cycle de 25 jours tu as pu avoir un + !
LiliBB1

Message(s) : 5

Messagepar Angélik05 » Mer Août 02, 2017 7:22 pm

Pour moi la plus simple des méthodes reste la température mais pour mettre toutes les chances de son côté c'est bien d'essayer un peu de tout. J'ai toujours eu des cycles court, mon premier + je l'ai eu après 8 mois d'essai sur un cycle de 24 jours et mon dernier + je l'ai eu sur un cycle de 24 jours aussi. Mais depuis ma dernière fc j'ai l'impression que mes cycles seront de 26 jours, reste à voir!
Angélik05

Messagepar Django » Mer Août 02, 2017 10:22 pm

Coucou les poulettes !
Désolé j'ai eu beaucoup de boulot donc je viens de lire touts vos messages !
Angelique je suis pressé d'être demain et de savoir Mais vu ta courbe je sens bien Bien le plus arriver !
Momo je suis contente pour toi que tu es pas testé et que tu tiennes encore ! Tu nous tiens au courant si les rrrr arrivent !
Et salut les nouvelles je suis désolé j'ai pas retenue tout les pseudo .. Mais lili la température t'aidera beaucoup à savoir comment ton corp fonctionne c'est bien de le faire
Django

Message(s) : 161

Messagepar Momodinette » Mer Août 02, 2017 11:31 pm

Coucou les filles
Coucou les nouvelles 😊 je suis désolée mais comme django je n'ai pas retenu les pseudos et je n'arrive pas à suivre les conversations je prendrai le temps de bien vous lire 🤓 quand je sortirai la tête des cartons 🙃📦📦📦 mais en tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde passer par là et s'y arréter 😀

Olalalala Angélique c'est super bon signe ce que tu nous dis ! Ta température est au top ! Tu es au top ! Prends soin de toi surtout ma belle. Tu vas l'avoir ton ptit bout et on l'aura toutes à un moment donné 😍 😍 😍
Et django les vilaines sont prévues pour quand ? Et oui je vous dirai si les ragnagnas arrivent. D'après mes calculs elles doivent arriver dimanche, l'appli me dit samedi. je vais peut être faire mon 1er mois sans tester 😀💪
Demain je vais reprendre ma température si elle remonte je me permet de garder espoir si elle stagne alors je mettrais tous mes espoirs pour le cycle prochain 😊
Dcici tu vas bien ? Des nouvelles de ton entretien ?

Des gros bisous et Angélique j'espère tellement fort pour les ptits pieds qui poussent 💜
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Mer Août 02, 2017 11:36 pm

Et j'ai oublié de vous dire mais aujourd'hui j'ai eu comme des décharges en bas 😌 et ce soir la poitrine très dure et douloureuse donc sait on jamais ? 😳 j'ai le droit d'espérer un ptit peu ? 😃
Momodinette

Message(s) : 283

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir