Essaie bb pour fevrier

Re: Essaie bb pour fevrier

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 4:46 pm

Diana76 a écrit:Positive attitude les filles 😄

YES !!😊 🙏💪💖➕
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Yanacassis » Mer Jan 24, 2018 5:32 pm

Je suis à 12 jours de mes reds.

J’espère avoir des symptômes de grossesse pour pouvoir faire un test avant, le 30 ou le 31 par exemple. Je n’en peux plus d’attendre!!!

Et puis vous savez quoi les filles? Ce serait vraiment trop top d’annoncer une grossesse à chéri le jour de la Saint Valentin. On ne la fête pas spécialement mais ce serait vraiment symbolique pour le coup 💕
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 5:50 pm

Oui j'ai du mal à être positive mais aller on va se dire qu'on va y croire mdr encore 4 jours à attendre..
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Yanacassis » Mer Jan 24, 2018 5:54 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Oui j'ai du mal à être positive mais aller on va se dire qu'on va y croire mdr encore 4 jours à attendre..

Perso pour bébé1 j’ai fait mon test 10 jours avant et il était négatif et 4 jours avant je l’ai refait car symptômes (fatigue et seins douloureux) et il était positif 😉 si ça peut te rassurer.
Yanacassis

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 6:14 pm

Mais oui on y croit aller on positive et on se dit que c'est bon 😋
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 6:26 pm

Yanacassis a écrit:
MiiSsElOdiie a écrit:Oui j'ai du mal à être positive mais aller on va se dire qu'on va y croire mdr encore 4 jours à attendre..

Perso pour bébé1 j’ai fait mon test 10 jours avant et il était négatif et 4 jours avant je l’ai refait car symptômes (fatigue et seins douloureux) et il était positif 😉 si ça peut te rassurer.

Tu l'avais fait aux première urines du matins ?
Ben j'ai des symptômes que je ne connais pas habituellement et pour dieu c'est que j'en connais avec ma thyroïde je l'es auraient tous eu mois par mois mdr mais cette fois ci malgré que j'ai du mal à être confiante ben je sent par moment qu'il se passe quelque chose en moi c'est vraiment bizarre c'est la première fois que j'ai vraiment peur d'être déçue
MiiSsElOdiie

Messagepar Yanacassis » Mer Jan 24, 2018 6:29 pm

MiiSsElOdiie a écrit:
Yanacassis a écrit:

Tu l'avais fait aux première urines du matins ?
Ben j'ai des symptômes que je ne connais pas habituellement et pour dieu c'est que j'en connais avec ma thyroïde je l'es auraient tous eu mois par mois mdr mais cette fois ci malgré que j'ai du mal à être confiante ben je sent par moment qu'il se passe quelque chose en moi c'est vraiment bizarre c'est la première fois que j'ai vraiment peur d'être déçue

Non même pas. En fait je travaillais ce jour là et j’étais fatiguée comme pas possible. A ma pause dej vers midi je suis allée à la pharmacie, j’ai couru jusqu’aux toilettes du centre commercial et j’ai fait mon test. Il était positif. J’ai la photo d’ailleurs!
Yanacassis

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 6:31 pm

Ouah la classe au final tu y était depuis combien de temps ? Car je vais t'avouer que j'en es fait un cette aprem qui était negatif je suis au bout de ma vie..
MiiSsElOdiie

Messagepar Yanacassis » Mer Jan 24, 2018 6:47 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Ouah la classe au final tu y était depuis combien de temps ? Car je vais t'avouer que j'en es fait un cette aprem qui était negatif je suis au bout de ma vie..

Mes dernières règles remontaient au 9 septembre 2010. J’ai fait mon test le 4 octobre et les résultats de ma PDD du 9 octobre indique 954UI / L soit 4 semaines d’aménorrhée.
Yanacassis

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 6:50 pm

Ah dac pour ça qu'il était negatif peut le miens mon premier jour de règles était le 30 décembre d'après ma courbe de température j'ai ovuler le 7 et le 12 janvier donc sa fait un peu tôt je pense
MiiSsElOdiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir