Perrine a écrit:Cc je me présente j'ai 26ans et je suis en essai bb2 depuis Juillet (j'ai déjà un grd garçon de 9ans bientôt) avec nouveau chéri qui à 28an.
Mes vilaines qui étaient prévu pour le 24 ont débarqué aujourd'hui 😥 donc c reparti pour un nouveau cycle . J1 pour moi prochaine ovu prévu pour le 5janv normalement, si tu veux bien on se suit 😊 je te souhaite un + très vite
Orange a écrit:Peut être mais c’est vraiment bizarre sa diminue pas mes saignements. Et quand je vais au toilette désolé dés détail sa coule rouge dans mes urines. Après je sais que j’ai mon col très fragile mais est ce que sa expliquerais ces saignements ? Aucune idée 💡 sa me désespère quand même. Je sais même pas si je vais réussir à reconnaître mes regles ou pas si sa saigne toujours le cinq. Je veux pas me faire de faux espoirs..
Mélanie14 a écrit:Hello les filles, comment vous allez?
Moi ça va, je suis sensée avoir mes règles aujourd’hui et j’ai tjs rien...pas un cycle pareil lol
Le mois passé j’avais 2-3 jours d’avance et là tjs rien.
Vous pensez que je peux faire quand un test? Demain matin?
Bisous 😘 les filles
Perrine a écrit:Cc je me présente j'ai 26ans et je suis en essai bb2 depuis Juillet (j'ai déjà un grd garçon de 9ans bientôt) avec nouveau chéri qui à 28an.
Mes vilaines qui étaient prévu pour le 24 ont débarqué aujourd'hui 😥 donc c reparti pour un nouveau cycle . J1 pour moi prochaine ovu prévu pour le 5janv normalement, si tu veux bien on se suit 😊 je te souhaite un + très vite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité