Coucou les filles
Moi 12dpo et test négatif réglé pour dimanche et aucun symptômes de SPM et pareil aussi avant le ressentez des tiraillement au sein et crampes au bas ventre depuis hier rien :/...
Thiilda a écrit:Coucou les filles
Moi 12dpo et test négatif réglé pour dimanche et aucun symptômes de SPM et pareil aussi avant le ressentez des tiraillement au sein et crampes au bas ventre depuis hier rien :/...
Thiilda a écrit:Kenza on croise les doigts pour ce mois ci 🤞🏽 sinon on repart en confiance pour un mois 😉
Kenzadu59 a écrit:Thiilda a écrit:Kenza on croise les doigts pour ce mois ci 🤞🏽 sinon on repart en confiance pour un mois 😉
Oui j’espère qu’on aura une belle surprise mais de mon côté j’en doute ... je viens de rentrer en urgence des courses j’étais prise de violente douleurs abdominales et j’ai même cru que je n’arriverais jamais jusqu’à chez moi . J’ai une diarrhée (désolé du détail) et bcp de douleurs au ventre
Thiilda a écrit:Kenzadu59 a écrit:Thiilda a écrit:Kenza on croise les doigts pour ce mois ci 🤞🏽 sinon on repart en confiance pour un mois 😉
Oui j’espère qu’on aura une belle surprise mais de mon côté j’en doute ... je viens de rentrer en urgence des courses j’étais prise de violente douleurs abdominales et j’ai même cru que je n’arriverais jamais jusqu’à chez moi . J’ai une diarrhée (désolé du détail) et bcp de douleurs au ventre
Aie... J'espère que tu vas mieux :/
C'est un de tes symptômes prémenstruel tu pense ??
Thiilda a écrit:Pour moi c'est pareil aussi les boutons 😂😂 avec les maux de ventres en plus 🙁...
C'est bon signe si c'est de nouveau symptôme en tout cas j'espère 😉🤞🏽🙏🏽
Kenzadu59 a écrit:Thiilda a écrit:Kenza on croise les doigts pour ce mois ci 🤞🏽 sinon on repart en confiance pour un mois 😉
Meticea a écrit:Kenzadu59 a écrit:Thiilda a écrit:Kenza on croise les doigts pour ce mois ci 🤞🏽 sinon on repart en confiance pour un mois 😉
J'ai eu exactement la même chose que toi 2 3 jours après mon ovu, des maux de ventre incroyable !!!! Tu as du retard sur tes rr ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)