Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Elodie49 » Jeu Avr 05, 2018 8:51 pm

Oui on croise les doigts toutes ensemble
Elodie49

Message(s) : 62

Messagepar Lolit28 » Jeu Avr 05, 2018 9:19 pm

Hello les filles ce soir jai le moral dans les chaussettes.... depuis ma fc en janvier je me dis que ke narriverai plus a tomber enceinte.... jme sens terriblement nulle jai peur bref... je sais meme plus a quel rythme avoir des rapports pour que ca marche....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Juki10 » Jeu Avr 05, 2018 9:33 pm

Aller courage miss. J'imagine que ça ne doit pas être facile mais dis toi que ça a fonctionné une fois donc ne t'en fais pas. Brooki a dit soit tous les jours soit 1 jour sur 2 (c'est ce que je compte faire de mon côté) et ça tout le long de mon cycle pour ne pas louper l ovulation.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Elodie49 » Jeu Avr 05, 2018 9:43 pm

Courage on ce soutient
Elodie49

Message(s) : 62

Messagepar SAKAP » Jeu Avr 05, 2018 9:55 pm

Désolé pour toi Lolit, essaye d’abord d’enlever tout de la tête ( je sais que ce n’est pas facile de faire le deuil), après tu seras plus concentré. Des rapports 1 fois sur deux te facilitera peut-être aussi comme dît Brooki, ne perds pas espoir. Les sœurs de cycles 💪🏻💪🏻
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar pdu25 » Ven Avr 06, 2018 5:10 am

Bon courage a toi lolit. Ne baisse pas les bras.
On l'aura toute notre ++ même si l'attente est longue
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Brooki » Ven Avr 06, 2018 5:53 am

Je te souhaite que ce soit moins long pour que tu portes vite un petit bonheur en toi.
Peux tu me dire car niveau glaire cervicale je ne m'y connaît pas trop car on dit toujours aspect blanc d'oeuf. Mais est elle plutôt blanc d'oeuf cru c'est à dire transparente ou plutôt blanc d'oeuf cuit?[/quote]

Coucou Juki je suis sincèrement désolée j'ai oublier de te repondre à ton message hier... beaucoup de travaille est ma tête ailleurs ..c'est possible qu'une personne ovule pendant c'est règles ou direct. la glaire filante blanc d'oeufs apparait a l'approche de ton pic d'ovulation,, et tes pertes luiquides sont ton pics d'ovulation elles peuvent également resté à l'intérieure de ton COL. mais si tu as eu des rapport cest le principal! Un conseille. Tu peux Y penser... mais surtout ne te stresse pas avec à partir du moment où ta des rapport quotidien...
Jai bien repondu???
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar VAd15 » Ven Avr 06, 2018 7:36 am

Bonjour à toutes!
Lolit28 je suis désolée mais je pense que d’y penser te feras encore plus déprimer c’est plus facile a dire qu’à faire mais tu dois penser à avancer et te dire que si à marché c’est que ça fonctionne bien et surtout le moral joue beaucoup sur ce point donc aller on se se ressaisit et on se soutient ! Courage à toi!!!
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar VAd15 » Ven Avr 06, 2018 7:54 am

Hey soeur de cycle !!!
Hier câlin enflammé pour ma part 😜 il a je pense compris certaine chose ! Peut etre que tu as raison si tu as eu des pertes peut etre une ovu precoce ! On croise les doigts ! Pour ma part, j’ai eu un peu de perte jaune d’oeuf cru mais également en allant chercher plus loin dans le col enfin dsl des détails :S donc je ne sais pas ... je fais aussi la prise de température... c’est bizarre je tourne depuis le début de mes regles à 38,9 a 36,1 donc bon on verra je psychote en peu j’ai vriamznt envie que ça marche 😔 !
Juki10 a écrit:
VAd15 a écrit:Coucou Juki!!
Disons que j’ai eu beaucoup de ma a dire mon cher et tendre qu’il fallait qu’il se bouge il n’a pas du comprendre ! Alors non 😩 et toi?
Mais ce soir je me rattrape haha 😜
Juki10 a écrit:Bonjour. Bienvenue aux nouvelles.
Alors VAd15 tu as été au travail hier soir ou pas? Lol

Coucou soeur de cycle ^^.
Eh bien écoutes oui j'ai eu droit à mon câlin hier soir, je lui ai bien fait comprendre que c'était important donc déjà un jour sur 2 ce sera déjà bien comme a dit brooki et on verra bien car hier j'ai eu de très grosses pertes blanc d'oeuf cru (bien degueu lol), donc au cas où ce soit une ovulation précoce il valait mieux se mettre au boulot lol. Ahahhhh aller au boulot pour toi ce soir ma belle ;-)
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Ven Avr 06, 2018 8:23 am

Brooki a écrit:Je te souhaite que ce soit moins long pour que tu portes vite un petit bonheur en toi.
Peux tu me dire car niveau glaire cervicale je ne m'y connaît pas trop car on dit toujours aspect blanc d'oeuf. Mais est elle plutôt blanc d'oeuf cru c'est à dire transparente ou plutôt blanc d'oeuf cuit?

Coucou Juki je suis sincèrement désolée j'ai oublier de te repondre à ton message hier... beaucoup de travaille est ma tête ailleurs ..c'est possible qu'une personne ovule pendant c'est règles ou direct. la glaire filante blanc d'oeufs apparait a l'approche de ton pic d'ovulation,, et tes pertes luiquides sont ton pics d'ovulation elles peuvent également resté à l'intérieure de ton COL. mais si tu as eu des rapport cest le principal! Un conseille. Tu peux Y penser... mais surtout ne te stresse pas avec à partir du moment où ta des rapport quotidien...
Jai bien repondu???[/quote]

Coucou brooki, ne t'en fais pas je comprend.
Ah donc ça peut être possible que j'ai ovulé mais du coup ça peut quand même fonctionné comme j'ai eu un câlin le soir meme? Des que j'ai vu ça je me suis vite glissé dans une petite tenue histoire d'animer la soirée mdrrr et puis on suit ton conseil de faire un câlin 1 jour sur 2 (normalement c'est ce soir aussi).
Tu ne m'as pas dis ce que tu pensais de la tisane feuille de framboisier.
Merci en tout cas de tes réponses ma belle.
Comment ça se passe de ton coter les essais ce mois ci
Juki10

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir