Pollen de palmiers

Re: Pollen de palmiers

Messagepar Mag80 » Lun Mai 27, 2019 10:27 pm

Cc les filles je ne comprends pas pourquoi vous êtes en train de vous chamailler, moi j ai commandé cette cure et j ai pas dit à be oum que mon mari fumait comme un pompier, j aurai peut être du le dire Mais comme Dit kenza on est là pour mettre toutes les chances de notre côté et elle a raison sur un point autant prendre quelque chose de naturel plutot que toutes ces piqûres qu on s inflige, elle n à pas mis cette fille sur un piédestal, Elle a juste partager son expérience et les bienfaits que la cure lui a apporté, elle a juste voulu nous aider à réaliser un rêve celui de devenir maman, alors les mauvaises langues passer votre chemin et celles qui ne sont pas satisfaite de cette cure arrêter la !!!!!'
Mag80

Message(s) : 26

Messagepar Mag80 » Lun Mai 27, 2019 10:31 pm

Kenza comment tu conserves ta cure, je viens de lire qu il fallait la conserver au frigo hors moi je l ai laissé dans le placard comme le miel, ai je fait une bêtise
Mag80

Message(s) : 26

Messagepar Espoirpourlavie » Lun Mai 27, 2019 10:36 pm

Tu sais sousou que même dans les produits naturel il y a des contre indications comme l'aloe vera qui favorise les contractions utérine ou même la nigelle que tu ne dois pas prendre pendant le 1er trimestre de ta grossesse ou encore le gingembre si tu as des problèmes de coagulation etc enfin bref juste pour vous dire qu'il n'y a pas que le pollen de palmier ou il y a effectivement des risque et notamment de fausse couche si tu le prends pas comme il le faut mais justement cette dame qui le propose ne te le vend pas avant d'avoir répondu à un questionnaire bien défini et te met bien en garde de le prendre qu'une partie de ton cycle et Allah est plus savant. Je connais pas ton histoire mais si tu es en essai je te souhaite un joli + ainsi qu'à Muriel car Allah (Dieu l'unique) est capable de toute chose ainsi qu'à toute les essayeuses 😉 On est toute la pour la même raison pratiquement sur ce sujet alors ne nous prenons pas la tête et soutenons nous ! 😘😘
Espoirpourlavie

Message(s) : 13

Messagepar muriel » Lun Mai 27, 2019 11:49 pm

Kenza je suis consciente que c'est toi qui a parler de cette personne car tu en as fait l'expérience et comme j'ai lu ton histoire je sais par quoi tu es passée
Je n'ai a mon tour que partager mon expérience car jai répondu honnêtement au questionnaire peut etre aurait il fallu que je mente mais cela n'est pas mon style et je n'en voyais pas l'intérêt
Ensuite je me répète je ne suis pas haineuse que certaine ait cette cure et pas moi c'est comme ça je n'en fait pas toute une histoire je dis juste que cela m'a vexée car c'était la première fois que l'on me parle de mon poids ou moi même je n'en fais pas une fixation donc ca ma surprise
Enfin bref
Espoir pour la vie merci
Par contre mag80 heu les mauvaises langues qui sont elles??
Parce que nous sommes deux a parler donc je t'écoute
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Mai 28, 2019 12:17 am

Mauvaises langues quand tu t'inquiètes des méfaits du truc 👏👏👏👏👏👏👏👏.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Coolmiss07 » Mar Mai 28, 2019 6:36 am

Je pense que malgré ce qu’on peut dire sur cette femme, au moins elle est honnête car elle aurait pu très bien accepter d’attribuer sa cure à tout le monde et être gagnante sauf que c’est pas le cas
En tout cas Kenza a partagé son histoire et le Facebook de cette dame pour aider les personnes qui n’arrivent pas à tomber enceinte peut être ça leur donne un coup de boost et on la remercie
Chacun peut donner son avis tout en respectant l’autre et sans se moquer la vie est assez dure pour certaines, pour se prendre la tête en plus sur un forum !
Maintenant je souhaite à toutes les femmes qui souhaitent d’avoir un bébé d’y arriver peu importe le moyen
Bonne journée
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Badilome » Mar Mai 28, 2019 2:34 pm

Bonjour quels sont les contre indications s'il vous plaît car je l'ai commencé ya quelques jours cette cure
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mai 28, 2019 11:23 pm

Coucou les filles ... désolé de répondre aussi tard... j’étais fortement occupée aujourd’hui... merci les filles ça fait plaisir de lire encore des messages sympathiques et qui me comprennent...
Muriel en aucuns cas j’ai dis que tes messages sont des propos haineux ou autres. Je suis consciente que le fait qu’elle n'est pas voulu de vendre la cure pour les raisons qu’elle t’a donné Ont su te blesser mais voilà d’un autre côté ce n’est pas une femme qui est là pour uniquement faire son CA et qu’elle se moque de tout le reste. Elle vend sa cure depuis très longtemps et je pense qu’elle a reçu comme formation que la cigarette et le surpoids ne faisait pas bon ménage avec la prise de cette cure (attention, avant de me faire attaquer je ne suis pas entrain de dire que tu es obèse, je ne te connais même pas). Je pense que nous avons eu toute le même diagnostic et je peux te dire que ma collègue n’a pas pu bénéficier aussi de cette cure du à son poids et le même souci pour son mari et d’ailleurs même la PMA les ont obligés à perdre du poids avant de démarrer les fiv... maintenant ça ne veut pas dire que parce que tu as un peu plus de poids que tu ne tomberas jamais enceinte, la preuve tu as déjà 5 ou 6 enfants... ne t’inquiètes pas je n’ai rien contre toi comme aucune des filles de ce forum. Dans ce forum je me suis fait des vrais amies que je considère comme des sœurs de cœur et nous nous suivons en dehors de ce forum et ces personnes connaissent mon histoire et mon parcours...
J’ai voulu faire partager mon expérience avec vous les filles, c’est d’ailleurs en démarrant cette cure et avec le bon vouloir de Dieu que je suis tombée enceinte. Je rappelle également que cette n’est pas faite uniquement pour tomber enceinte, elle diminue aussi les douleurs de règles, elle soigne l’endométriose etc.... il faut l’essayer pour pouvoir se permettre de la juger. Après chaque corps est différent et notre corps forcément ne réagira pas pareil et de la même façon. Tout rentre en jeu, si nous prenons des médicaments à long terme, si nous souffrons de problème de santé comme le diabète ou une insuffisance rénale... il ne faut pas juger sans savoir ..
Maintenant je n’es obligé en aucun cas personne a la prendre, j’ai expliqué mon parcours et des filles m’ont demandé quelle était cette cure. J’ai donné le nom de cette personne et son fb. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Je ne touche pas d’argent, je n’ai pas de part sur cette institut. Je ne suis pas là pour faire de la VAD... j’ai partagé ces infos du sebileh car on me l’a demandé.
Et pour info, j’écris de mon portable et désolée si mon tél change les mots avec le dictionnaire qui est activé mais je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire 😉
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mai 28, 2019 11:32 pm

Coolmiss07 a écrit:Je pense que malgré ce qu’on peut dire sur cette femme, au moins elle est honnête car elle aurait pu très bien accepter d’attribuer sa cure à tout le monde et être gagnante sauf que c’est pas le cas
En tout cas Kenza a partagé son histoire et le Facebook de cette dame pour aider les personnes qui n’arrivent pas à tomber enceinte peut être ça leur donne un coup de boost et on la remercie
Chacun peut donner son avis tout en respectant l’autre et sans se moquer la vie est assez dure pour certaines, pour se prendre la tête en plus sur un forum !
Maintenant je souhaite à toutes les femmes qui souhaitent d’avoir un bébé d’y arriver peu importe le moyen
Bonne journée

Merci pour ton soutien ma chérie... Hmdl je ne m’arrête pas à ça... je sais ce que je vaux et ce que je suis... chacun a déjà assez de souci personnel pour venir en ajouter ici... je vais pas me prendre la tête avec des gens que je ne connais pas et que je ne verrai jamais ... chacun est libre de dire ce qu’il veut tant qu’il respecte les autres. On est pas là pour se faire la guerre mais comme j’ai pu remarquer dans plusieurs discussions ouvertes par des membres beaucoup aime bien faire des histoires et de mêler des choses qui ne les regarde pas ... et à ce que je peux voir ce sont tjrs les mêmes
Kenzadu59

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mai 28, 2019 11:38 pm

Badilome a écrit:Bonjour quels sont les contre indications s'il vous plaît car je l'ai commencé ya quelques jours cette cure

Badilome, je te rassures si cette fille t’a vendu la cure c’est que tu peux la prendre sans problème.. après ce n’est que du pollen de palmiers lol à en lire certaines on a l’impression qu’on prends de la cocaïne 😂😂😂😂
Si tu as des questions, rapproche toi de Be Oum elle se fera un plaisir de répondre à tes questions et te conseiller. Franchement je sais pas comment est ton cycle habituellement mais tu vas voir de grandes différences si ce n’est sur les douleurs pendant tes règles et tu vas bien ressentir ton ovulation... hâte de savoir ce que tu en penses ... moi je suis à J12 de la cure et sincèrement je ne regrette absolument pas de l’avoir prise si ce n’est que pour les douleurs et l’efficacité à faire pousser les follicules 😘😘😘😘
Kenzadu59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir