Fafou2018 a écrit:Salut fafou! Il faut bien que la barre test soit plus foncée que la barre de contrôle. Si c’est ça, tente le TG 🤗
Coucou Yannacassis , merci pour ton retour en fait la.barre est de la même couleur que celle du C.du coup j'ai fait le TG ( pas le précoce) mais celui qui est sensé être utilisé le premier jour des rrr..et la barre T est rosé pâle..donc j'espère que je suis bien enceinte mais j'ai peur de m'emballer vite, je le garde pour moi et aussi avec vous lol ..je vais attendre encore quelques jours pour faire le TG ( mes rrr sont prévus pour le 2 mars) .car pas sûre que demain je puisse avoir une ordonnance pour une prise de sang.... Je croise les doigts[/quote]
Ohhhh yes!!! 🤗🤗🤗🤗🤗 on attends encore un peu alors 🙏🙏🙏 je croise les doigts pour toi Fafou!!! C’est une technique qui paye!
Tu avais des symptômes?[/quote]
Non rien juste les seins sensible comme quand j'allais avoir les rrr. De temps en temps mal aux ovaires.. mais rien d'autres..
Ouiii J'espère merci pour tes retours et le soutien 😘😘..je vous tiens au courant .[/quote]
C’est super! Tu me donnes de l’espoir pour ce cycle! Je suis vraiment trop heureuse pour toi 😊