On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Corinne2702 » Mer Jan 20, 2021 4:29 pm

Coucou les filles
Petit passage pour une question « technique »
Samedi je vais chez ma belle sœur pour manger le fameux plat qui aiderait les femmes à tomber enceinte, seulement je pense que je ne serais plus en période d’ovulation et je ne suis pas sure de dormir avec mon mari vu que mes nièces vont m’accaparer avec elles. Est il important d’avoir un rapport après avoir mangé ce plat ou est ce que c’est quelque chose qui agit dans le corps de la femme pendant un moment?! Je suis un peu perdue 🤷🏽‍♀️
Merci pour vos réponses, je pense que behia, angeroz et je ne sais plus qui d’autre a mon avis vous allez pouvoir m’aider ❤️
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Valérie k » Mer Jan 20, 2021 5:31 pm

Toujours pas de règles en vue si demain matin j'ai pas encore je fais un test et si c'est négatif ça voudra dire que j'ai ovulé le 10

Angie c'est une prise de sang pour voir tes taux lh progestérone et tout ce qui concerne les hormones ? Si oui tu ne dois rien faire

Corinne désolée je sais pas te dire
Valérie k

Message(s) : 3491

Messagepar Kakabouda » Jeu Jan 21, 2021 10:59 am

Valerie alors tu as testé ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 21, 2021 11:57 am

Coucou les filles
Je comprends plus rien test négatif température qui a encore diminuée et toujours pas de règles je sais plus quoi penser elles vont peut-être arrivées dans la journée ou demain j'ai mal côté gauche comme le mois passé. Si dimanche pas de règles je reteste et si encore négatif je ne déclencherai plus mes ovulations

Image
Valérie k

Messagepar Sarah227 » Jeu Jan 21, 2021 1:33 pm

Coucou les filles je vient vous faire un petit coucou pour moi tout va bien je commence ma semaine 19 sa
J ai rdv au gyneco pas avant le 12 février

Valerio si tu as ovuler le 10 tu n est que à 11 j après ovulation c est pour sa que t’es règle ne sont pas encore là
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 21, 2021 2:43 pm

Sarah ça va tu as pas eu trop de nausées et d'autres symptômes désagréable ? Je me souviens plus si tu avais déjà dis
Justement je sais pas si j'ai ovulé le 5 ou le 10 j'ai déclencher mon ovulation le 3 mais je pense que tu as raison Je vais attendre et voir lundi si je les ai ou pas
Valérie k

Messagepar Angie75 » Jeu Jan 21, 2021 6:20 pm

Coucou Valérie, sur la feuille il y a écrit échographie pelvienne, bilan ovulation J13
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Behia » Jeu Jan 21, 2021 6:41 pm

Coucou les filles

Valérie je pense finalement que tu as ovulé le 10. Tu ne réponds plus très bien au traitement peut être qu'une pause fera du bien et que tu reponderas mieux après.

Angie ils vont vérifier ton ovulation bizarre qu'il vérifie ça a j13. En général ils font un comptage folliculaire à j3 pour voir si tout va bien.

Corinne désolée j'en ai aucune idée si faut être en période d'ovulation ou pas. En tout ça j'ai entendu de bonne chose sur ce plat mais jamais testé
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 21, 2021 7:18 pm

Angie alors c'est qu'ils vont voir si tu as les bons dosages pour savoir si tu as ovulé ou si tu vas ovulé j'ai eu pareil il y a quelques temps

Behia je le pense aussi. Demain je vais envoyer un mail à mon gynéco pour lui dire ce qu'il se passe et que j'arrête les injection pour déclencher l'ovulation et que je vais juste continuer femara qui fonctionne à merveille avec écho de contrôle pour éviter une hyperstimulation. Nouvelle date de règles prévue le 25 j'espère toujours ne pas les avoir
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Jeu Jan 21, 2021 10:27 pm

On est avec toi Valérie, c’est cette période qui est la plus stressante du cycle car on sait pas à quoi s’attendre.
Corinne pour le plat je sais pas du tout, je connais pas
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir