essai bb1 personne pour suivre

Re: essai bb1 personne pour suivre

Messagepar Melissa971 » Dim Nov 08, 2015 2:27 pm

Ah ouii quand même. Il s'en passe des choses dans ton Corp Lol. Sa dois pas êtres facile tout le temps. Mais je suis un peu jalouse :) . Moi je sens rien du tout et sa me stresse un peu même bcp. Mais j'espère vraiment que tu ai un beau + .

Sinon moi j'ai jamais pris la pullule. J'avais un sterilet en cuivre que j'ai fait enlèver le 17 octobre ( le jour de la fin de mes règles ). Et c'est à partir de ce jour que j'ai commencer à psychother en faisant des recherche sur Internet. Mais j'ai quand même appris quelques truc Comme l'ovulation ( oui parce que moï je pensais qu'on pouvais tomber enceinte n'importe quand avec les même chance de fécondation ect) . Donc je sais meme pas quand était mon ovulation. Mais comme j'ai eu des rapports presque tout les 2 jours j'aï quand même un peu d'espoir .
Pour toi par contre je pense que ça s'annonce bien
Melissa971

Message(s) : 23

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 2:33 pm

Beaucoup n'ont aucune symptome ne tkt pas !

Oui c'est dure tout les jours d'etre mal qi j'apprend que je suis pas enceinte je vais etre depiter .... Mais je sais que c'est ma thyroide et faut je me soigne si je suis pas enceinte.

Ah d'accord pour ton steriler. Ahhh d'accord ba si tu as fait tout les 2 jours tu as toute tes chances alors

Mercii c'est gentil j'espere mais pas trop non plus le mois dernier j'ai deja ete aneanti alors que nos essaie n'etais pas commencer mais j'avais 8 jours de retard mais j'ai eu mes regles le jour du rdv gyneco pas de chance lol
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 2:40 pm

Si j'ai pas mes regles je voudrais faire un test mardi matin mais en meme temps j'ai tellement peur d'encore une mauvaise nouvelle que je me tate ....
Chachou26

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 4:08 pm

Cette aprem on a ete se promener dans les magasins et dansnune bourse jouet on a acheter le sapin de Noel lol et on a craquer on a pris 5 pyjama ttop beau 🙃
Chachou26

Messagepar sheloki » Dim Nov 08, 2015 5:51 pm

Pour repondre a ta question chachou, non je ne resent pas mon ovulation même si j'essaie vraiment de voir un difference mais rien. Mais le mois dernier quand je fessais un calin avec mon copain il a remarquer que mes pertes etais vraiment gluante se qui n'avait jamais remarquer avant mais je sais pas si c'est un signe car sa ne colait pas vraiment avec un cycle de 31 joura pour l'ovulation a moin que j'ai une face luterial plus courte aucune idée. Sinon pour se mois si j'y crois pas trop car mon copain part demain jusqu'à vendredi et je doit avoir mon ovulation demain d'après un cycle de 31 jours.

Sinon petit question combien de temps dure vos règle vous?
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 5:59 pm

Oui ses pertes sont surement celle du a ta période fertile ! Ah non ne t'inquiete pas calin a fond se soir les zozos vive jusqua 4 jours dans ton uterus ! Donc meme si tu ovule demain mardi ou mercredi tu as des chances d'etre enceinte ne t'inquiete pas :)

Ton conjoint fait des déplacements ?
Chachou26

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 6:00 pm

Et moi mes régles depuis que je ne prend plus la pillule dure 5 jours mais ça coule jamais c'est que quand je m'essuie au wc ^^

Et avec pillule c'etais comme ca aussi mais seulement 1 jour ! Le bonheur total lol
Chachou26

Messagepar sheloki » Dim Nov 08, 2015 6:04 pm

Oui avec sont travail il par souvent a l'extérieur pour 1 semaine ou deux sa l'aide pas vraiment pour le bébé mais il n'était pas parti depuis 3 mois mais sa na pas fonctionné. Sinon je crois que ma pilule a arrêté de faire complètement effet le mois passer car depuis j'ai vraiment beaucoup de boutons au visage et j'ai jamais fait d'acné. Aussi a mes dernière règle qui on durer 10 jours (habituellement 8 jours)-_- j'ai eu de très grosse douleur au ventre se qui ma rappeler pk j'avais commencé la pilule.

Le mois dernier j'ais vraiment crue que j'étais enceinte la date ou je devais avoir mes règle j'ai eu seulement de petite perte de samg durant deux jours mais par la suite elle on vraiment débarquer...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 6:41 pm

Ah zut desoler pour le mois dernier moi pareil j'y est cru fort elle son arriver avec 8 jours de retard..

Ah oui d'accord je comprend mon copain taff en centrale nucleaire et avant qu'on demenage dans le sud pour qunil fasse du locale il partais comme ton copain. Mais j'en pouvais plus au bout de 4 ans j'ai dit stop surtout pour faire un bb c'est chaud ... Et ducoup je suis aprti avec lui en debut d'annee ( des vacances au top lol ) et depuis il est plus repartis ... Je deteste etre sans lui c'est trop dure... Ca te gene pas toi ?

Mais il va surement partir un peu debut d'annee pro mais j'espere que bb sera deja dans mon bidou....
Chachou26

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 6:43 pm

Pour les douleurs je compatie j'ai trop trop mal pendant mes regles a sa depuis toujours ! Pourtant a l'echo j'ai rien aux ovaires tout va bien ...
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir