CamilleL a écrit:Kakabouda a écrit:Ouii soyons fortes et attendons au moins dimanche camille et louli 💪💪
Oulala bon c’est bien pour toi que je le fais hein 😂😂 genre la fille qui essaye de se donner une raison 🤣
Cest clair 🤣🤣🤣
CamilleL a écrit:Kakabouda a écrit:Ouii soyons fortes et attendons au moins dimanche camille et louli 💪💪
Oulala bon c’est bien pour toi que je le fais hein 😂😂 genre la fille qui essaye de se donner une raison 🤣
Louli98 a écrit:Madison03 a écrit:J’essaie de ne pas craquer moi aussi 😌 mais ça va être dur d’attendre
Bonjour, tu en es où dans ton cycle ?
Maelle897 a écrit:Bonjour les filles , je vient vous annoncé que j'ai fait un test de grossesse et il a l'air positif selon plusieurs personnes donc d'ici vendredi pds pour confirmer 🥰
CamilleL a écrit:Christelle94 a écrit:Je viens d aller faire Pipi j’ai eu un filet blanc
Je croix que j ovule mais pas sur
Bon dans tous les cas j’ai eu un rapport lundi et j’en vais en avoir un ce soirée vous pensez qu’en cets bon ?
Oui ce soir impératif. Tu peux en faire tous les deux jours ?
Tu es de quelle religion si c’est pas indiscret ? Concernant le mariage ^^
Madison03 a écrit:Louli98 a écrit:Madison03 a écrit:J’essaie de ne pas craquer moi aussi 😌 mais ça va être dur d’attendre
Bonjour, tu en es où dans ton cycle ?
Bonjour je dois avoir mes règles vendredi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)