Mon suivi duphaston + clomid

Re: Mon suivi duphaston + clomid

Messagepar Celia » Ven Déc 30, 2016 9:30 am

Melissa974 a écrit:Bjr les filles je vien tous juste de sortir de mon rdv éco. 2 Bo follicules de 13 et 19 mm. On verra dan 3 semaine se ke sa donnera bisou bisous

YEAH ! Tout comme moi ! Super on croise les doigts pour que sa marche ! Jattend mes règles moi le 9 janvier .. on a fait tout ce qu'on pouvait 🤗. Aller des beau +++ à toutes pour début 2017
Celia

Message(s) : 58

Messagepar Celia » Ven Déc 30, 2016 9:34 am

féfé a écrit:Bonjour les fille je suis a mon 1er jour de clomid et jai peur pouvez vous me dir si lune de vous a eu d effet secondaire et combien temp pe ton tomber enceinte exactement apres se traitement merciiii

Écoute en effet secondaire pendant la prise rien , mais 2 jours après les bouffes de chaleur on commencer et a partir de J10 grosses douleurs aux ovaires jusqu'à j18.. sinon rien d'autre ... Après le temps que tu peux tomber enceinte tout dépend des femmes ... le traitement peut très bien marcher et malheureusement sa prend pas.. Sa c'est le temps qui nous le dira !
Celia

Messagepar Melissa974 » Ven Déc 30, 2016 5:13 pm

Vanouchka a écrit:Génial melissa974, 2 follicules!!! On croise les doigt pour toi.

Croisons tout les doigt lol bisous à vous oci je vous souhaite que sa marche pour vous
Melissa974

Message(s) : 168

Messagepar Melissa974 » Ven Déc 30, 2016 5:17 pm

Oui en espérant que 2017 nous donneront des bébés
Celia a écrit:
Melissa974 a écrit:Bjr les filles je vien tous juste de sortir de mon rdv éco. 2 Bo follicules de 13 et 19 mm. On verra dan 3 semaine se ke sa donnera bisou bisous

YEAH ! Tout comme moi ! Super on croise les doigts pour que sa marche ! Jattend mes règles moi le 9 janvier .. on a fait tout ce qu'on pouvait 🤗. Aller des beau +++ à toutes pour début 2017
Melissa974

Messagepar Melissa974 » Sam Déc 31, 2016 5:52 am

Cc les filles je suis troublé la lol
Tout à l'heure en m'essuyant j'ai eu une très grosse glaire transparente excusez moi pour le détail. Depuis hier j'ai très mal à l'ovaire gauche . Vous pouvez me dire si sa vous est arriver ?
Melissa974

Messagepar Celia » Sam Déc 31, 2016 5:16 pm

Melissa974 a écrit:Cc les filles je suis troublé la lol
Tout à l'heure en m'essuyant j'ai eu une très grosse glaire transparente excusez moi pour le détail. Depuis hier j'ai très mal à l'ovaire gauche . Vous pouvez me dire si sa vous est arriver ?

Sa ressemblé à une très belle ovulation ! Une glaire transparente comme blanc d'oeuf c'est que tu es en train d ovuler ! Allez câlin !!!!
Celia

Messagepar Melissa974 » Sam Déc 31, 2016 5:36 pm

Ma Celia savait les câlins sont déjà commencer lol j'ai était surpris de cette glaire épaisse je n'en ai jamais eu d'aussi grosse lol
Celia a écrit:

Sa ressemblé à une très belle ovulation ! Une glaire transparente comme blanc d'oeuf c'est que tu es en train d ovuler ! Allez câlin !!!!
Melissa974

Messagepar ×Nana » Dim Jan 01, 2017 1:33 am

muriel a écrit:Bonjour féfé
J'ai pris clomid ce cycle là
Et j'ai eu des bouffées de chaleur des petits soucis de vision mais bon rien de fou...!!!
Sinon bah j'attends mes règles on verra bien c'est prévu pour demain

Je rattrape mon retard sur le forum pour te suivre muriel dsl, mais j'ai eu aussi les troubles de la vision lol. Attends je lis la suite de tes messages et te répondre par rapport à mon expérience clomid
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Celia » Dim Jan 01, 2017 10:25 pm

Melissa974 a écrit:Ma Celia savait les câlins sont déjà commencer lol j'ai était surpris de cette glaire épaisse je n'en ai jamais eu d'aussi grosse lol
Celia a écrit:

Tant mieux c'est un très bon signe ! Moi étonnant mais j'ai pas du tout les mêmes effets secondaire de dudu que le premier mois ! Du coup sa me perturbe lol
Premier mois : nausée,remonte acide, hyper balloné, vertige ... la RIEN apars douleurs de règles
Celia

Messagepar Melissa974 » Lun Jan 02, 2017 2:31 pm

Nos corps nous font des sienne lol
Melissa974

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir