Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar mllemarine » Jeu Sep 07, 2017 10:07 am

J'ai parfois mal aux ovaires les deux droite et gauche. Je dors très mal insomnie vers 4h du matin. Et pour la fatigue je sais pas. J'ai pas eu de vac depuis 4 mois alors ca vient peut être de ca et des insomnie.
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Bubuge » Jeu Sep 07, 2017 10:19 am

Oui pareil moi pas de vacances depuis début janvier donc ça commence a être dur .. Ça peut être ça aussi ! Allez on garde espoir si c'est pas ce mois ci ça sera un autre prochainement ! Courage
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Molly7 » Jeu Sep 07, 2017 10:20 am

Je croise les doigts fufu!
De mon côté 8 dpo aujourd'hui, température toujours haute mais aucun symptôme , nada !! Dur d'y croire...
Molly7

Message(s) : 24

Messagepar mllemarine » Jeu Sep 07, 2017 10:24 am

Molly t'en que la température est haute y'a espoir! On garde espoir! Je pars en vac lundi et mes regles doivent arriver lundi. Mais je pourrais vous suivre les filles. Courage 😙
mllemarine

Messagepar Molly7 » Jeu Sep 07, 2017 11:20 am

Je sors de chez mon esthéticienne et effectivement...Le ralentissement de la pousse des poils est fréquent en début de grossesse !! Comme elle dit "le corps est occupé à autre chose"... Par contre une fois la grossesse bien entamée, ça pousse à fond avec les hormones, même à des endroits insoupçonnés ^^. Voilà pour le petit compte rendu poils haha !!
Molly7

Message(s) : 24

Messagepar Bubuge » Jeu Sep 07, 2017 11:24 am

Waaaaa trop cool merci Molly ça me redonne le sourrir ! Bon allez j-7 j'y crois !
Bubuge

Messagepar Matte_Nishikido » Jeu Sep 07, 2017 11:43 am

Bonjour à toutes,

Est ce que je peux me joindre à Vous?
Moi c'est Mathilde j'ai 27 ans et je suis en essais bb1 depuis 5 ans... J'ai les ovaires micro pilykystiques et de lhypothyroidie, je n'ovulai pas seule il y a encore 1 an, mais depuis novembre 2016, j'ai des cycles régulièrement et l'espoir reprend. Depuis 3 mois j'ai des cycles de 27 jours tout rond donc beaucoup d'espoir et la je dois être 3 ou 4 dpo. Je ne fais pas de test dovulation, la normalité est nouvelle pour moi, mais je sens bien les hormones bosser et je pense avoir ovuler il y a 3 ou 4 jours. Depuis il m'arrive d'avoir des nausees, des vertiges et des ballonnements, un peu comme des douleurs de règles quoi! J'avais les mêmes quand je faisais de la pma et que je venais de faire insémination sauf que je ne suis jamais tombée enceinte.
Bref l'attente va être longue je mise beaucoup sur ces changements hormonaux... :)
Matte_Nishikido

Message(s) : 8

Messagepar mllemarine » Jeu Sep 07, 2017 12:11 pm

Bienvenue matte. Whoua quel parcours. Tu as du courage! Je te souhaite vite un + . Tu dois avoir tes règles quand?
mllemarine

Messagepar mllemarine » Jeu Sep 07, 2017 12:13 pm

Trop fort molly cette histoire de poils. Des que j'ai lu le message je me suis toucher les aisselles mdr 😅
mllemarine

Messagepar Bubuge » Jeu Sep 07, 2017 12:31 pm

Salut Mathilde ! Oui effectivement sacré parcours.. Ça a pas du être facile de passer par tout ça.. Le fait que tu ai retrouvé des cycles régulier est une très bonne nouvelle , pour l'ovulation tu te bases juste sur des symptômes ou tu regardes ta température aussi?
En tout cas je te souhaite un joli + , ces signes sont peut être une bonne nouvelle !
Bubuge

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir