Salut les filles ça fait un moment que je n'ai pas écrit. J'ai fais 3 iac toujours négatif. Je passe en FiV Prochainement. C'est dur moralement, c'est vraiment l'effet de l'ascenseur émotionnel.
Bon courage à toutes.
Sikaa a écrit:viru91 a écrit:Hello les filles... Toujours pas de regles je suis a j34, 6j de retard... Je desespere... J'espere qu'ils vont me prendre avec le retard car je sais qu'ils un planning serré pour les transfert
Coucou les filles, ça vous dis de rejoindre notre groupe WhatsApp pour échanger sur nos expériences en pma, essayeuses etc ..
On ai presque une dizaine maintenant. Vous êtes toutes les bienvenues.
Envoyé moi vos numéros WhatsApp en mp si vous êtes intéressés.
A moi ou à Sarahdu68, 😍😍😍
Ama25 a écrit:Sikaa a écrit:viru91 a écrit:Hello les filles... Toujours pas de regles je suis a j34, 6j de retard... Je desespere... J'espere qu'ils vont me prendre avec le retard car je sais qu'ils un planning serré pour les transfert
Coucou les filles, ça vous dis de rejoindre notre groupe WhatsApp pour échanger sur nos expériences en pma, essayeuses etc ..
On ai presque une dizaine maintenant. Vous êtes toutes les bienvenues.
Envoyé moi vos numéros WhatsApp en mp si vous êtes intéressés.
A moi ou à Sarahdu68, 😍😍😍
Cc je suis nouvelle mais vous suis depuis un moment j’aimerais rejoindre le groupe whatsApp mais je sais pas à qui je doit laisser mon numéro
Patatine a écrit:Salut les filles
Je commence à paniquer. Je suis malade ce matin rien que de penser au traitement et l'anesthésie, j'ai peur que quelque chose se pass mal...
Je me pose même la question de tout lâcher
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)