Essai bb 1 🌹 Besoin de conseils

Re: Essai bb 1 🌹 Besoin de conseils

Messagepar Mimi1387 » Jeu Août 09, 2018 6:51 pm

Salut.
C'est ce que je compte faire pour le prochain cycle et faire la meme chose urine de l'apres midi vers 16h en eviter de boire bcp de liquide et plus le traitement du la gygy on verra bien 😔😔😔
Mimi1387

Message(s) : 3

Messagepar Ananaaas » Jeu Août 09, 2018 7:19 pm

Coucou mimi! C’est exactement sa qu’il faut que tu face! Mais tqt pas on se comprend on en ai toutes dans la même galère pour certaine sa fais plus ou moins longtemps mais on y arrivera! Perd pas le morale! On ai là tu peu nous parler, peu râler aussi si tu as envie lol !!!! Mais en tout cas stress pas, évite d’y pensé souvent même si c’est très difficile!!!
Ananaaas

Message(s) : 50

Messagepar Magicmag » Jeu Août 09, 2018 9:54 pm

Ah ben moi je debarque je savais pas qu’il fallait pas utiliser les urines du matin pour les TO 😱 Ro ben c pas gagné alors pour ce mois ci encore !
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Magicmag » Jeu Août 09, 2018 9:56 pm

Ananaaas a écrit:Hey coucou!
Moi mes règles sont venu avec 10 jours de retard 😪 mtn j’attend le prochain cycle 🤞🏽

Je te croise les doigts pour toi! 🤞🏽🤞🏽

Merci 😊
10 jours de retard quel calvaire j’imagine !!! Courage à toi une nouvelle chance qui commence 🍀 🤞🏽
Magicmag

Messagepar Mimoubk » Jeu Août 09, 2018 11:25 pm

Bonjour les filles ça fait une année que je me suis mariée et je prenais les pillules dés le debut. Je les ai arrêté depuis décembre2017 sans penser si je veux avoir un enfant de suite. Je calculais rien et là je me demande pourquoi je ne suis pas tombée enceinte. Mes régles sont devenus perturbés. Déjà j ai un cycle court de 25j d hab.Une pharmacienne a dis les femmes qui avaient pris les pillules c est les mêmes qui cherchent aprés les comprimés qui favorisent pour tomber enceinte!
C est quoi vos conseils? merci
Mimoubk

Message(s) : 12

Messagepar Ananaaas » Ven Août 10, 2018 11:26 am

Magicmag a écrit:
Ananaaas a écrit:Hey coucou!
Moi mes règles sont venu avec 10 jours de retard 😪 mtn j’attend le prochain cycle 🤞🏽

Je te croise les doigts pour toi! 🤞🏽🤞🏽

Merci 😊
10 jours de retard quel calvaire j’imagine !!! Courage à toi une nouvelle chance qui commence 🍀 🤞🏽

Ouiiii une nouvelle chance je vais tenter de la saisir!!!! 🤞🏽
Et pour les To oui c’est pas celle du matin!!!! Tqt pas nouvelle chance pour toi aussi!
Ananaaas

Messagepar Ananaaas » Ven Août 10, 2018 11:31 am

Coucou mimoubk, c’est normal que tu soit pas tomber enceinte il faut que t’es cycle se remette bien, quand tu prend la pilule tu met à peut prêt entre 6 mois à 1 ans avant de pouvoir concevoir... donc après moi comme bcp de fille sur cette discutions et moi même je te conseille de prendre des tests ovulations pour situé ton ovulations et voire aussi dés traitement naturelle comme certaines huile ou truc dans le genre... sa pourrai t’aider je pense voilou 😁
Ananaaas

Messagepar Magicmag » Mar Août 14, 2018 1:25 pm

Un nouveau cycle qui commence malheureusement pour moi... ou heureusement !! quand même déçue mais il faut repartir confiante. 😔🙄
Magicmag

Messagepar Ananaaas » Mar Août 14, 2018 2:31 pm

Magicmag a écrit:Un nouveau cycle qui commence malheureusement pour moi... ou heureusement !! quand même déçue mais il faut repartir confiante. 😔🙄

Sa viendra ma belle tqt pas!!! On continue à croiser les doigts 🤞🏽 et continuer à y croire!!!!
Ananaaas

Messagepar Opheliie » Dim Août 19, 2018 4:08 pm

Coucou tout le monde, j’ai lu toute la conversation et je me rend compte que j’ai besoin de vous pour m’éclaire car en effet j’attend mes rrrr dans 3j et je ne reprendrai pas la pilule pour essaie bb1, j’ai 22 ans et mon conjoint 26 et je stress déjà de ne pas tomber enceinte et que ça mette beaucoup de temps voir qu’on est un soucis de conception ...
Opheliie

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir