Je suis pas trentenaire, ça n'empêche pas que je trouve le temps hyper long aussi ...
Toujours pas de connasse en vue et aucun signe particulier, même pas celle des connasses, si la semaine prochaine toujours pas là je ferais quand même un tg.
Verveine a écrit:Je suis pas trentenaire, ça n'empêche pas que je trouve le temps hyper long aussi ...
Toujours pas de connasse en vue et aucun signe particulier, même pas celle des connasses, si la semaine prochaine toujours pas là je ferais quand même un tg.
Jessica31 a écrit:Verveine a écrit:Je suis pas trentenaire, ça n'empêche pas que je trouve le temps hyper long aussi ...
Ah tu redonne espoir!!! Tu test pas? Tu est bien réglé d habitude?
skibidoowah a écrit:bienvenue Laetitia,
c'est clair que le mental joue beaucoup. Le mois dernier j'ai eu mal à la poitrine mais y'avait rien.
Verveine a écrit:Jessica31 a écrit:Verveine a écrit:Je suis pas trentenaire, ça n'empêche pas que je trouve le temps hyper long aussi ...
Ah tu redonne espoir!!! Tu test pas? Tu est bien réglé d habitude?
Aaah non moi j'ai des cycles hyper long et très mais alors très irrégulierle dernier était de 50 jours, là j'en suis à j-48 et pas de teste avant lundi, j'essayerais de tenir jusqu'à mercredi si je les ais pas, mais pas avant lundi, vu que mes cycles ce rallonges à chaque fois, donc non je teste pas en tout cas pas des teste précoces, par contre une fois que je dépasse le stade de mon cycle le plus long, là je fais quand même un teste au cas ou même si je garde jamais beaucoup d'espoir avec des cycles pareils.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)