Diana76 a écrit:Positive attitude les filles 😄
YES !!😊 🙏💪💖➕
Diana76 a écrit:Positive attitude les filles 😄
MiiSsElOdiie a écrit:Oui j'ai du mal à être positive mais aller on va se dire qu'on va y croire mdr encore 4 jours à attendre..
Yanacassis a écrit:MiiSsElOdiie a écrit:Oui j'ai du mal à être positive mais aller on va se dire qu'on va y croire mdr encore 4 jours à attendre..
Perso pour bébé1 j’ai fait mon test 10 jours avant et il était négatif et 4 jours avant je l’ai refait car symptômes (fatigue et seins douloureux) et il était positif 😉 si ça peut te rassurer.
MiiSsElOdiie a écrit:Yanacassis a écrit:MiiSsElOdiie a écrit:Oui j'ai du mal à être positive mais aller on va se dire qu'on va y croire mdr encore 4 jours à attendre..
Perso pour bébé1 j’ai fait mon test 10 jours avant et il était négatif et 4 jours avant je l’ai refait car symptômes (fatigue et seins douloureux) et il était positif 😉 si ça peut te rassurer.
Tu l'avais fait aux première urines du matins ?
Ben j'ai des symptômes que je ne connais pas habituellement et pour dieu c'est que j'en connais avec ma thyroïde je l'es auraient tous eu mois par mois mdr mais cette fois ci malgré que j'ai du mal à être confiante ben je sent par moment qu'il se passe quelque chose en moi c'est vraiment bizarre c'est la première fois que j'ai vraiment peur d'être déçue
MiiSsElOdiie a écrit:Ouah la classe au final tu y était depuis combien de temps ? Car je vais t'avouer que j'en es fait un cette aprem qui était negatif je suis au bout de ma vie..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité