essaie bb2 qui me suit???

Re: essaie bb2 qui me suit???

Messagepar Necureuil » Ven Sep 18, 2015 10:15 am

J ai lu sois que sa pouvait arriver quand on étais enceinte ou quand on avais une Ist
Necureuil

Message(s) : 95

Messagepar Caro » Ven Sep 18, 2015 6:03 pm

Je ne sais pas en tout cas, plus de pertes aujourd'hui pour moi.. comment ca va necureuil ? Et les autres essayeuses ?
Caro

Message(s) : 8

Messagepar Necureuil » Ven Sep 18, 2015 6:12 pm

Sa va toujours mes pertes et mes lourdeurs sinon sa va et toi ??
Necureuil

Message(s) : 95

Messagepar Kayssia49 » Sam Sep 19, 2015 7:38 am

Pour ma part j'ai super mal au ovaire ca me fait comme une barre. Vous savez pk?
Kayssia49

Message(s) : 5

Messagepar Vava » Sam Sep 19, 2015 7:05 pm

Coucou tous le monde moi aussi essai bb2 11j de retard semaine rempli de nausée et de vertiges mais test négatif
Vava

Message(s) : 5

Messagepar Caro » Mar Sep 22, 2015 11:42 am

Coucou les filles, faux espoir hier a 10dpo (3 taches marrons clair puis plus rien, j'ai pensé a une nidation), mais voila les rrr ont débarqué aujourd'hui. C'est repartis pour c2 j1. Dans un sens je suis contente mon cycle est bien repartis après l'arrêt de l'anneau. Et puis après avoir mis autant de cycles avant bébé1, ca maurait surprise que ca vienne aussi vite.Bon courage ! Ou en êtes vous ?
Caro

Messagepar Kénia » Jeu Sep 24, 2015 9:16 pm

bon bein je repart a zero negatif pour moi et je commence nouveau cycle en croisany les doights.
Javoue je suis quand meme deçu surtout qu'il y a bcp de grossesses autour de moi en ce moment ......... :(
Bon courage a nous toutes
Kénia

Message(s) : 136

Messagepar Caro » Sam Sep 26, 2015 11:49 pm

Kénia a écrit:bon bein je repart a zero negatif pour moi et je commence nouveau cycle en croisany les doights.
Javoue je suis quand meme deçu surtout qu'il y a bcp de grossesses autour de moi en ce moment ......... :(
Bon courage a nous toutes

Je te comprends tellement, c'est pareil de mon côté, 2 proches qui sont tombées enceintes du premier coup, c'est frustrant... perdons pas espoirs pour ce nouveau cycle
Caro

Messagepar Alizz » Dim Sep 27, 2015 8:47 am

Arretez d'y penser, vivez votre vie normalement. Plus vous y pensez plus vous stressez inconsciemment et vous risquez de tout bloquer ou de vous créer de faux symptomes. Et là, c'est le cercle vicieux car vous etes décues et vous y pensez encore plus...

Il faut en moyenne 6 mois à 1 an pour que ca fonctionne. Alors laissez faire... et ayez de la patience.

Bon courage
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar Biscotte34 » Mer Sep 30, 2015 10:45 am

Coucou les gils.
Je suis en essaie bb2,
J'ai commencé au mois d'août
Je suis tellement pressé d'avoir mon petit deuxième
J'ai 21 ans en janvier, Mon homme en 30 ans, j'ai déjà un petit garçon de 4 ans et 1 mois, je suis tomber enceinte en mars dernier mais j'ai du le faire partir pour cause d'opération de la vésicule biliaire j'avais de gros calculs de 2,5 cm chacun avec une grosse inflammation la vésicule était sur le point d'exposé donc risque de cancer du pancréas d'après le chirurgien, j'ai était mal une grande partie de ma vie j'ai eu mon premier sous mes traitement pour les reins, le Foix ect.. j'ai fais un déni de grossesse de 6 mois et 2 semaines, donc les symptômes je ne connais pas, le début de grossesse non plus, voilà voilà je voulais parlé avec vous les girls bis
Biscotte34

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir