myye13 a écrit:bin ta plusieur symptome qui ressemble au miens! ya des femme qui peuvent "sentir" qu'elle sont enceinte juste apres l'ovu! c'est rare mais en meme temps moi ses ma deuxieme grossesse et a chaque fois j'avais le pressentiment d'etre enceinte!! 😵 moi a DPO7 j'avais vrm un gros doute) ses bizzard je sais mais coudonc! hahah
Coucou rout d'abord felicitation pour ton +++++ c genial ensuite lerci mille fois de m'avoir repondu .... ben c vrai que c bizard vraiment je me pose pleins de questions je doute et jai peur de me mettre de fausses idees en tete cependant voila g telment de symptome tel que douleur lombaire douleur bas ventre ventre qui glougloute beaucoup de rots constipation insomnie (je trouve pas de position confortable) nausee (g vomi deja 2 fois mais que de la bile) et g le col haut et retourner apperemment mais sa c vraiment pas sur car je ne l'ai jamais reelment regarder puis temperature a 36'9 ce matin .... g tester a 10 dpo negatif puis 11 dpo negatif aussi c t des 25ui ...... ten pense quoi?????