Toujours pas de grossesse

Re: Toujours pas de grossesse

Messagepar Juki10 » Jeu Déc 13, 2018 11:05 pm

Eh bien résultats de la prise de sang je fais de l anemie d'où mes vertiges nausées et fatigue extrême. Alors repos repos et repas riche en fer pour moi.
Et du coup zéro grossesse car taux trop bas. En revanche je n'ai toujours pas mes règles... j'ai des douleurs qui laissent présager leur arrivée mais pas un brin de règles...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Esraa » Ven Déc 14, 2018 6:36 am

Coolmiss07 a écrit:Il n’y a pas de filles qui ont suivi des recettes de grand-mère? Ou des séances de relaxation ou autres.. ?
. Coucou les filles alors moi je vous propose la médecine douce appelé le cupping hijama thérapie aller voir sur google ça sera plus simple pr vous et le pack fertilité composé de 250gr de miel pur, 10g de gelée royale et 25gr (ou+) de pollen de palmiers cure de 1mois à prendre le une cuillère à soupe matin à jeun attendre 1h pr déjeuner. Et le soir avant de dormir voila pas plus. Surtt. bonne chance à toutes
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar Esraa » Ven Déc 14, 2018 6:37 am

Coolmiss07 a écrit:Bonsoir les filles
Je voulais savoir quelles analyses avez-vous faites après un an d’essai bébé sans aucun résultat ?

Je tiens à préciser que j’ai fait un bilan hormonal et tout est ok mon mari a également fait un spermogramme et il a aucun souci

Je suis un peu désespérée là 🙁☹️
.

Bienfaits de la cure :

- Stimule la fertilité,
- Régule les hormones,
- Utiliser en cas de problème d'ovulation (absence d'ovulation, mauvaise qualité, ou réserve ovarienne faible)
- Nettoie l'utérus,
- Epaissit l'endomètre afin d'aider à la nidation
- Réduit voire supprime les douleurs de règles
- Régularise les cycles
- Augmente la quantité et qualité de la glaire cervicale
- Augmente la quantité et mobilité des spermatozoïdes
- Aphrodisiaque (pour l'homme)
- Stimule les défenses immunitaires.
- Anti fatigue.

Ne conviens pas aux personnes souffrant de kystes, sopk ou d'endométriose = voir pack Pack sopk 1 mois et Pack endometriose 3 mois

Attention : en cas de parcours PMA (fiv) avec un traitement hormonal, la cure doit être arrêtée juste avant le transfert d'embryon, et continuer à prendre uniquement le miel. Et en cas d'IAC arrêter la cure 2/3 jours après le déclenchement de l'ovulation.
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar Coolmiss07 » Ven Déc 14, 2018 7:48 am

Juki10 a écrit:Eh bien résultats de la prise de sang je fais de l anemie d'où mes vertiges nausées et fatigue extrême. Alors repos repos et repas riche en fer pour moi.
Et du coup zéro grossesse car taux trop bas. En revanche je n'ai toujours pas mes règles... j'ai des douleurs qui laissent présager leur arrivée mais pas un brin de règles...

Ah si tu fais de l’anémie ça va être un peu compliqué pour que l’embryon s’accroche il faut que tu prennes du fer ( les lentilles le foie de veau et de bœuf ) et surtout ça doit être accompagné d’un verre de jus d’orange ou du citron car la vitamine C permet au corps d’absorber un Maximum de fer
Autrement je pense que ton médecin te donnera des compléments alimentaires pour ça
Renseigne toi et j’espère que ton taux de Hcg augmentera les prochains jours
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juki10 » Ven Déc 14, 2018 10:03 am

J'ai des ampoules de vitamines a prendre le matin et hier soir on a justement manger du foie de veau mon la cuisiner hyper bien.
Du coup douleur de regle de plus en plus présente et toujours pas de règle en vu ce matin.
Tu dis que le taux peut augmenter dans les jours à venir? Pourtant la prise de sang est quand même fiable au jour présumer des règle Non?
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Ven Déc 14, 2018 10:41 am

Ah oui tu as raison c’est bon pour la santé le foie de veau mais faut pas prendre de café ni de thé juste après car Ça tu le fer

On sait jamais si tu as ovulé plus tard et il y a aussi des femmes qui ovulent deux fois par cycle
Après je ne sais pas

Maintenant n’y pense pas trop, et ne stresse pas tant que tu n’as pas tes règles ça peut toujours le faire en tout cas j’espère vraiment 🤞🏼
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Ven Déc 14, 2018 12:47 pm

Je ne bois pas de café je n'aime pas ça et le thé depuis que je suis en essais je n'en bois que quand j'ai mes règles sinon c'est infusion lol.
Oui en plus il était trop bon le foie hier... par contre les ampoules de vitamines elles sont pas bonnes du tout lol.
Ouais mais je sais pas car notre dernier câlin remonte au 25 au soir (voir 26) donc.... logiquement mon taux devrait être quand même haut du coup.... Et puis après on a pas eu de câlin vu que j'ai chopper une infection vaginale... (j'avais même lâcher l'affaire a ce moment la).
J'espère qu'elles vont arriver car j'ai mal au ventre jusque dans le dos et ça m appuie sur le bas ventre...
Je crois que je vais tenter le bain...
Ah oui j oubliais je fais le toucher de col depuis mes essais pour voir quand mes règles arrivent et mon col est toujours très bas quand elles viennent sauf que la il est très haut!!!
Je sais pu quoi penser soot elles se magnent a venir soit il faut un test positif... Je m'inquiète que ça soit quelque chose de plus grave et je n'arrive pas à joindre mon gynéco...
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Ven Déc 14, 2018 1:26 pm

Ah c’est bien si tu as réussi à arrêter le thé
Par contre je te conseille un truc si tu prends un bain il faut pas que t’y reste trop longtemps et il faut pas qu’il soit trop chaud car ça peut provoquer une fausse couche
Relaxe toi quoi qu’il arrive ce qui est fait est fait maintenant
Pour ton mal de dos c’est normal car le corps change pour pouvoir accueillir un bébé ( chaque cycle le corps se prépare pour une éventuelle grossesse ) alors juki même si tu as mal ce n’est pas grave si c’est pour avoir ton bébé à la fin
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Ven Déc 14, 2018 1:58 pm

Oui je sais qu'il faut pas que ce soit trop chaud mais puisque la prise de sang est négative je n'ai pas de risque de faire de fausse couche je crois... lol. La prise de sang est quand même un moyen fiable même au jour presumer des règles donc si c'est négatif je suis forcément pas enceinte.
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Ven Déc 14, 2018 2:17 pm

Bon de toute façon tu verras bien dans quelques jours ça va être clair

Autrement pour les infections, il y a l’ail qui est un super médicament avec pleins de vertus, il faut en consommer davantage ( je sais c’est pas glamour mais bon ) et un coup j’avais eu une infection vaginale et j’en ai utilisé par voie vaginale ( on est d’accord ce n’est pas non plus sexy ) mais bon alors quand je l’ai mis ça m’a brûlé et après plus rien du tout plus d’infections ! Et ma gygy m’avait fait un frottis et elle a rien trouvé de particulier
Franchement c’était un soulagement
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir