Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Re: Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Messagepar Clochette16 » Jeu Fév 22, 2018 9:03 am

Sarah-L a écrit:
Clochette16 a écrit:Bonjour les filles 🤗

Je m’appelle Chloé 26 ans et mon homme a le même âge. Nous sommes ensemble depuis presque 11 ans.

Arrêt de la pilule le 6 Février seulement et je suis déjà pleine de doute... j’ai peur de ne pas arriver à tomber enceinte...
J’ai du mettre un terme à une grossesse à 20 ans et je crois que je me dis que, maintenant que je suis en mesure d’accueillir un bébé, je n’y parviendrai ps...

J’essaie de me convaincre en disant que je ne serai pas déçue si ce n’est pas pour ce mois ci.

Aussi, j’ai eu beaucoup d’effets secondaires en arrêtant la pilule ! Et vous ??

Bonne journée ! ✨

Coucou clochette, vous avez un beau projet tout les deux essaye de ne pas penser au négatif même si c’est dur. Crois en toi c’est ton envie bébé ton projet et persuade toi que tu feras tout pour être maman. Ne te laisse pas décourager Si tu es angoisser parle en autour de toi, fais toi suivre par ta gynécologue. mais il n’y a pas de raison tu commence. La nature va faire son travail 😊 je t’avoue que je suis un peu comme toi j’ai l’impression que j’ai des problèmes à chaque fois mais bon si tu as besoin de parler on est là tinquiète pas ce forum est super pour ça.

Merci beaucoup pour ta réponse Sarah-L !

J’ai eu maux de tête intenses, grosse fatigue et trop mal au bas-ventre !!!! Impressionnant !
Par contre, la délivrance s’est faite ressentir sur ma libido ! Y en a un qui était content 🤭🙃

Du coup tu as arrêté ta pilule il y a un an et vous faisiez attention jusqu’à présent ?
Clochette16

Message(s) : 3

Messagepar Sarah-L » Jeu Fév 22, 2018 1:09 pm

Coucou les filles ce matin quand je me suis levée j’ai ressenti des douleurs de règles et après 3 jours de retard et de pertes rosée elles ont en effet refais leur apparition dans la matinée. Je suis déçu quand même mais bon c’est pas grave on remettra ça ce mois ci du coup
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Marine2901 » Jeu Fév 22, 2018 1:13 pm

Coucou tout le monde. J'ai arrêter ma pillule le 14 janvier j'ai eu mes règles. Cycle de 33jours.. Ma prochaine période d'ovulation est autour du 1 mars donc on va tout donner... Je suis très impatiente et j'y pense beaucoup trop j'ai peur que à cause de ça on est du mal à concevoir un petit bout :(..
Marine2901

Message(s) : 10

Messagepar Matou76 » Ven Fév 23, 2018 7:56 am

Salut chloé, tu vas voir après c'est tellement bien de récupérer des cycles normaux sans hormones 😊
Oui pour la libido c'est flagrant je suis d'accord 😉
Jusque là on faisait attention oui, préservatifs. Mon copain a été très patient quand même 😊 car il voyait que la pilule me rendait vraiment mal. Après ma 1 ére grossesse j'aimerai essayer un stérilet sans hormones au cuivre. Je verrais avec ma gynéco mais se serait le top si je le supportais bien 😊
Matou76

Message(s) : 139

Messagepar Matou76 » Ven Fév 23, 2018 7:58 am

Salut Sarah, ah mince petite déception, mais ce n'est que partie remise allez...! On continue à y croire 😁
Matou76

Messagepar Matou76 » Ven Fév 23, 2018 8:01 am

Coucou marine, ne pars pas défaitiste il faut croire de toutes tes forces que ça va marcher ☺😉 c'est bb1?
En plus ça ne fait pas très longtemps que tu as arrêté ta pilule... laisse le temps a ton corps aussi de redémarrer normalement. On est là pour s'entraider si tu as des questions ou des doutes.
J'espère pour nous toutes un beau petit + pour 2018 😉
Bonne journée les filles !
Matou76

Messagepar Matou76 » Ven Fév 23, 2018 8:03 am

Salut sandrire, bienvenue sur le groupe ☺
Je te souhaite aussi un beau + !
Tu as mis longtemps à avoir bb1 ?
Matou76

Messagepar Sarah-L » Ven Fév 23, 2018 1:02 pm

Matou76 a écrit:Salut Sarah, ah mince petite déception, mais ce n'est que partie remise allez...! On continue à y croire 😁

Oui tu as raison merci beaucoup 😊 c’était ma première déception comme je suis à C2 j’avais jamais vécu cette déception auparavant et le fait de vous en parler ça m’à fait du bien. J’y crois dur comme fer et j’espère que ça arrivera dans les prochains mois et je vous souhaite pareil😊
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Sandrine82 » Ven Fév 23, 2018 2:39 pm

Merci de m'accepter sur ce groupe. Pour bb1 je suis tombée enceinte au C4 et sous huile d'onagre. Je suis très impatiente et multiplie les astuces ! Ce matin j'ai lu que la spiruline pouvait nous aider ! Au prochain cycle je reprends de l'huile d'onagre et j'attaque la spiruline ! Bon we à toutes !
Sandrine82

Message(s) : 25

Messagepar Matou76 » Ven Fév 23, 2018 3:10 pm

Oui Sarah ça va arriver c'est sur 😉☺
C'est très rare que ça marche dans les 1ers cycles ne t'en fait pas...
Matou76

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir