Des endogirls ?!

Re: Des endogirls ?!

Messagepar Lilou17 » Jeu Mai 25, 2017 7:56 pm

Et sinon saxie ?? Nanou?? Quoi de neuf de votre côté ???
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar DiidoOou24 » Ven Juil 28, 2017 8:44 pm

Felicitation pour vos grossesses vous en êtes ou toute... moi sous menaupose artificielle depuis 17 mai 8 aout j'ai ma deuxième injection de decapetil et 8 novembre je me refais opérer pour essayé de tout décoller tout nettoyé j'ai hate que tout sa soit passé pour recommencer essaie bebe.
DiidoOou24

Message(s) : 10

Messagepar dgidgi » Dim Juil 30, 2017 5:07 pm

Coucou. Bravo pour ton courage. Je sais que ca ne va pas t aider, mais une copine a moi s' est fait opere et elle a reussi de tomber enceinte tres rapidement. Aujourd hui elle a un garcon. Je connais pas tous les details car elle a pas forcement envie d en parle.
Pour moi tout va bien, je fete mes 33 an ....olala ca fait beaucoup. Mais bon premier bebe a 33 ca se fait. J attends une fille pour le mois de decembre acouchement par declanchement a cause de mes souci de coagulation. J epere que tout se passera bien.
dgidgi

Message(s) : 37

Messagepar saxie59 » Dim Juil 30, 2017 6:50 pm

bonsoir

pour ma part plutôt de mauvaise nouvelle j'ai repassé un IRM qui a montrer l'évolution de lendometriose sur mes deux ovaires alors qu'elle n'était que sur un...

jai du mal à tenir debout moralement les larmes au bord des yeux à voir le bonheur d'avoir un enfant s'éloigner. un bonheur qui apparement n'est pas fait pour moi. .. et encore 3 grossesses autour de moi c'est un isolement total.

bon courage à toutes
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Lilou17 » Dim Juil 30, 2017 9:25 pm

Coucou les filles !!!
Quelle maladie de merde cette endométriose ! Vous avez raison de vous battre pour avoir votre petit bébé meme si c est un vrai parcours du combattant vous mettez toutes les chances de votre côté... j imagine pas ce que vous vivez mais je vous souhaite une belle issue et plein de courage 😊 sinon merci ici 15 sa cette semaine on croise les doigts pour que tout continue à rouler !
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar DiidoOou24 » Dim Déc 17, 2017 7:17 pm

Coucou les filles comment allez vous je reviens vers vous je me suis fais enfin opéré 8 novembre la menaupose artificielle a bien marché ma dit mon chirurgien il a réussi à bien nettoyer le tous il est confiant il me laisse 3 à 6 mois pour tomber enceinte naturellement a partir de mon retour de regle j'ai saigné pas mal au mois de novembre donc je me dis que la menaupose ne fais plus effet correctement si ce n'était pas mes règles je sais pas trop j'ai saigné 5 ans non stop je sais plus trop quand ces les règles ou les saignement.. vivement le +
DiidoOou24

Message(s) : 10

Messagepar Nanou2105 » Jeu Déc 21, 2017 1:38 am

Bonsoir. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié par ici. De mon côté toujours pas de grossesse.. 1an et demi.. On patiente.. Opéré le 4octobre, ablation des ligaments utéro sacrés, une masse enlevé également dans le cul de sac de Douglas, et kystes hémorragiques ovariens '' vidés '', puis nettoyage par ci par la. 6mois pour un bébé couette et puis on sera dirigé en amp. On croise fort les doigts.. Ainsi que pour vous ! Bon courage ! 🎗 😚
Nanou2105

Message(s) : 29

Précédent

Retour vers Concevoir