Kenzadu59 a écrit:Momtobe a écrit:PBN0307 a écrit:Bjr les filles
Je viens de faire un TG
et une barre très très pâle est apparue après 3/4 min je dirais. J’ai peur que ce soit une barre d’évaporation même si elle me semble rose clair. Je ne sais pas comment poster des photos ici c un test de chez action, vous me conseillez d’aller en chercher un d’une autre marque? Et c’était pas avec urine du matin ... merci d’avance
Bonjour, j’ai fait un test de chez action, une barre treeees pale est apparue. J’ai fait un digital qui m’a affiché « pas enceinte ». J’ai des petites pertes marrons très claires. Je pense que c’était une barre d’évaporation pour le test d’action
Coucou Montobe, moi perso j’ai tjrs utilisé dès tests d’action et j’ai eu une barre très très très pâle quand j’ai découvert ma grossesse et quand je n’étais pas enceinte il n’y avait aucune barre donc j’espère que ça sera bon pour toi 🙏🙏🙏🙏
Coucou Kenza ! Tu vas bien ?? Écoute je ne sais pas car mon test je ne l’ai pas vraiment lu dans le temps imparti. Je l’avais fait et mon mari est rentré donc je l’ai caché (au cas où pour lui faire la surprise). Et quand je suis revenue le prendre il y avait une barre visible à l´oeil nu mais le temps était déjà passé. C’est ce qui me met le doute. Je l’ai fait avec les premières urines et le clearblue en soirée. J’espere Que j’aurai une agréable surprise Inchaallah 🤲 bisou ma belle 😘😘