2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Didoucha » Jeu Fév 11, 2021 9:59 pm

Salut les filles ça fait un moment que je n'ai pas écrit. J'ai fais 3 iac toujours négatif. Je passe en FiV Prochainement. C'est dur moralement, c'est vraiment l'effet de l'ascenseur émotionnel.
Bon courage à toutes.
Didoucha

Message(s) : 45

Messagepar Patatine » Ven Fév 12, 2021 2:30 pm

Courage le fille.
La stimulation pour l'iac et la fiv c'est les mêmes traitements ?
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Sikaa » Ven Fév 12, 2021 2:41 pm

Pour iac c'est Gonal-F et Ovitrelle.
Pour fiv je ne sais pas encore
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Mama99 » Ven Fév 12, 2021 2:45 pm

Bonjour les filles, moi c’est Manon et ça fait bientôt 2 ans que nous sommes en essaie bb1, j’ai des opk, et pour la première fois ce mois si j’ai pris clomid et Ovitrelle, j’ai bien sûr un suivi avec une endocrinologue qui m’as dit que j’ovuler donc j’ai dut faire test de Hunter (pas très convaincant le resultat). C’est la première fois depuis 2 ans que j’ai ovuler donc j’étais super contente 😉.
Mais voilà ça fait à peine 11 jours que j’ai eu l’ovulation que j’ai depuis 4 jours des douleurs à la poitrine (chose que je n’ai jamais, ni pour l’ovulation ni pour mes règles) je devrais avoir mes règles d’ici une 15ene de jours. Bien sûr je me fait de suite des films comme d’habitude 😂 est ce que vous pensez que ça pourrait être possible des symptômes aussi tôt ?

En tous cas je vous souhaite à toutes des beau + pour cette année 😉
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar viru91 » Ven Fév 12, 2021 5:25 pm

Hello les filles. Bienvenue aux nouvelles.
Dur dur le passage en FIV, didoucha. On encaisse et on continue. C'est pour la bomme cause.
Ici j'ai eu mes regles hier avec 7j de retard... J'ai commence la progesterone et aspegic... Et RDV le 26 pour voir l'evolution et voir le jour ou je ferai mon premier transfert... J'espere que ca va aller... Voila voila
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Ama25 » Sam Fév 13, 2021 5:52 pm

Sikaa a écrit:
viru91 a écrit:Hello les filles... Toujours pas de regles je suis a j34, 6j de retard... Je desespere... J'espere qu'ils vont me prendre avec le retard car je sais qu'ils un planning serré pour les transfert

Coucou les filles, ça vous dis de rejoindre notre groupe WhatsApp pour échanger sur nos expériences en pma, essayeuses etc ..
On ai presque une dizaine maintenant. Vous êtes toutes les bienvenues.
Envoyé moi vos numéros WhatsApp en mp si vous êtes intéressés.
A moi ou à Sarahdu68, 😍😍😍

Cc je suis nouvelle mais vous suis depuis un moment j’aimerais rejoindre le groupe whatsApp mais je sais pas à qui je doit laisser mon numéro
Ama25

Message(s) : 11

Messagepar Sikaa » Sam Fév 13, 2021 10:31 pm

Ama25 a écrit:
Sikaa a écrit:
viru91 a écrit:Hello les filles... Toujours pas de regles je suis a j34, 6j de retard... Je desespere... J'espere qu'ils vont me prendre avec le retard car je sais qu'ils un planning serré pour les transfert

Coucou les filles, ça vous dis de rejoindre notre groupe WhatsApp pour échanger sur nos expériences en pma, essayeuses etc ..
On ai presque une dizaine maintenant. Vous êtes toutes les bienvenues.
Envoyé moi vos numéros WhatsApp en mp si vous êtes intéressés.
A moi ou à Sarahdu68, 😍😍😍

Cc je suis nouvelle mais vous suis depuis un moment j’aimerais rejoindre le groupe whatsApp mais je sais pas à qui je doit laisser mon numéro

Tu peux me l'envoyer sans soucis, je te ferai intégré le groupe 😘
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Patatine » Dim Fév 14, 2021 9:09 am

Salut les filles

Je commence à paniquer. Je suis malade ce matin rien que de penser au traitement et l'anesthésie, j'ai peur que quelque chose se pass mal...
Je me pose même la question de tout lâcher
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar daniele44 » Lun Fév 15, 2021 9:41 am

Coucou les filles,
Didoucha c'est pas evident de se dire que certains vont juste sous la couette pour avoir un enfant et nous on a besoin de toute une équipe médicale + les traitements il faut avaler la pilule et quand ça sera fait tu seras plus sereine.
Viru tu nous tiens au courant hâte d'avoir de tes nouvelles.
Mama on dit qu'il faut 7 jours pour que la nidation se fasse après chaque femme est différente je ne peux pas t'aider malheureusement. Certaines ont déjà des douleurs et savent qu'elles sont enceintes d'autres rien. C'est tellement aléatoire que tout ce que je peux te dire c'est de rester positive.
Patatine ça fait peur et ça arrive a des femmes de ne pas vouloir faire le parcours pma a cause des traitements.
Comme on me disait en équitation la peur n'évite pas le danger. Tout peut très bien se passer c'est peut être juste un épisode de panique face à tout ça.

Moi j'ai passé mon irm j'ai pas eu le compte rendu de suite j'attends... encore lol ... lundi prochain rdv psychologue.
Par contre j'ai arrêté ma pilule pour l'endométriose vu mes kystes et les effets. Je revis sur le plan émotionnel je me sentais vide de l'intérieur pas de libido et là je vais mieux j'ai pas de douleurs pour le moment a voir. De toute maniere 2e rdv le 17 mars je croise les doigts pour une bonne nouvelle car le 18 c'est mon anniversaire.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Pooulette » Lun Fév 15, 2021 10:32 am

Patatine a écrit:Salut les filles

Je commence à paniquer. Je suis malade ce matin rien que de penser au traitement et l'anesthésie, j'ai peur que quelque chose se pass mal...
Je me pose même la question de tout lâcher

Courage Patatine... C’est sur que ce sera un mauvais moment à passer mais dis toi que ça en vaut la peine. A toi de peser le pour et le contre ;)
J’ai aussi très peur des anesthésies mais l’avantage c’est que tu ne seras pas consciente et ça passera vite.
Peut être que tu peux prendre qqs jours de repos pour te détendre un peu?!
Pooulette

Message(s) : 503

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir