je veux avoir un bb rapidement que faire???

Re: je veux avoir un bb rapidement que faire???

Messagepar muriel » Dim Jan 27, 2019 7:14 pm

Franchement c'est dur comme situation
Il y a vraiment encore aujourd'hui en 2019 des femmes qui vivent la misère
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar 09soussou » Dim Jan 27, 2019 7:22 pm

Grave de grave
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 27, 2019 7:22 pm

Ce poste m'as massacré le moral .croyez moi... Le fait d'être impuissant et juste subir. Être victime et pas pouvoir dir stop arrête de me faire du mal. D'être aimante et être récompensé par des tromperie .que ta moitié ne te respecte pas et t'as pas le moyen de t'affirmer que tous cautionne ce que l'homme fait et jette la piere à celle qui l'attend avec un repa chaud et une maison propre... C'est fou.. oui Muriel en 2019.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar 09soussou » Dim Jan 27, 2019 7:26 pm

Moi aussi ça me casser le moral
09soussou

Messagepar feli » Dim Jan 27, 2019 7:51 pm

Bonsoir les amies je ne dirai pas que cette situation est facile pour moi ces dernière année ont été très difficile pour moi mais j'ai pas le choix que de supporter non seulement pour moi mais aussi pour ma famille que diront les gens si je décide de quitter ce l'homme ma mère mourra de tristesse ils nous juge sans connaitre nos sentiment pour eux déjà toi femme qui quitte ton mari parce qu'il a une aventure avec une autre tu deviens à leur yeux une prostituée celle qui ne peut pas garder son mari tes parent te rejette tu t'en sors uniquement si tu es riche .je n'ai vraiment pas le choix je suis habitué maintenant c'est pourquoi je vuex pas laisser ma fille seule face à ces enfants je veux qu'elle est quelqu'un à côté celui ou celle qui pourra l'aider à ce défendre quand je ne serai plus là .je vivrai uniquement pour eux ils seront ma joie ils effaceront mes larmes mes peine
feli

Message(s) : 262

Messagepar feli » Dim Jan 27, 2019 7:58 pm

Je suis très touché par vos message je regrette pas d'avoir poster ce message ici j'ai pas d'amie je ne peux en parler à personne mais avec vous je me sens libre et ça m'aide beaucoup merci infiniment à tout un chacun de vous que dieu vous bénisse
feli

Messagepar 09soussou » Dim Jan 27, 2019 8:09 pm

Voilà c'est bien ce que j'avais compris, bon courage Feli
09soussou

Messagepar mag14450 » Dim Jan 27, 2019 8:10 pm

feli a écrit:Je suis très touché par vos message je regrette pas d'avoir poster ce message ici j'ai pas d'amie je ne peux en parler à personne mais avec vous je me sens libre et ça m'aide beaucoup merci infiniment à tout un chacun de vous que dieu vous bénisse

Ne sois pas désolé tu dois pouvoir parler on est là donc n'hésite pas
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar feli » Dim Jan 27, 2019 8:24 pm

merci
feli

Messagepar muriel » Dim Jan 27, 2019 8:47 pm

feli a écrit:Bonsoir les amies je ne dirai pas que cette situation est facile pour moi ces dernière année ont été très difficile pour moi mais j'ai pas le choix que de supporter non seulement pour moi mais aussi pour ma famille que diront les gens si je décide de quitter ce l'homme ma mère mourra de tristesse ils nous juge sans connaitre nos sentiment pour eux déjà toi femme qui quitte ton mari parce qu'il a une aventure avec une autre tu deviens à leur yeux une prostituée celle qui ne peut pas garder son mari tes parent te rejette tu t'en sors uniquement si tu es riche .je n'ai vraiment pas le choix je suis habitué maintenant c'est pourquoi je vuex pas laisser ma fille seule face à ces enfants je veux qu'elle est quelqu'un à côté celui ou celle qui pourra l'aider à ce défendre quand je ne serai plus là .je vivrai uniquement pour eux ils seront ma joie ils effaceront mes larmes mes peine

On avait compris feli c'est pour cela que l'on a de la peine pour toi
Connaitre ta situation sans pouvoir t'aider c'est frustrant
Encore courage a toi et nous sommes là au pire pour te lire et te donner du courage
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir