J-4/5 Ovulation ! On se suit

Re: J-4/5 Ovulation ! On se suit

Messagepar Yanacassis » Dim Fév 25, 2018 12:04 pm

Fafou2018 a écrit:Salut fafou! Il faut bien que la barre test soit plus foncée que la barre de contrôle. Si c’est ça, tente le TG 🤗

Coucou Yannacassis , merci pour ton retour en fait la.barre est de la même couleur que celle du C.du coup j'ai fait le TG ( pas le précoce) mais celui qui est sensé être utilisé le premier jour des rrr..et la barre T est rosé pâle..donc j'espère que je suis bien enceinte mais j'ai peur de m'emballer vite, je le garde pour moi et aussi avec vous lol ..je vais attendre encore quelques jours pour faire le TG ( mes rrr sont prévus pour le 2 mars) .car pas sûre que demain je puisse avoir une ordonnance pour une prise de sang.... Je croise les doigts[/quote]

Ohhhh yes!!! 🤗🤗🤗🤗🤗 on attends encore un peu alors 🙏🙏🙏 je croise les doigts pour toi Fafou!!! C’est une technique qui paye!

Tu avais des symptômes?[/quote]

Non rien juste les seins sensible comme quand j'allais avoir les rrr. De temps en temps mal aux ovaires.. mais rien d'autres..
Ouiii J'espère merci pour tes retours et le soutien 😘😘..je vous tiens au courant .[/quote]

C’est super! Tu me donnes de l’espoir pour ce cycle! Je suis vraiment trop heureuse pour toi 😊
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Yanacassis » Dim Fév 25, 2018 12:37 pm

Hey Fafou, c’est l’anniversaire de ton homme en plus!!! 🎉🎊🎉🎊🎉🎊
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar SamSoul » Dim Fév 25, 2018 12:47 pm

Bonjour les filles fafou tu me mets la chair de poule mon avis est que c positif le TO va continuer de foncer de plus en plus dans les jours à venir et le Tg avec un trait rose pâle je l'ai déjà eu et cela veut dire que c positif sans aucune doute felicitations ma belle je suis très contente pour toi 😁😁😁
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Fafou2018 » Dim Fév 25, 2018 1:19 pm

Merci les filles .. j'attends quelque jours avant de m'emballer vraiment je vais faire la prise de sang mercredi ou jeudi prochain pour être sûre à 100%..je croise les doigts . Merci les filles ça fait chaud au cœur vos messages.. j'espere des beaux +++ à nous toutes.
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Magicmag » Dim Fév 25, 2018 2:55 pm

Yeahhh une bonne nouvelle ... 🤞🏻👶🏻
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar SamSoul » Lun Fév 26, 2018 11:24 am

Bonjour les filles besoin de vous je pense avoir ovuler jeudi dernier donc dpo4 mais depuis hier j'ai mal au bas du dos des remontées acides des ballonnements et gaz mal au bas du ventre mais auj en plus de ça j'ai envie de vomir et rien ne sort vous en pensez quoi ?? Peut être que je psychote trop mais j'ai jamais ça
SamSoul

Messagepar Fafou2018 » Lun Fév 26, 2018 8:11 pm

Coucou SamSoul, je pense qu'il faut attendre un peu.. et faire le test ovulation à DPO 7.. ça donne une très bonne indication 😀
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar SamSoul » Lun Fév 26, 2018 8:55 pm

J'espère vraiment et surtout j'espère que je m'invente pas tous ces symptômes ce qui me mets un doute c que si mon ovulation était bien jeudi comme je le pense la nidation n'a pas pu avoir lieu encore c trop tôt
SamSoul

Messagepar bibimse » Mar Fév 27, 2018 11:53 pm

Coucou les filles, pour moi malheureusement c'est encore pas pour maintenant... la prise de sang est négative 😭 je suis dégoûtée, pour mes deux premières grossesses j'étais enceinte du 1er coup, je ne comprend pas
bibimse

Message(s) : 80

Messagepar SamSoul » Mer Fév 28, 2018 11:31 am

Bonjour les filles dpo6 plus rien pas de symptômes et hier mon TO était positif mais avec un trait très clair trop clair pour que ce soit significatif je pense que c mort pour moi ce mois ci 😯😣😕😔
SamSoul

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir