Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 18, 2021 10:10 am

Slt les filles!
Dsl ceval, le principal c'est que ton corps ce remette vite et que ton rdc ne tarde pas.
Pour ma part j'avais trouver ça très frustrant le jour ou j'ai eu mon rdc car on a qu'une envie c'est que ça redonctionne tout de suite mais après ça rassure de voir que le corps s'est remis. Alors courage.

De mon côté mes saignement ont totalement disparues depuis hier 😁.
J'ai noté sur l'appli au cas ou ça recommence pour avoir un suivi avec mon médecin et du coup ça correspond a la periode fertile dite par lappli
Va commebxe exactement deux jours avant et fini un jour après donc peut être que c'est du au pertes vaginaux ?
Vous en pensez quoi?
Niveau symptômes grossesse pour le moment ras, ni regle non plus mais encore tôt de toute façon.

Rachoux c'est le jour j 😁 hâte d'avoir de tes nouvelles.

Les autres filles vous en êtes ou?

Heybaby tu arrives a detecter ton ovu?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Quenn sambou » Jeu Mars 18, 2021 10:13 am

Groupe wattsapp pour les personnes en essaie quiest partant écrivez moi au 00221781738473
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Céval » Jeu Mars 18, 2021 10:50 am

Lilouz tu as raison, le principal est que le corps se remette tranquillement, je prendrai mon mal en patience 🙂.
Par chance j'ai plein d'autres projets en ce moment donc je peux axer mon esprit sur autre chose (même si c'est pas tjs facile 😁).
Tes saignements ont eu lieu en période fertile c'est ça ? C'est fou le corps 🤷. Honnêtement je ne saurai te donner d'explications, je suis un peu nulle sur ça ...

Quenn merci beaucoup mais je préfère décliner perso, car sinon je vais être suspendue à mon tél encore + qu'aujourd'hui 🤭. J'ai peur d'y penser encore + après.

Rachoux hâte d'avoir de tes news !!

Rosette bientôt le verdict aussi avec tes cycles courts ? Comment te sens tu ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rosette232 » Jeu Mars 18, 2021 11:08 am

Ccou les filles
Oui bientôt le verdict mais c’est comme si le temps ne passe pas assez vite. Encore environ 11 jours à attendre pour avoir un retard et je pense 9j si je veux faire un test précoce mais je vais opter pour attendre le retard donc je vous donne des news pour le 30/31 mars si j’ai eu le beau +++++.
Pour le moment rien, aucuns symptômes et je pense c’est normal, je suis à j4-j5 post-ovulatoire donc je pense c’est normal que je n’ai aucun symptômes.
Je suis tellement impatiente d’être à lundi 29
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 18, 2021 11:46 am

Ah OK rosette, se sera en même temps que ceval et moi alors.
Je suis a j-9 de mes règles.
Lappli ma compter un cycle de 29j car depuis ma fc j'ai fait deux cycles a 29j.
Avant jaitait a 26j j'espère que ça reviendra comme ça, c'est que 3 jours de plus mais c'est déjà assez long comme ça alors si on peu avoir 3 jours en moins c'est top lol.
Aller courage alors.
Lilouz21

Messagepar Céval » Jeu Mars 18, 2021 11:50 am

Courage Rosette c'est tjs long la fin... On te souhaite un joli + !

Perso les applications ont repris le calcul de mes anciens cycles, et je suis sensée les avoir entre lundi prochain et mercredi prochain...
Je dis bien sensée car après une FC c'est difficile à dire. On. Verra bien !
Céval

Messagepar Hindouche78 » Jeu Mars 18, 2021 1:15 pm

Coucou les filles bon ben c mort pour moi les vilaines sont arriver hier.... c parti pour un nouveau cycle ensemble! Par contre je suis dans l’incompréhension total! Mes règles arrivent exactement tout les 17 du mois! Chaque mois! Je ne sais même pas mon cycle est de combien du coup.... quelqu’un peu m’éclairer??
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 18, 2021 1:34 pm

Oh Zut hindouche dsl.
Le mieux c'est de rentrer tes jours de regles dans lappli pour que tu puisses voir cb de jours tes cycles dure et si tu es régulière.
Après il faut faire attention car ce sont des estimations donc faut pas prendre à la lettre.
Tu peux avoir des décalages par rapport aux predictions
Lilouz21

Messagepar Céval » Jeu Mars 18, 2021 4:43 pm

Hindouche78 a écrit:Coucou les filles bon ben c mort pour moi les vilaines sont arriver hier.... c parti pour un nouveau cycle ensemble! Par contre je suis dans l’incompréhension total! Mes règles arrivent exactement tout les 17 du mois! Chaque mois! Je ne sais même pas mon cycle est de combien du coup.... quelqu’un peu m’éclairer??

Désolée Hindouche 😟😟
Le corps peut réagir à plein de paramètres, psychiques ou physiques, les retards (même importants) ne donnent pas toujours suite à une grossesse.

1 jour de retard ça reste tout à fait raisonnable. Ce qui est plutôt bon signe pour tomber enceinte "facilement".

Pour calculer tes cycles, en effet les applis sont bien !
Sinon tu considères le premier jour de tes règles comme le premier jour de ton cycle, et le dernier jour correspondra à la veille de tes prochaines règles.
J'espère être claire dans ma phrase 😉.

Courage, nouveau cycle, nouvelle opportunité !
Céval

Messagepar Rachoux » Jeu Mars 18, 2021 6:05 pm

Coucou les filles
Lilouz, bonne nouvelle que tes saignements se soient arrêtés !! Fais-tu des TO? Car je ne sais pas si c est possible de signer durant la période fertile?!? Ou peut-être que tu n’as pas encore ovulé?
Ceval, c est parfait que tu es autre chose à penser, des fois bebe arrive quand on s’y attends le moins ☺️
Je pense à vous! Espérons avoir des + très bientôt, à Rosette et Hindouche aussi :)
Pour ma part, échographie dans un peu moins de 2 heures, j’ai très hâte et j’espère que bébé va bien! Je vous donnerai des nouvelles 😌
Rachoux

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir