Examens attente ...

Re: Examens attente ...

Messagepar Léa19 » Lun Avr 09, 2018 7:06 pm

Oui il a demander a son medecin traitent ducoup j en ai profiter pour aporter a gygy il y a une grande majorité d atypique mais selon elle se n est pas inquietent car la quantité est bonne
Léa19

Message(s) : 26

Messagepar Paprika » Lun Avr 09, 2018 7:38 pm

Essaibb85 tu nous tiens au courant 🙂 j’espère que tout sera bon 🤞🏻 Léa si c’est pas indiscret ton chéri avait quel pourcentage d’atypiques et quelle quantité de spermatozoïdes au total ? Le mien 99% d’atypiques et 29 millions par ml soit 119 millions par éjaculat
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Essaibb85 » Lun Avr 09, 2018 8:48 pm

Oui pas de soucis! Ça va toi paprika?
Essaibb85

Message(s) : 119

Messagepar Kenza59 » Lun Avr 09, 2018 9:32 pm

Léa ce n’est pas parce que malheureusement tu as un follicule de 24cm que ça veut dire que c’est bon tu peux tomber enceinte... tu sais à quelle date tu as ovulé... après à savoir si Le follicule a bien était fécondé par un spermatozoide... on se pose toutes les mêmes questions... moi j’en avais deux aussi gros que les tiens et le spermogramme de mon mari est excellent et pourtant ça n’a pas fonctionné 😢😢😢😢😢 mais un jour on auras nous aussi notre +++++ les filles. Il faut y croire
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Léa19 » Mar Avr 10, 2018 12:46 pm

Kenza59 je nous le souhaite ce + 🤗 oui je sais bien que c pas par ce que tt les condition son reuni quil va forcement y avoir fecondation mais c est juste par ce queelle etais optimiste et que jme suis dit elle c de quoi elle parle afin en ce miment c est vrai que j ai vraiment cette envie d avoir un bebe ducoup je place mes espoires ou je peux lol. Pour repondre par raport au spermograme sincerement je ne c plus c t plus que la norme mais la quantitè etais sufisante
Léa19

Messagepar Kenza59 » Mar Avr 10, 2018 6:01 pm

Mais tu as tout à fait raison Léa d’être optimiste..... et je te souhaite du plus profond de mon cœur d’avoir dans quelques jours ton ++++++ . Voilà par contre il faut se préparer aussi à la défaite, moi perso je ne voulais pas y croire, ma gygy m’avait annoncée de magnifiques follicules et risque de jumeaux j’étais aux anges et super heureuse j’y croyais tellement car le spermogramme était avec un excellent résultat et quand le résultat est tombé je me suis écroulée et pdt trois jours je n’ai fait que pleurer et ne voulait pas y croire... j’en voulais au monde entier et me disait mais ça a coincé ou tout était parfait pour la fécondation mais voila c’est la nature c’est comme ça et du coup pour la 2ème je pars sereinement et me prépare également à l’idée que ça pourrait être un nouvel échec pour ne pas souffrir autant que la première fois...
la préparation avec les piqûres qui est longue et assez douloureuse ensuite l’attente des résultats pdt 14 jours pour avoir au bout du rouleau un ——— c’est clair que ça fait mal mais nous y arriverons avec de la patience et du courage 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Paprika » Mar Avr 10, 2018 6:02 pm

D’accord Léa , merci , oui Amandine ça va même si l’attente va être longue avant qu’on revoie le médecin dans 1 mois et demi
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Léa19 » Mar Avr 10, 2018 6:08 pm

Plein d onde positives pour toi kenza59 et pour nous toutes qui attendons nos +++ patiente et endurence seront les mots qui definissent cette aventure.
Léa19

Messagepar Stana » Mar Avr 10, 2018 8:30 pm

Paprika et Cindy mon gynéco m'a enfin prescrit lhystero mais il ne m'a pas prescrit de l'iode c'est normal ?
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Essaibb85 » Mar Avr 10, 2018 10:50 pm

Paprika oui tu m'étonne que ça va être long... courage ils finiront par vous donner un coup de pouce !
Essaibb85

Message(s) : 119

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir