Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Ocedam » Jeu Sep 27, 2018 6:32 pm

Ah mince, désolé ❤❤ mais tu sais c'est encore tout frais c'est normal, je t'avoue que moi aussi parfois je déprime un peu et qu'en y pensant ça me rendra toujours triste mais comme on s'est toute dit plusieurs fois il faut qu'on avance et qu'on pense au futur.

Pour le test d'ovulation oui peut être c'est un peu tôt mais bon je sais pas, attend le RDC et tu pourras faire les tests d'ovulation qui seront plus fiable 😊 Oh bah nous aussi retour des préservatifs, j'ai arrêté de saigner la donc on va pouvoir reprendre les câlins sans stress 😂
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Sarah227 » Jeu Sep 27, 2018 8:39 pm

Moi aussi sa fait 2 jour que j ai un petit moral ☹️
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Zypoli » Jeu Sep 27, 2018 10:57 pm

Je sors tout juste du centre d’échographie. Résultat tout va bien. Mon utérus et les ovaires n’ont pas de problème. J’étais hyper stressée à tel point que j’ai pas pensé à demander si j’ovulais. J’ai par contre demandé si je devais attendre pour réessayer. J’avais à peine fini ma phrase qu’il m’a dit non que je pouvais m’y remettre rapidement.... finalement qui dit vrai? La gygy des urgences ou lui ????
Ben avec mon état d’esprit du « je veux m’y remettre rapidement » , je vais écouter ce gentil docteur. J’espère juste que mon gygy ne va pas me gronder et me dira que j’ai bien fait quand j’irai le voir dans 15 jours... 😋 Ocedam si tu peux aller faire une échographie avant d’attendre ton rdv chez le gyneco et que tout va bien, pas utile d’attendre ton RDC... d’ailleurs je vous conseille toutes de faire cette échographie pelvienne après la fausse couche.
Sinon après mon coup de blues ce matin, voilà t-il pas que rebelotte au centre d’échographie. C’était dur de voir toutes ces futures mamans avec leur gros ventre.... j’avais mon rdv pour ma 2ème échographie le 4.... j’ai du l’annuler... ça fait mal... bref contente de savoir qu’au niveau de la santé ça va mais niveau moral c’est pas la grande forme.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Jeu Sep 27, 2018 11:06 pm

Sarah227 a écrit:Moi aussi sa fait 2 jour que j ai un petit moral ☹️

Courage. Je te comprends tout à fait. En allant faire mon échographie j’ai revu mon dossier et toutes les échographies réalisées. Oh la la la gros pincement au cœur de voir sa petite bouille. Toutes les images de la fausse couche revienne... Parfois j’ai envie de crier que la vie est injuste... pourquoi moi??? Qu’est-ce que j’ai fais au bon dieu???? Que je suis une gentille personne et que je n’ai rien fait de mal alors pourquoi moi?????....
Allée demain est un autre jour. On va arriver à surmonter cette épreuve ensemble.
Et toi pourquoi tu as peu le moral?
Zypoli

Messagepar Sarah227 » Ven Sep 28, 2018 1:02 pm

Un peu ce que tu vien de décrire
Je voudrai tant avoir mon bébé j ai l impression de voir que sa a l entour de moi dés femme enceinte et nouveau né
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Ocedam » Ven Sep 28, 2018 3:08 pm

Zypoli, bonne nouvelle pour toi tu vas pouvoir reprendre 😀

J'avais mon écho la semaine dernière il m'a dit que j'avais encore des caillots donc il fallait encore attendre et refaire une écho plus tard.

Bon courage les filles ❤
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Zypoli » Ven Sep 28, 2018 3:28 pm

Ok les filles courage.. il faut quitter cette phase déprime....
On va avoir nos bébés, ils resteront dans nos ventres bien au chaud pendant 40 semaines, ils seront les plus beaux, les plus gentils et obéissants du monde... 👍🏽😁
Zypoli

Messagepar Pastèque » Ven Sep 28, 2018 4:52 pm

Coucou les filles, bon alors de mon côté j'ai eu deux nuits atroces mardi soir et hier soir. Normalement je pense que j'ai tout expulser... Je vais voir mercredi à l'écho. Est ce que vous savez pour la suite si on est plus suivi ? Si on peut avoir plus d'écho avant les 3 mois ? J'avoue avoir peur de revivre la même situation la prochaine fois...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar TiiCa » Sam Sep 29, 2018 2:53 am

Bonjour les filles j’ai lu toute vos histoires très triste yen a mm qui mon fait pleurer 😞 je suis désolé pour vous toute

Alors moi j’étais enceinte de 20SA et g du accoucher le 14 septembre et j’avais déjà fait une première fausse couche tardive a 23 semaine
J’ai eu une infection qui na pas été traitée assez rapidement dans les 2 cas et cette fois on m’avait posé un cerclage qui na pas été solide donc voila ma petite histoire très courte 😓 jvoulai pas faire de roman 😂😂 ah oui j’ai 22 ans et j’ai énormément de soutien de mon chéri et ma famille
Ma meilleure amie es enceinte et comment dire ke jen suis verte de jalousie car moi je n’arrive jamais au bout mais bon .. mon prochain rdv c’est jusqu’en décembre donc loiiiiiiiin pour moi .. jattend mon rdc pour reprendre les essai 😘 bisou les filles
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Zypoli » Sam Sep 29, 2018 3:40 am

TiiCa a écrit:Bonjour les filles j’ai lu toute vos histoires très triste yen a mm qui mon fait pleurer 😞 je suis désolé pour vous toute

Alors moi j’étais enceinte de 20SA et g du accoucher le 14 septembre et j’avais déjà fait une première fausse couche tardive a 23 semaine
J’ai eu une infection qui na pas été traitée assez rapidement dans les 2 cas et cette fois on m’avait posé un cerclage qui na pas été solide donc voila ma petite histoire très courte 😓 jvoulai pas faire de roman 😂😂 ah oui j’ai 22 ans et j’ai énormément de soutien de mon chéri et ma famille
Ma meilleure amie es enceinte et comment dire ke jen suis verte de jalousie car moi je n’arrive jamais au bout mais bon .. mon prochain rdv c’est jusqu’en décembre donc loiiiiiiiin pour moi .. jattend mon rdc pour reprendre les essai 😘 bisou les filles

Salut. Ton message m’a beaucoup touché. Je suis désolée pour toi. Je te trouve très courageuse. Je te souhaite hélas la bienvenue parmis nous... C’est une bonne chose que tu sois bien entourée. N’hésite pas à nous parler pour te libérer que ça soit la colère, la tristesse ou la joie. Tu peux faire des romans c’est pas interdit ici 😋. J’espère qu’on pourra t’aider à surmonter cet événement et aller de l’avant. Mais pourquoi ton infection n’a pas pu être traité avant compte tenu de tes antécédents ? Je pensais que le cerclage permettait justement de protéger le bébé des vilaines infections... Ca me fais flipper car moi aussi j’ai eu une infection à 19 SA grâce à mes charmants staphylocoques. Je ne voudrai pas que ça m’arrive encore. Surtout que je sais que mes staphylocoques ne disparaissent pas si facilement. 😭😭😭
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir