par Kenza59 » Mar Avr 10, 2018 6:01 pm
Mais tu as tout à fait raison Léa d’être optimiste..... et je te souhaite du plus profond de mon cœur d’avoir dans quelques jours ton ++++++ . Voilà par contre il faut se préparer aussi à la défaite, moi perso je ne voulais pas y croire, ma gygy m’avait annoncée de magnifiques follicules et risque de jumeaux j’étais aux anges et super heureuse j’y croyais tellement car le spermogramme était avec un excellent résultat et quand le résultat est tombé je me suis écroulée et pdt trois jours je n’ai fait que pleurer et ne voulait pas y croire... j’en voulais au monde entier et me disait mais ça a coincé ou tout était parfait pour la fécondation mais voila c’est la nature c’est comme ça et du coup pour la 2ème je pars sereinement et me prépare également à l’idée que ça pourrait être un nouvel échec pour ne pas souffrir autant que la première fois...
la préparation avec les piqûres qui est longue et assez douloureuse ensuite l’attente des résultats pdt 14 jours pour avoir au bout du rouleau un ——— c’est clair que ça fait mal mais nous y arriverons avec de la patience et du courage 🤞🤞🤞🤞🤞🤞