Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Verveine » Mer Mars 29, 2017 2:35 pm

Je suis pas trentenaire, ça n'empêche pas que je trouve le temps hyper long aussi ...

Toujours pas de connasse en vue et aucun signe particulier, même pas celle des connasses, si la semaine prochaine toujours pas là je ferais quand même un tg.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Jessica31 » Mer Mars 29, 2017 4:33 pm

Verveine a écrit:Je suis pas trentenaire, ça n'empêche pas que je trouve le temps hyper long aussi ...

Toujours pas de connasse en vue et aucun signe particulier, même pas celle des connasses, si la semaine prochaine toujours pas là je ferais quand même un tg.

Ah tu redonne espoir!!! Tu test pas? Tu est bien réglé d habitude?
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Verveine » Mer Mars 29, 2017 6:03 pm

Jessica31 a écrit:
Verveine a écrit:Je suis pas trentenaire, ça n'empêche pas que je trouve le temps hyper long aussi ...

Aaah non moi j'ai des cycles hyper long et très mais alors très irrégulier :twisted: le dernier était de 50 jours, là j'en suis à j-48 et pas de teste avant lundi, j'essayerais de tenir jusqu'à mercredi si je les ais pas, mais pas avant lundi, vu que mes cycles ce rallonges à chaque fois, donc non je teste pas en tout cas pas des teste précoces, par contre une fois que je dépasse le stade de mon cycle le plus long, là je fais quand même un teste au cas ou même si je garde jamais beaucoup d'espoir avec des cycles pareils.
Verveine

Messagepar Mstella » Mer Mars 29, 2017 7:52 pm

C'est clair le mental joue beaucoup. J'avais aussi des symptômes mais rien du tout. J'étais trop déçu maintenant je me dis que j'ai rien. Et j'attends la bonne surprise qui arrivera bien un jour. Le plus vite sera le mieux :-)
skibidoowah a écrit:bienvenue Laetitia,
c'est clair que le mental joue beaucoup. Le mois dernier j'ai eu mal à la poitrine mais y'avait rien.
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Laetitiajerem » Mer Mars 29, 2017 8:46 pm

Je sais que le mentale fait beaucoup... tous les mois je le subi lol mais la je n'ai pas eu mes règles aujourd'hui ! D'habitude je suis super bien réglé donc j'ai un espoir !! J'ai trop hâte de faire un test j'ai eu des nausées toute la journée. .. c est la première fois que j'ai du retard j'ai tellement envie d'y croire lol
Laetitiajerem

Message(s) : 27

Messagepar tralala22 » Mer Mars 29, 2017 8:50 pm

Bonjour à toutes !
Je trouve aussi le temps long ...
j'hésite à essayer l'huile d'onagre , qu'en pensez vous ?
Laetitia c'est super ca, on y croit ! Tu fais bientôt un test ?
tralala22

Message(s) : 4

Messagepar Laetitiajerem » Mer Mars 29, 2017 9:09 pm

Je pense en faire un demain matin sinon je vais y penser toute la journée !!
Laetitiajerem

Message(s) : 27

Messagepar Jessica31 » Mer Mars 29, 2017 10:39 pm

Laetitia j'ai hate a demain que tu nous annonce un positif allez on y crois.
Jessica31

Messagepar Jessica31 » Mer Mars 29, 2017 10:41 pm

Verveine a écrit:
Jessica31 a écrit:

Aaah non moi j'ai des cycles hyper long et très mais alors très irrégulier :twisted: le dernier était de 50 jours, là j'en suis à j-48 et pas de teste avant lundi, j'essayerais de tenir jusqu'à mercredi si je les ais pas, mais pas avant lundi, vu que mes cycles ce rallonges à chaque fois, donc non je teste pas en tout cas pas des teste précoces, par contre une fois que je dépasse le stade de mon cycle le plus long, là je fais quand même un teste au cas ou même si je garde jamais beaucoup d'espoir avec des cycles pareils.

Ok sa doit être super compliquée pour toi... donc si rien lundi 3 tu test ? Espère avoir bien tout compris.
Jessica31

Messagepar Verveine » Jeu Mars 30, 2017 4:03 am

A peu près ça, sauf qu'à la base je me dis qu'il faut être raisonnable et donc attendre mercredi 5 😂
Mais y a de forte chance que je craque avant et en fasse un lundi déjà 😂😂😂
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir