AprĂšs l'ovulation đŸ€”

Re: AprĂšs l'ovulation đŸ€”

Messagepar Amelia_25 » Mar Juin 22, 2021 6:49 pm

Bonjour, je suis toute nouvelle ici ! Nous essayons avec mon conjoint d'avoir un bébé, et nous avons essayer de mettre toute nos chances de notre cÎté pour que cela fonctionne ce mois ci.
2 jours avant la fin de mon ovulation, je ressentais des douleurs au niveau du bas ventre, comme si ça s'étirer, et les douleurs continuent. Je n'ai jamais eu de douleur comme ça avant que l'on focalise vraiment sur le fait de concevoir.
Amelia_25

Message(s) : 1

Messagepar Lili0018 » Mer Juin 23, 2021 5:33 pm

Bonjour
Beaucoup de femmes sentent des petites douleurs au moment de l ovulation ;) d ailleurs ca aide bien pour reconnaĂźtre le bon moment
Les tiraillements du début de grossesse personnellement moi lors de mes grossesses j en n ai eux a partir de 3 semaines 4 semaines de grossesse..le corps commence a préparer l arrivé du bébé
Avant perso rien mais il est vrais que certaines femmes disent ressentir ces petites douleurs et leurs tests est positif
Pas évident pas de certitude
Je te souhaite un beau positif pour ce mois de juillet !!
Lili0018

Message(s) : 54

Messagepar Delphounette » Sam Juin 26, 2021 9:38 pm

Coucou Lili,merci de nous donner de tes nouvelles ;) jespere vraiment aussi pour toi un beau +dĂ©but juillet...🙏🙏
Alors moi, j'ai fait un test de grossesse ce matin car j'avais un retard de 5 jours .. mais comme je me base sur mes derniĂšres rĂšgles qui en fait Ă©taient une fausse couche, pour moi, le retard Ă©tait normal, je me suis dit que j'Ă©tais sĂ»rement dĂ©calĂ©.. j'ai quand mĂȘme fait un test pour ĂȘtre sĂ»r, car je fume , et je bois de temps Ă  autre...
Et la..bim ..
Positif ..
J'ai fais une prise de sang dans la foulĂ©e,et mes bĂȘtas son Ă  395...
Je m'emballe pas, mais c'est dĂ©jĂ  mieux parti que le mois dernier.. je n'y crois toujours pas...c'Ă©tait tellement pas prĂ©vu ...đŸ˜±
Delphounette

Message(s) : 32

Messagepar Joella NJ » Sam Juin 26, 2021 10:44 pm

FĂ©licitations Delphinoutte je suis trop contente pour toi😍😍😍😍😍une telle nouvelle ça fait du bien et ça nous motive davantageâ˜șâ˜șâ˜șâ˜șâ˜șâ˜șmoi je suis toujours en attente pour ce mois je sais pas ce que je vais obtenir. HĂąte de te lire prochainement pour tes premiĂšre visite etc.... A trĂšs bientĂŽt
Joella NJ

Message(s) : 6

Messagepar Lili0018 » Dim Juin 27, 2021 9:55 am

Coucou
Super delphounette trop contente pour vous !!
Franchement lĂ  c est bien parti pour les bĂȘta ils sont bon par rapport a ton retard !!
T inquiÚte pas félicitation !!
Continue a nous donner de tes news et tes symptÎmes ça aidera certaines psychoteuse
Pour moi le gygy m'a vu jeudi et il pense que c mort pour ce cycle j ai ovulé trop vite apparemment
On verra bien
Il me commencera des injections cycle prochain
Le dostinex est lourd pas mal d effets secondaires mais je tiens bon ;)
Bon dimanche a toutes !!
Lili0018

Messagepar Delphounette » Dim Juin 27, 2021 10:49 am

Courage à toi Lili!!! Ça va le faire!!!
Je l'espùre vraiment 🙏🙏
Comme quoi...d'une femme Ă  une autre...
C'est arrivĂ© si vite encore pour moi.. par contre lĂ , j'ai pas eu les mĂȘme symptĂŽmes.. un peu mal aux seins ( tĂ©tons), bcp de boutons 😭, mal au ventre ( đŸ’© mou quasi tous les matins) perte blanche ++ aprĂšs je retard de rĂšgles ( ça j'avais eu aussi la derniĂšre fois)
Mais quasi pas tiraillements dans le ventre..
AprĂšs dans ma tĂȘte, je me suis dit que suite Ă  la FC , j'aurai mes rĂšgles un peu en retard et hops, reparti sur un nouveau cycle... Mais non🙄
Delphounette

Messagepar Lili0018 » Lun Juin 28, 2021 8:40 pm

Coucou les filles
Aujourd'hui a dpo5 normalement beaucoup de pertes blanches..et d un coup filaments marron foncé désolé pour les détails
J ai jamais eu ça lors des mes grossesses đŸ˜±
En plus beaucoup de stress depuis 2 jours j ai une ado en live depuis mon divorce pas facile..avec ma fille
Quand pensez-vous ?
Avez-vous déjà vécu ça ?
Lili0018

Messagepar Delphounette » Mer Juin 30, 2021 7:20 pm

Coucou Lili, désolé je ne sais pas te répondre..tu en as su plus?
Sinon j'ai refais une deuxiÚme prise de sang, la cinétique est bonne mardi j'étais à 848Ui donc plus que doublé en 60h. .. ;)
Delphounette

Messagepar Gaby2914 » Mer Juin 30, 2021 8:08 pm

Bonjours Ă  toute
Alors voilĂ  j’ai fait un teste de grossesse ce matin vers 11h qui a affichĂ© un rĂ©sultat positif avec une barre trĂšs faible je me suis donc rendu en dĂ©but d’aprem pour faire une prise de sang et le rĂ©sultat m’annonce un taux Ă  18 mui/ml d’aprĂšs vous positive ou nĂ©gatif ? J’ai essayĂ© d’appeler mon mĂ©decin le laboratoire personne ne m’a rĂ©pondu et plusieurs personne m’on dit possitive mes je n’arrive toujours pas Ă  y croire
Gaby2914

Message(s) : 13

Messagepar Lili0018 » Mer Juin 30, 2021 8:39 pm

Coucou
Super delphounette félicitation!!
Et gaby oui ça veut dire positif !
Moi j'en serais plus prochainement
Mais j ai des doutes j ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose..
Depuis ce petit Ă©pisode plus rien pas de sang..peut-ĂȘtre Ă©tait ce une implantation
Je vous tiens au courant 😊
Par contre j ai des soucis avec ma grande et ce coquin viendrais a un moment particulier
Elle accepte pas qu on déménage ailleurs, ma décision de vivre avec mon conjoint.
Alors notre projet je vous en parles mĂȘme pas.
La vie de parents c est difficile
Je vous souhaites de profiter de ce magnifique moment une grossesse c est magique !
Lili0018

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir