Franchement c'est dur comme situation
Il y a vraiment encore aujourd'hui en 2019 des femmes qui vivent la misère
feli a écrit:Je suis très touché par vos message je regrette pas d'avoir poster ce message ici j'ai pas d'amie je ne peux en parler à personne mais avec vous je me sens libre et ça m'aide beaucoup merci infiniment à tout un chacun de vous que dieu vous bénisse
feli a écrit:Bonsoir les amies je ne dirai pas que cette situation est facile pour moi ces dernière année ont été très difficile pour moi mais j'ai pas le choix que de supporter non seulement pour moi mais aussi pour ma famille que diront les gens si je décide de quitter ce l'homme ma mère mourra de tristesse ils nous juge sans connaitre nos sentiment pour eux déjà toi femme qui quitte ton mari parce qu'il a une aventure avec une autre tu deviens à leur yeux une prostituée celle qui ne peut pas garder son mari tes parent te rejette tu t'en sors uniquement si tu es riche .je n'ai vraiment pas le choix je suis habitué maintenant c'est pourquoi je vuex pas laisser ma fille seule face à ces enfants je veux qu'elle est quelqu'un à côté celui ou celle qui pourra l'aider à ce défendre quand je ne serai plus là .je vivrai uniquement pour eux ils seront ma joie ils effaceront mes larmes mes peine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité