C'est très difficile de décrocher. Moi ce mois ci j'ai décidé de ne faire aucun suivi mais j'avoue que j'y pense souvent.Et c'est pas grave on est humain après tout. on y peut rien c'est un désir qu'on veut assouvir.
Comme je le sentais les vilaines sont arrivées ... Je suis à j4 donc reprise clomid depuis hier soir... j ai galèré pour m en procurer ils sont tjs en rupture ... je t avoue que le moral n est pas au beau fixe j y crois plus trop même avec ces médicaments . Et toi comment ça va ?
Bonjour Je suis à ma 2eme tentative clomid et j'ai eu un kyste fonctionnel et en plus j'ai plus de glaire moi qui avant en avez beaucoup très déçu de clomid
Sophia a écrit:Bonjour Je suis à ma 2eme tentative clomid et j'ai eu un kyste fonctionnel et en plus j'ai plus de glaire moi qui avant en avez beaucoup très déçu de clomid
Ho mince ... comment tu t es rendu compte du kyste ? Et que t as proposé le gyneco du coup?
Ben elle m'a dit d'attendre les regles voir si il a disparu ou pas si il na pas disparu je dois mettre en repos 1cycle dont je perd encore un mois bref démoraliser c est la 1ere fois que j'ai ça et en lisant la notice j'ai vu que ça pouvait être un des effet indésirable