Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Re: Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Messagepar Momtobe » Jeu Juin 13, 2019 7:17 pm

Kenzadu59 a écrit:
Momtobe a écrit:
PBN0307 a écrit:Bjr les filles
Je viens de faire un TG
et une barre très très pâle est apparue après 3/4 min je dirais. J’ai peur que ce soit une barre d’évaporation même si elle me semble rose clair. Je ne sais pas comment poster des photos ici c un test de chez action, vous me conseillez d’aller en chercher un d’une autre marque? Et c’était pas avec urine du matin ... merci d’avance

Bonjour, j’ai fait un test de chez action, une barre treeees pale est apparue. J’ai fait un digital qui m’a affiché « pas enceinte ». J’ai des petites pertes marrons très claires. Je pense que c’était une barre d’évaporation pour le test d’action

Coucou Montobe, moi perso j’ai tjrs utilisé dès tests d’action et j’ai eu une barre très très très pâle quand j’ai découvert ma grossesse et quand je n’étais pas enceinte il n’y avait aucune barre donc j’espère que ça sera bon pour toi 🙏🙏🙏🙏

Coucou Kenza ! Tu vas bien ?? Écoute je ne sais pas car mon test je ne l’ai pas vraiment lu dans le temps imparti. Je l’avais fait et mon mari est rentré donc je l’ai caché (au cas où pour lui faire la surprise). Et quand je suis revenue le prendre il y avait une barre visible à l´oeil nu mais le temps était déjà passé. C’est ce qui me met le doute. Je l’ai fait avec les premières urines et le clearblue en soirée. J’espere Que j’aurai une agréable surprise Inchaallah 🤲 bisou ma belle 😘😘
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar PBN0307 » Jeu Juin 13, 2019 7:50 pm

Vous pourrai me féliciter demain matin seulement... la je sais pas j’ai peur de me réjouir ça ne fait qu’un mois qu’on essaye donc voilà. Lui me dit que tant que la barre n’est pas aussi foncée que l’autre ça compte pas. Alors du coup je suis redescendue et j’ai été cherché un digital au moins je suis fixée.
On croise les doigts 🤞🏽
PBN0307

Message(s) : 72

Messagepar Clem13 » Jeu Juin 13, 2019 8:01 pm

Bonsoir les filles,je reviens vers vous j'ai fait mon test précoce efficace à j-5, je l'ai fait aujourd'hui à j-2 et c'est negatif... donc je pense que mes regles arriveront ce weekend. C'est parti pour la pma pour nous maintenant après presqu'un an d'essai. Félicitations aux futures mamans dont les tests ont été ++ et courage aux autres !
Clem13

Message(s) : 38

Messagepar Momtobe » Jeu Juin 13, 2019 8:24 pm

Ça y est les filles j’ai mes règles, j’entame le 20eme cycle ... c’était bien une barre d’evapo sur mon test d’action 😔. Je vous souhaite de beaux ++ et bon courage à celles qui ont commencé un nouveau cycle
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Nel1918 » Jeu Juin 13, 2019 10:12 pm

Coucou a tte !!!
Mes regles sont prevu pour le 11-06 on est le 13-06 toujours pas la test urinaire negatif bon bah plus qu’a atteNdre quelles arrives malgres que je sois reglé
Nel1918

Message(s) : 5

Messagepar Lila7 » Jeu Juin 13, 2019 10:52 pm

Momtobe a écrit:Ça y est les filles j’ai mes règles, j’entame le 20eme cycle ... c’était bien une barre d’evapo sur mon test d’action 😔. Je vous souhaite de beaux ++ et bon courage à celles qui ont commencé un nouveau cycle

Ah mince je suis désolée pour toi.. 😕
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Lila7 » Jeu Juin 13, 2019 11:04 pm

Les filles c’est trop bizarre je vous ai dis que j’avais eu mes règles par ce que je le pensais mais en fait j’avais juste une petite tache marron ce matin et j’ai pensé qu’après j’allais avoir mes règles mais toujours rien.. j’ai énormément mal aux bas du ventres comme si j’allais les avoir sa fait deux jours plus la trois jours que j’ai mal.. je vais voir si dans la nuit ou demain mes règles arrivent..
Lila7

Messagepar Lila7 » Ven Juin 14, 2019 5:24 pm

Les filles j’ai fais un test de grossesse j’ai pas pu m’en empêcher et il est positive j’arrive pas à y croire je vous jure !!! Je me dis que non sa doit être un bug.. je vais en refaire un demain matin, je vous tiens au courant!
Lila7

Messagepar Dots4949 » Ven Juin 14, 2019 5:37 pm

🤞🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Justvia » Ven Juin 14, 2019 10:43 pm

Lila7 a écrit:Les filles j’ai fais un test de grossesse j’ai pas pu m’en empêcher et il est positive j’arrive pas à y croire je vous jure !!! Je me dis que non sa doit être un bug.. je vais en refaire un demain matin, je vous tiens au courant!

C'est super Lila! Tiens nous au courant du 2ème résultat demain mais ça sent bon pour toi 👍
Justvia

Message(s) : 248

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir