essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar hek » Jeu Fév 18, 2016 11:19 pm

cc citronfraise, je rejoins ainalys et impatience, vraiment dsl pour tes fc.... c'est dur c'est sur mais comme tu as dit on sait qu'on est fertile.... moi j'ai commencé à perdre du sang le 30 au matin, direction les urgences pds qui avait baissé dc confirmation par la gygy de la fc imminente et le soir même j'ai vu et surtout senti l'embryon s'évacuer. mes saignements ont duré 5 jours. en espèrant que tu eviteras le curtage... bon courage a toi. et comme ont dit les filles parler est très important pour se soulager et relativiser.
Dernière édition par hek le Ven Fév 19, 2016 11:14 am, édité 1 fois.
hek

Message(s) : 76

Messagepar Ptitefouine » Ven Fév 19, 2016 9:28 am

Citronfraiise a écrit:J'ai appris ma grossesse le 3 février. Enceinte de 6sa et 3jours. Début des pertes marrons. Prise de sang et taux à 689. Donc très loin des 5000 qui faudrait à ce stade. J'ai eu rdv avec ma genyco aujourd'hui fausse couche. Vous pouvez me dire en combien de temps la votre c'est évacué. Car elle me donne une semaine pour avoir mes règle sinon je dois aller aux urgences...

Bjr alors moi pour ma fausse couche jai perdu l embryon le soir meme mais pour ma part pas de perte marron sa a tout de suite etait du sang mais jai pas souvenir d avoir saigner longtemps apres que l embryon etait plus la jai du saigner 1 ou 2 jours pas plus
je suis retomber enceinte 14 jours apres ma fille a 2 ans maintenant
Ptitefouine

Message(s) : 7

Messagepar Citronfraiise » Ven Fév 19, 2016 10:32 am

Félicitation ! Je n'ai rien pour l'instant. Ni perte, ni sang, alors j'attend. Ton histoire donne l'espoir :) c'est super
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar hek » Ven Fév 19, 2016 11:17 am

Bjr alors moi pour ma fausse couche jai perdu l embryon le soir meme mais pour ma part pas de perte marron sa a tout de suite etait du sang mais jai pas souvenir d avoir saigner longtemps apres que l embryon etait plus la jai du saigner 1 ou 2 jours pas plus
je suis retomber enceinte 14 jours apres ma fille a 2 ans maintenant[/quote]
coucou c est gŕnial une nouvelle comme ca.... dis moi tu as eu tout de suite des symptomes pour ta 2eme grossesse ou tu as attendu un retard pour confirmer?
hek

Messagepar hek » Ven Fév 19, 2016 6:11 pm

les filles qui sont tombées enceintre après leur fc, quand avez vous fait votre test de grossesse?et aviez vous eu des symptômes pour cette nouvelle grossessd?
hek

Messagepar ainalys » Ven Fév 19, 2016 6:51 pm

Hek comme je t'avais dis avant j'ai calculer comme si ma fc était des règles et j'ai ressentit mon ovu 14j après donc pas de doutes la dessus j'ai fait mon test 3 semaines après mon ovu soit 5 semaines après ma fc. Après j'ai commencer à ressentir des symptômes très tôt, environ 4j après mon ovu ( grosse fatigue, seins douloureux au toucher, mon homme ne pouvais même pas les toucher au début tellement ils étaient douloureux et douleurs de règles dans les jours qui on suivit). Mais pour mon fils et avant ma fc j'avais aussi eu des symptômes très tôt, après chaques femme est différentes certaines n'on pas de symptômes avant plusieurs semaines de grossesses.
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar hek » Sam Fév 20, 2016 1:59 am

ok merci ainalys.... moi aucun symptomes donc je pense que ca va etre mort pour cette fois ci, ma 1ere grossesse j ai vite senti une tension au niveau des seins un plus gros appetit et quelques nauseesmais la rien du tout
hek

Messagepar impatience 1 » Sam Fév 20, 2016 9:37 am

Hek ça ne veut rien dire tu peux sentir les symptômes que qd tu vas prendre contience que tu es enceinte
Car pour moi je n'avais pas de symptômes à part la fatigue!
Les seins c'était à la confirmation
Après chaque femme et grossesse sont différentes
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar hek » Sam Fév 20, 2016 11:22 am

cc impatience je vous tiendrai au courant dans une semaine mais j y crois absolument pas
Dernière édition par hek le Sam Fév 20, 2016 4:20 pm, édité 1 fois.
hek

Messagepar ainalys » Sam Fév 20, 2016 11:56 am

rejoins impatience chaques femme et chaque grossesse est différentes, il est possible de ressentir des symptômes à quelques semaines de grossesse voir même de ne sentir aucuns symptômes tout du long.

Garde espoir et reste optimiste. Et puis si ça n'est pas pour cette fois ça n'est pas grave, bebe s'installera quand ça sera me bon moment pour lui :)
ainalys

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir