Essai bb1 - date d'ovulation?

Re: Essai bb1 - date d'ovulation?

Messagepar Nannou13 » Dim Jan 22, 2017 9:55 pm

Vanillefraise tu me diras quel complément tu as pris!
Moi j'ai pris pollen de palmier miel huile de nigelle du ginseng des graines de lins du reglisse des sachet menthe reglisse de la sauge et feuilles de framboisier et ortie!

Aller Muriel TP à donc!!!

Jennifer moi aussi 10kg au moins!

Demain on se motive! Je mange une dernière glace avant la privation!! Lol

Vous connaissez le secret du poids??
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Nannou13 » Dim Jan 22, 2017 9:58 pm

Muriel profite que ton chéri est de bonne humeur!! Lol
Nannou13

Messagepar Pullu17 » Lun Jan 23, 2017 7:18 am

Coucou les filles! Désolée je ne me suis pas connectée ce wknd! Alors moi aussi je dois perdre 10kg au minimum! Je préférerais en perdre 17 pour être comme avant mais 10 cest déjà pas mal! Hehe alors je me suis préparé lentilles avec saucisse de volaille et salade de tomates pour midi et la petit dej 1 tartine au Nutella hehe, 1 cafe et un jus de framboises sans sucre. J'utilise la methode weight watchers personnellement, javais perdu mes 17kg comme ça il y a 2 ans. Et vous? C'est quoi le plan d'attaque? Hehe
À part ca mes règles sont prévues pour ajd selon l'application, je n'ai pas fait de test ce wknd alors j'attends, je ne la sens vrmt pas ce mois alors vivement qu'elles viennent pour que je puisse commencer la courbe de température bonne journée à toutes
Pullu17

Message(s) : 34

Messagepar muriel » Lun Jan 23, 2017 8:15 am

Coucou pullu
Bah moi je suis en pleine ovulation du coup tp à la mort...
Il est intéressant ton régime mais tu prépares toi même ??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar vanillefraise » Lun Jan 23, 2017 9:36 am

Pour ma part je ne peux pas vous conseiller à se sujet je n'ai jamais fais de régime je ne suis pas gourmande je n'aime pas trop manger ou resté à table et je mange peu. Le soir je mange soupe ou salade car j'ai pas trop faim. Je n'aime pas trop la viande alors je mange beaucoup de poisson pour compenser. Et j'aime beaucoup les légumes vert. Je ne suis pas squelettiques non plus je pèse entre 50 et 53kg en général pour 1m66 donc c'est déjà pas mal. Mais mon médecin traitant m'a dit surtout pas de régime quand on essaie de faire un bébé 😕 il faut manger de tout et faire le plein de vitamines !!
J'espère que vous y arriverai toutes les filles
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Pullu17 » Lun Jan 23, 2017 9:41 am

Haha bon TP alors!!! Amusez vous bien
Oui je prépare moi meme, cest un systeme de comptage de points journaliers et cest super simple, on peut manger de tout. Mon homme fait le régime avec moi du coup ce sera plus simple! Mais je sais pas c'est bizarre depuis 1 semaine jai tellement faim! La cest comme si je n'avais rien dans le ventre pourtant j'ai pris mon petit dej! J'espère que je vais tenir!
Pullu17

Messagepar Nannou13 » Lun Jan 23, 2017 12:17 pm

Salut les filles!!!

Muriel TP TP TP!!!

Pour les autres il faut manger équilibrer! Je vais le faire avec mon fiston on mange trop de connerie en ce moment...
Je vais faire le secret du poids j'avais perdu mais la j'ai tout lâcher donc on va tout reprendre motivation!

Pullu tu va tester???
Nannou13

Messagepar muriel » Lun Jan 23, 2017 12:19 pm

Coucou Nannou
C'est quoi le secret du poids?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Jennifeer » Lun Jan 23, 2017 12:39 pm

Moi c'est sport cardio cardio et cardio et manger normalement sans grignotage fast food et cie ça devrait faire son effet
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Pullu17 » Lun Jan 23, 2017 12:49 pm

Oui c'est quoi le secret du poids?? Je vais aussi essayer de faire un peu de vélo d'appartement si je trouve la motivation hehe
Je ne sais pas si ça vaut la peine de faire un test, jai des pertes blanches ce matin du coup j'imagine que ce sont les rrr qui arrivent?
Pullu17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir