ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Re: ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Messagepar HeyBaby2 » Dim Mars 14, 2021 11:05 am

Coucou et bienvenue BB22016,
Pour ma part, j'ai une petite fille de 5 ans que j'ai eu au premier cycle également 😊 même sans avoir eu mes règles après le retrait de mon implant. Miracle également. Elle est aussi impatiente d'avoir un petit frère ou une petite sœur.
Par contre, le papa est différent ☺️
Je suis au C2, mes règles ont commencé aujourd'hui. Enfin, ce sont mes règles pour la première fois depuis que j'ai enlevé mon stérilet hormonal le 9 février.
Ce qui me rassure c'est que j'ai fait des TO le mois dernier et il semble que j'ai des cycles réguliers. Ovulation à J15, et règles 14 jours après.
Donc on croise les doigts pour ne pas que BB2 mette des mois à venir 😅
Je suis comme toi, si je mets 1 an à avoir BB2, je sais pas comment je vais le vivre vu que j'ai eu BB1 si facilement...
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar BB22016 » Dim Mars 14, 2021 2:06 pm

Cyrenna a écrit:
BB22016 a écrit:
Cyrenna a écrit:
Bienvenue à toi BB22016,

Raconte nous ton parcours pour bb 1....
Combien de temps as tu pris...comment tu l'as appris...ect?? 😁😁😁😁

Alors j'ai un petit garçon de 4 ans et demi que j'ai eu au premier cycle magnifique et avant lui j'ai fait une fausse couche à 3 mois de grossesse et eu au premier cycle aussi. Je me rend compte Combien ça été magique puisque nous sommes mintenant à 4 mois d'essais et toujours rien. J'attaque le 5 ème mois d'essais je suis à mon deuxième jour de règles.

L'attente est très longue je le vis mal, Peut-être du fait que le premier je l'ai eu du premier coup.

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour le deuxième, je me suis enfin mis en tête que ça prendra peut-être beaucoup de temps et qu'il faut que je m'y fasse et que je ne peux rien y faire mais pas facile d'enchaîner les mois avec les tests négatifs...

Mon fils grandit vite, bientôt 5 ans et il se sent seul il n'arrête pas de demander un frère et une soeur. Je crois que l'attente est encore plus dure pour lui !!!

Et vous les filles vous pouvez faire un petit récapitulatif ?
J'aimerais savoir combien de temps en moyenne on met pour tomber enceinte car je me rend compte que mon C1 était un don du ciel !!

Kikou BB22016
Alors mon conjoint et moi avons 0une petite fille de 3 ans et elle aussi n'arrête pas de nous réclamer une petite sœur....

Pour ma 1ère grossesse, premier cycle positif directe 😍😍😍😍....avec une grossesse à terme....

Nous avons décidé de lancer les essais après mes dernières règles qui se sont terminée le 18 février....
J'attends donc mes règles pour vendredi prochain 🤞🤞🙏🙏🙏 par la grâce de Dieu ....j'espère ne pas les avoir.....plus que 6 jours à attendre....
On verra si le 1er cycle est validé comme pour ma 1ère....
En tout cas...il faut rester positive et faire confiance aux seigneur 1

Oh plus que 6 jours à attendre super j'espère vraiment que ça va aussi prendre au premier coup 🙏🙏🙏 car l'attente est plus longue quand le premier est arrivé du premier coup, j'espère qu'elle tu auras ton ++++ des ce moi et que tu n'auras pas à connaître les mois d'attentes avec les tests négatifs qui s'enchaînent.

On va dire qu'au début j'étais positive mais que plus le temps passe et plus je désespère
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar BB22016 » Dim Mars 14, 2021 2:09 pm

HeyBaby2 a écrit:Coucou et bienvenue BB22016,
Pour ma part, j'ai une petite fille de 5 ans que j'ai eu au premier cycle également 😊 même sans avoir eu mes règles après le retrait de mon implant. Miracle également. Elle est aussi impatiente d'avoir un petit frère ou une petite sœur.
Par contre, le papa est différent ☺️
Je suis au C2, mes règles ont commencé aujourd'hui. Enfin, ce sont mes règles pour la première fois depuis que j'ai enlevé mon stérilet hormonal le 9 février.
Ce qui me rassure c'est que j'ai fait des TO le mois dernier et il semble que j'ai des cycles réguliers. Ovulation à J15, et règles 14 jours après.
Donc on croise les doigts pour ne pas que BB2 mette des mois à venir 😅
Je suis comme toi, si je mets 1 an à avoir BB2, je sais pas comment je vais le vivre vu que j'ai eu BB1 si facilement...

Ah super Heybaby2 😁 ça le rassure de voir que je ne suis pas là seule à avoir laissé du temps entre le premier et le deuxième !!!
On a pas mal de point en commun du coup ☺

Moi aussi je suis en plein dans mes règles, c'est mon troisième jours là !!!!

J'espère que ton C2 sera le bon, car moi j'entame le C5 et vraiment Dieu que c'est long et dure d'attendre !! 😫😫 j'espère ne pas attendre encore trop longtemps car je n'en peux déjà plus !

En tout cas c'est un nouveau cycle qui commence pleins d'espoir pour toi j'espère vraiment que tu auras la même chance qu'au premier !!
BB22016

Messagepar HeyBaby2 » Dim Mars 14, 2021 2:59 pm

Comme je te comprends... C5 ça doit être long 😭 et pourtant c'est la moyenne...
On croise les doigts pour que ce soit ce mois ci 🤞😁
HeyBaby2

Messagepar HeyBaby2 » Dim Mars 14, 2021 3:01 pm

Tu fais des TO BB22016 ? ☺️
HeyBaby2

Messagepar BB22016 » Dim Mars 14, 2021 9:59 pm

Oui je fais des TO depuis le C1, puis j'ai fait un mois en laissant tout tomber, sans TO ni calcul, ça n'a pas marché. Après j'ai repris les TO car ça me rassurais de savoir où j'en était dans mon cycle.
J'ai testé les compléments alimentaires conçus pour être plus fertile (conception+) mais rien non plus... Je fais attention à mon alimentation et mon sommeil et j'écoutais même des vidéos d'hypnose sur YouTube. Rien à faire, rien ne marche et ça me désespère !!!

Dire que le premier je n'ai rien fait et il est arrivé sans même que je test quoi que ce soit. Parfois je le dis que j'ai été tellement chanceuse que j'ai épuisé toutes les chances et que là c'est perdu d'avance...

Autant au début j'y croyais autant là à 5mois je ne suis plus aussi optimiste qu'au début 😟
BB22016

Messagepar BB22016 » Dim Mars 14, 2021 10:27 pm

Vous avez un groupe WhatsApp apparemment .... ? 😃
BB22016

Messagepar Cyrenna » Dim Mars 14, 2021 10:45 pm

BB22016 a écrit:Vous avez un groupe WhatsApp apparemment .... ? 😃

Ouiiiiii, si tu vx tu m'envoies ton numéro et je te rajoute, il y a déjà un plus parmi nous, et on parle et s'entraide beaucoup....

Alors hey baby les choses sérieuses commencent....hihi...tu es à l'étape 1/5....😁😁😁.

BB22016, je peux te comprendre car certe je suis positive mais j'avoue que si ça n'a pas fonctionné au 1er cycle je vais perdre un peu mes repères et tout de mm un peu déçu...donc C5 ça fait un coup au morale...mais parcontre moi au C4 je demanderai à mon Gygy dès examens plus poussé car je connais mon corps quand mm.
🙏🙏🙏j'espère vraiment ne pas en arriver là
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar BB22016 » Dim Mars 14, 2021 11:14 pm

Ah déjà un ++ c'est merveilleux !!! 😃
T'es au premier cycle là du coup ?

Ouiiii je t'ai envoyé mon numéro en privé ☺
J'ai le moral vraiment au plus bas, j'espère trouver un peu de réconfort et pouvoir en donner aussi ☺☺
BB22016

Messagepar Hindouche78 » Lun Mars 15, 2021 12:49 am

Coucou les filles je suis en essaie bb2 c mon premier cycle je suis actuellement à dpo10, mes règles sont prévu dans 4 jours et pour le moment aucun symptôme de règle généralement 1 semaine avant je commence à avoir les boutons douleur bas dos ect... là rien du coup, je suis très ballonné et gaz, douleur bas ventre qq tiraillement léger, petit pic niveau ovaire, légère constipation et point de côté après manger... vos avis les filles? Y a t’il de l’espoir ?
Hindouche78

Message(s) : 104

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir