Ovulation prévue le 24/25 Janvier avec moi ?

Re: Ovulation prévue le 24/25 Janvier avec moi ?

Messagepar Sali14 » Lun Fév 10, 2020 8:47 pm

Merci les filles j’ai fait ma prise de sang ce matin résultats tout à leur j’avais un taux à 198 ui donc c’est confirmer officiellement j’espère que vous aurez toutes vite de beau +++
Sali14

Message(s) : 25

Messagepar Emikiwi » Mar Fév 11, 2020 12:06 am

Bonsoir les filles voilà je suis Emilie je vais un peut vous expliquer mon histoire... février 2015 arrêt de la pilule je tombe enceinte rapidement en avril 2015 mais fc en juin car oeuf clair. En avril 2016 soit 1 ans jour pour jour après je tombe enceinte de ma petite princesse et je lui donne la vie en janvier 2017. Nous décidons de mettre bb2 en route en janvier 2019, je tombe enceinte en juin 2019 tout se passe bien jusqu’en septembre douleur dans le ventre repos oblige mais malgré ça la poche se perce et plus de liquide amniotique le pire dans tout cela bb s’accroche mais je doit prendre la décision de la faire partir car sans liquide elle naîtra handicapé lourdement ou ne vivra que 20 min selon ma gyneco car pas de poumons développé. Le monde s’écroule... en octobre je prend cette affreuse décision et le 9 je rentre à l hôpital pour un accouchement normal... j’ai pu tenir ma petite fille dans mes bras, et j’ai pu lui faire un enterrement. Si ma fille de 3 ne serais pas là je pense que moi je ne serais plus là... depuis je me suis reprise en main car ça n’a pas été facile j’ai encore quelque moment de faiblesse mais je suis de nouveau prête à retomber enceinte et a accueillir un nouveau bb. Tout les mois c est l angoisse j essaie de pas y penser mais pas facile, je vous tient au courant sur le suivit 😉
Emikiwi

Message(s) : 1

Messagepar Bellettus » Mar Fév 11, 2020 12:59 am

Salut emikiwi désolée pour toi et ce qu’il t’es arrivée ... on positivé et on te souhaite des ++ rapidement ! Moi j’ai fais un test précoce aujourd’hui négatif mais en même temps je me dis que c’est trop tôt ... J’y crois et j’y crois pas en même temps ! 37,1 ce matin à 11 dpo je croise les doigts 🤞🏾
Bellettus

Message(s) : 155

Messagepar Soso10 » Mar Fév 11, 2020 1:10 am

Courageuse et déterminée Emikiwi bienvenue parmi nous !!! Plein de bonnes ondes pour nous toutes ++++ fin des règles aujourd'hui période de fertilité qui commence le 15 🤞🤞🤞😘
Soso10

Message(s) : 79

Messagepar Mathou33 » Mar Fév 11, 2020 7:54 am

Coucou les filles
Toujours pas de règles pour moi jattends la fin de semaine pour faire un test ...
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar Bellettus » Mar Fév 11, 2020 3:44 pm

Moi je déprime un peu j’ai craqué j’ai fait un test précoce ce matin et négatif ... température toujours haute à 37,2 et tiraillement dans le bas ventre quand j’y pense (sinon je ne le sens pas trop) et un peu de nausées mais pareil j’ai l’impression de m’inventer des symptômes ... c’est un jour sans vivement que ce cycle soit fini que je sois fixée !
Bellettus

Messagepar Bellettus » Mar Fév 11, 2020 3:45 pm

Mathou tiens nous au courant j’espère un ++ pour toi !
Bellettus

Messagepar Mathou33 » Mar Fév 11, 2020 6:43 pm

Belletus ne perds pas espoir !!!
Oui je vous tiens au courant jattends la fin de semaine de peur d'être déçue car javais fais un test précoce et négatif aussi
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar Pooulette » Mar Fév 11, 2020 7:18 pm

Hello les filles,
La semaine dernière mes règles sont arrivées avec 3 jours d’avance. Il m’est déjà arrivé d’avoir qqs cycles plus courts mais elles ne sont toujours pas terminées, depuis qqs jours j’ai tjs des pertes marrons, de moins en moins nombreuses mais c’est mon 9eme jour de règles, contre 5 ou 6 habituellement. Avez vous déjà eu le cas?
J’ai brièvement lu que le sang pouvait être plus long à s’évacuer parfois mais je me demande si cela va s’arrêter, d’après le calendrier je commence la période de fertilité... Ovulation prévue dans 3 jours.

Courage pour les filles qui patientent 🤞🏻!
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Bellettus » Mar Fév 11, 2020 9:07 pm

Salut poolette perso ça ne m’est jamais arrivée je pourrais pas te dire 🤷🏼‍♀️ Après le corps humain est complexe sûrement rien de grave observe bien tes signe d’ovulation tu verra bien
Mathou moi aussi je vais me forcer à attendre vendredi au moins pour en refaire un sinon j’arrête et j’attendrai le début du prochain cycle là ça va mieux mais y’a toujours des périodes de déprime surtout après une FC ! Mais on positive on va y arriver !
Bellettus

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir