Essai de bébé 1

Re: Essai de bébé 1

Messagepar Vanille9 » Lun Août 14, 2017 10:16 am

myye13 a écrit:bin ta plusieur symptome qui ressemble au miens! ya des femme qui peuvent "sentir" qu'elle sont enceinte juste apres l'ovu! c'est rare mais en meme temps moi ses ma deuxieme grossesse et a chaque fois j'avais le pressentiment d'etre enceinte!! 😵 moi a DPO7 j'avais vrm un gros doute :)) ses bizzard je sais mais coudonc! hahah :)

Coucou rout d'abord felicitation pour ton +++++ c genial ensuite lerci mille fois de m'avoir repondu .... ben c vrai que c bizard vraiment je me pose pleins de questions je doute et jai peur de me mettre de fausses idees en tete cependant voila g telment de symptome tel que douleur lombaire douleur bas ventre ventre qui glougloute beaucoup de rots constipation insomnie (je trouve pas de position confortable) nausee (g vomi deja 2 fois mais que de la bile) et g le col haut et retourner apperemment mais sa c vraiment pas sur car je ne l'ai jamais reelment regarder puis temperature a 36'9 ce matin .... g tester a 10 dpo negatif puis 11 dpo negatif aussi c t des 25ui ...... ten pense quoi?????
Vanille9

Message(s) : 41

Messagepar Gourmandise » Lun Août 14, 2017 10:52 am

Myye13 quand tu dit tiraillement au bas du ventre c'est comme l'arriver des règles ? Pour lui annoncer tu as des idées sur le net ou youtube je trouve ça sympa de l'annoncer d'une façon original je rêve de ce moment lol on verra d'ici la moi je suis en essaie depuis le mois d'Avril suite à l'arrêt de ma pilule.. Aucune douleur au sein ce mois ci 😕
Gourmandise

Message(s) : 81

Messagepar myye13 » Lun Août 14, 2017 5:19 pm

Vanille9 a écrit:
myye13 a écrit:bin ta plusieur symptome qui ressemble au miens! ya des femme qui peuvent "sentir" qu'elle sont enceinte juste apres l'ovu! c'est rare mais en meme temps moi ses ma deuxieme grossesse et a chaque fois j'avais le pressentiment d'etre enceinte!! 😵 moi a DPO7 j'avais vrm un gros doute :)) ses bizzard je sais mais coudonc! hahah :)

Coucou rout d'abord felicitation pour ton +++++ c genial ensuite lerci mille fois de m'avoir repondu .... ben c vrai que c bizard vraiment je me pose pleins de questions je doute et jai peur de me mettre de fausses idees en tete cependant voila g telment de symptome tel que douleur lombaire douleur bas ventre ventre qui glougloute beaucoup de rots constipation insomnie (je trouve pas de position confortable) nausee (g vomi deja 2 fois mais que de la bile) et g le col haut et retourner apperemment mais sa c vraiment pas sur car je ne l'ai jamais reelment regarder puis temperature a 36'9 ce matin .... g tester a 10 dpo negatif puis 11 dpo negatif aussi c t des 25ui ...... ten pense quoi?????

c'est vrm trop tot pour faire un test ses normal qu'il sois negatif:) attend a ton premier jour de retard, sois a la date prevuue de tes regles si elles n'arrive pas :)
myye13

Message(s) : 106

Messagepar myye13 » Lun Août 14, 2017 5:20 pm

Gourmandise a écrit:Myye13 quand tu dit tiraillement au bas du ventre c'est comme l'arriver des règles ? Pour lui annoncer tu as des idées sur le net ou youtube je trouve ça sympa de l'annoncer d'une façon original je rêve de ce moment lol on verra d'ici la moi je suis en essaie depuis le mois d'Avril suite à l'arrêt de ma pilule.. Aucune douleur au sein ce mois ci 😕

ouii sa ressemble vrm beaucoup a ce qu'on ressent avant l'arriver des regles :) et merci j'irai voir !
myye13

Messagepar Vanille9 » Lun Août 14, 2017 6:49 pm

myye13 a écrit:
Vanille9 a écrit:

c'est vrm trop tot pour faire un test ses normal qu'il sois negatif:) attend a ton premier jour de retard, sois a la date prevuue de tes regles si elles n'arrive pas :)

Merci de tes reponses et de prendre du temps pour m'eclairer c'est vrai que c'est trop tot je m'angoisse surment pour rien mes rrrr sont prevu pour jeudi je verrai bien lol en tout cas un grand merci pour tes reponses
Vanille9

Messagepar Gourmandise » Lun Août 14, 2017 6:56 pm

MercI Myye13.. Vanille9 mes vilaines sont prévue le même jour que toi lol jeudi dur d'être dans le suspense 😆
Gourmandise

Messagepar Vanille9 » Lun Août 14, 2017 9:05 pm

Gourmandise a écrit:MercI Myye13.. Vanille9 mes vilaines sont prévue le même jour que toi lol jeudi dur d'être dans le suspense 😆

Gourmandise j'espere que tu ne les aura pas je te souhaite un beau ++++++ tiens moi au courant jeudi lol 😉
Vanille9

Messagepar myye13 » Lun Août 14, 2017 9:26 pm

sa me fait plaisir les filles ! tenez moi au courant !
myye13

Messagepar Gourmandise » Lun Août 14, 2017 11:19 pm

Merci je te le souhaite aussi on se tiens au courent 😊
Gourmandise

Messagepar Vanille9 » Mar Août 15, 2017 7:38 am

Coucou les filles jespere que sa va pour vous ce matin..... bon ben je sais pas pourquoi mais a mon avos pas de +++ pour moi ce mois ci je c ce n'est que le premier cycle dc rien de grave g encore du temps avant de m'inquieter mais je suis malgres tout decu ... je sens que mes regles approche malgres les nausees persistante et les douleurs ainsi que mes autres symptomes mais g aussi des symptomes dnavant regles alors sa me deprime un peu mais bon on verra bien en attente du coup lol bonne journee a vous les miss
Vanille9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir