Grossesse après le Mirena

Re: Grossesse après le Mirena

Messagepar Lexiie » Mar Fév 26, 2019 1:12 pm

Ahhhh tu me rassures!!!! Oui la méthode du laisser aller est pas mal j’aimerai aussi y parvenir....
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Pepite » Mar Fév 26, 2019 1:48 pm

Coucou les filles
Nous sommes des femmes nous avons était conçu pour se prendre la tête pour vouloir tout rapidement
Et malheureusement les essais bb quand ça ne vient pas ça nous fait horriblement mal
Je pense que lâcher prise est impossible sauf quand un événement ou un résultat d’examen viens mettre en doute ton projet et là tu te dis bon ben finalement nous n’y arriverons pas sans aide médical et là tu lache prise seulement à cette instant car tu sais que tu auras le droit à la panoplie d’examens et sûrement d’entrer en pma ...
et puis là ce qui te viens en tête c’est juste pourquoi moi ? Pourquoi certaines femmes tombent enceintes sans le désir de grossesse ? Pourquoi d’autre au 1er mois d’essai et d’autre jamais ?
Tu te dis faut que je me fasse une raison mais non tu peux pas te faire de raison parce que donner la vie est ce que tu veux de plus au monde
Le fruit de l’amour entre toi et ton chéri
Donc oui c’est normal de se prendre la tête surtout quand on ne connaît pas son corps aussi avec tous les dérèglements que le stérilet ou autre contraceptif nous a infligé
On se découvre on a beaucoup d’espoir et quand les vilaines arrivent c’est la déception
La seule chose que je nous souhaite c’est de toute avoir notre + peut importe le parcours par lequel on doit passer 💪🏼
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Lexiie » Mar Fév 26, 2019 2:02 pm

Merci pour ton message pépite
C’rst Magnifiquement bien écrit et criant de vérité
J’ai eu ma fille il y a 14 ans et je me souviens des déceptions de l’arrivees Des vilaines... et la frustration que cela engendrée en croisant des femmes enceintes ou des bébés....
aujourd’hui avec mon nouveau compagnon, je vis un amour tellement beau et sincère en étant vrai l’un l’autre, un amour que je croyais réel que dans les films, que ce bébé sera en effet le fruit de notre si bel amour ❤️
Oupsss je deviens fleur bleue!!! Ahhhhh mais c’est un symptôme!!!😂ok je sors!!!🤪🤪
A vous toutes aussi je souhaite que vos souhaits bébé deviennent vite réalité😊😊😘😘
Lexiie

Messagepar Lexiie » Mar Fév 26, 2019 10:44 pm

Pas grand monde sur le forum, ce doit être à cause des vacances??
Bonne soirée en tout cas
Bisous à toutes et bonne nuit
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Mar Fév 26, 2019 11:04 pm

Ça doit être ça lol bonne soirée ma belle et j’espère que bientôt tu me donneras une bonne nouvelle pour toi et ton amour ☺️Je sais ceux que tu ressent le grand amour avec un Grant A , moi mon Grant amour à moi je l’ai rencontré il y a 7 ans et ce toujours magnifique c’est pour ça qu’on voudrait un 2 eme enfant , notre fils veut être grand frère 😄j’espère que c’est pour bientôt 😜bisous et bonne nuit 😘
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Lexiie » Mer Fév 27, 2019 4:56 pm

Merci Esmeralda de me comprendre aussi bien
Lorsque je parle de ma relation à certaines personnes elles pensent que ce n’est que le début que c tout beau tout rose mais cela fait bientôt 1 an1/2 et l’amour est toujours beau et fort
Nous nous sommes fiancés et nous allons acheter une maison et projet bb donc voilà
Et puis on le sent tous les deux qu’enfin nous avons trouvé notre moitié !!

Brefff
Aujourd’hui TO encore positi donc je pense que celui du 25/02 était négatif mais positif le 26 et 27
TP fait le 25/02 au soir....
A voir .... je sais pas si on en fera encore un ce soir???

Et vous quoi de neuf les filles??
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Mer Fév 27, 2019 8:26 pm

T’inquiète pas ma belle je te comprends moi je l’ai su du premier jour que c’était ma moitié et pareil pour lui ont a aménager ensemble au 4 eme jour quelques jours après j’étais enceinte ont la perdu un mois après 😢ensuite je suis tombée enceinte à nouveau de suite un petit prince qui c’est porté à merveille quelques mois après la naissance de notre petit prince ont à acheter une maison qu’on a vendu l’année dernière et ont viens d’acheter la maison de notre rêve nôtre nid d’amour ont ce marié au même temps et ont s’aime plus que le premier jour ont est très fusionnel tout les 2 ont travaillé même ensemble 😂😂😂 alors ont veut tout les trois agrandir notre famille 😜Vie ton amour à fond !!! Je te souhaite que du bonheur et un petit bébé pour compléter tout ça 😘😘 Bon moi plus des vilaines et ont a pas tarder à faire des bêtises 😂une semaine c’est trop long pour nous 😱😂😂😂bonne soirée à toutes
Esmeralda

Messagepar Lexiie » Mer Fév 27, 2019 9:10 pm

Esmeralda je me reconnais tellement dans ce que tu écrit!!! C’est hallucinant!!
Mon compagnon et moi même travaillons ensemble!!!!
Pour le moment il n’y a que moi qui ait un cdi mais le sien devrait arriver en septembre
On regarde les maisons ce serait top de fêter noël dans notre maison à nous et avoir un petit bb qui grandit tranquillement au chaud!!!
Pour moi aussi notre relation est très fusionnel je nàvais jamais connu ça et je pensais pas que ça existait pour de vrai!!!!
Bref quand on trouve le vrai amour c’est franchement beau!!!
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Mer Fév 27, 2019 10:05 pm

Il faut que tu y crois bientôt vous aurez votre bébé et votre maison tu Véra 😘au faite t’a toujours des migraines ?car moi toujours 😱
Esmeralda

Messagepar Lexiie » Mer Fév 27, 2019 10:26 pm

Oui je l’espere Merci de ton soutien😊
Non plus de migraine mais maintenant je dois changer ma culotte deux fois par jour!!!! Étrange!!!🤔

J’espere Aussi que pour toi ça marchera 😉
Lexiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir