par Kenzadu59 » Mar Mai 28, 2019 11:23 pm
Coucou les filles ... désolé de répondre aussi tard... j’étais fortement occupée aujourd’hui... merci les filles ça fait plaisir de lire encore des messages sympathiques et qui me comprennent...
Muriel en aucuns cas j’ai dis que tes messages sont des propos haineux ou autres. Je suis consciente que le fait qu’elle n'est pas voulu de vendre la cure pour les raisons qu’elle t’a donné Ont su te blesser mais voilà d’un autre côté ce n’est pas une femme qui est là pour uniquement faire son CA et qu’elle se moque de tout le reste. Elle vend sa cure depuis très longtemps et je pense qu’elle a reçu comme formation que la cigarette et le surpoids ne faisait pas bon ménage avec la prise de cette cure (attention, avant de me faire attaquer je ne suis pas entrain de dire que tu es obèse, je ne te connais même pas). Je pense que nous avons eu toute le même diagnostic et je peux te dire que ma collègue n’a pas pu bénéficier aussi de cette cure du à son poids et le même souci pour son mari et d’ailleurs même la PMA les ont obligés à perdre du poids avant de démarrer les fiv... maintenant ça ne veut pas dire que parce que tu as un peu plus de poids que tu ne tomberas jamais enceinte, la preuve tu as déjà 5 ou 6 enfants... ne t’inquiètes pas je n’ai rien contre toi comme aucune des filles de ce forum. Dans ce forum je me suis fait des vrais amies que je considère comme des sœurs de cœur et nous nous suivons en dehors de ce forum et ces personnes connaissent mon histoire et mon parcours...
J’ai voulu faire partager mon expérience avec vous les filles, c’est d’ailleurs en démarrant cette cure et avec le bon vouloir de Dieu que je suis tombée enceinte. Je rappelle également que cette n’est pas faite uniquement pour tomber enceinte, elle diminue aussi les douleurs de règles, elle soigne l’endométriose etc.... il faut l’essayer pour pouvoir se permettre de la juger. Après chaque corps est différent et notre corps forcément ne réagira pas pareil et de la même façon. Tout rentre en jeu, si nous prenons des médicaments à long terme, si nous souffrons de problème de santé comme le diabète ou une insuffisance rénale... il ne faut pas juger sans savoir ..
Maintenant je n’es obligé en aucun cas personne a la prendre, j’ai expliqué mon parcours et des filles m’ont demandé quelle était cette cure. J’ai donné le nom de cette personne et son fb. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Je ne touche pas d’argent, je n’ai pas de part sur cette institut. Je ne suis pas là pour faire de la VAD... j’ai partagé ces infos du sebileh car on me l’a demandé.
Et pour info, j’écris de mon portable et désolée si mon tél change les mots avec le dictionnaire qui est activé mais je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire 😉