Verdict fin du mois

Re: Verdict fin du mois

Messagepar Roxy94 » Mer Déc 07, 2016 11:39 pm

Marion j'ai les mêmes symptômes que toi depuis quelques jours mais test negatif à 2 Jr de retard un bon conseil attend d'avoir 6 ou 7 jours de retard pour faire un test ;)
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar Marionisis56 » Jeu Déc 08, 2016 7:48 am

Coucou, bah moi test se matin avec tg qui détecte 5 jour avant les règles négatif, j'ai un petit coup au moral mais c'est rien pour une prochaine fois,

Et je suis à j-3 de mes connasse.... donc voili voulou
Marionisis56

Message(s) : 106

Messagepar Roxy94 » Jeu Déc 08, 2016 10:37 am

Oui ça met un coup au moral de voir ce négatif plus qu'à attendre tes règles et on y retourne le cycle prochain !! Moi toujours pas mes règles toujours aucuns signes quelles arrivent et toujours mal au seins et tiraillement dans le bas ventre je comprend rien pfff
Roxy94

Messagepar Marionisis56 » Jeu Déc 08, 2016 10:48 am

C'est clair surtout une fille que je sais pas voir elle viens d'annoncer sa grossesse elle me sort par les yeux... du coup je suis dépité
Marionisis56

Messagepar Roxy94 » Jeu Déc 08, 2016 2:24 pm

Ah oui ça doit être encore plus dur surtout si tu n'aime pas cette personne mais tkt ça viendra faut laisser la nature faire c'est difficile même moi j'ai du mal mais j'ai vu sur ce cycle que plus tu y pense plus ça te bloque et ça ne marche pas... mais bon pas facile de ne pas y penser lol
Roxy94

Messagepar JoliBo03 » Jeu Déc 08, 2016 3:17 pm

Salut les filles ! Je vous souhaite à toutes un beau +++ ÉN cette fin d'année !!! :) dites moi je voulais savoir si vous saviez un peu palper votre col et comment il doit être â quel moment du cycle ?

Je suis à DPO 7 , il eSt vraiment haut plutot dur mais au boulot plutot mou ét fermé. Un peu de sécrétion mais Ca je pense que c'est normal . Bref si une peu me renseigner un peu Cest àvec palsiir ! Bizzzz
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Marionisis56 » Jeu Déc 08, 2016 4:55 pm

Oh oui je t'assure je l'aime pas, alors me dire qu'elle est enceinte et pas moi sa me rends malade mais dès que mon problème et passer on reprend les essaie, j'ai eu une folliculite. Sa fais mal... sa gratte c'est horrible donc monsieur à préférer laisse sa tranquille

Pour ma part mon col étais bas et mou mais quand je regarde genre je le sens direct...
Marionisis56

Messagepar Minette64 » Jeu Déc 08, 2016 7:31 pm

Allez courage Marion je te comprends c'est facile les annonces de grossesse autour de soit quand on en rêve tellement moi j'ai 2 élèves de 16 et 17 ans qui sont enceintes accidentellement ça fait râler :( ce mois ci je suis à fond depuis mon premier jour des grr acide follique + huile d'onagre + vichy on verra bien ( c'est le premier mois que j'essaie tous ces trucs on sait jamais ^^ ) vous essayez depuis quand les filles ?
Minette64

Message(s) : 107

Messagepar Marionisis56 » Jeu Déc 08, 2016 7:36 pm

Oui mais trop bizarre la j'ai mal au seins, mais quand je pince les teton... hum, enfin j'arrête dis penser, façon sa changera rien

Et tu metonne pour tes éleve donc tu es prof ? Cool ! Moi je suis vendeuse lol! C'est pas plus mal je suis en essaie depuis pas longtemps, mais une copine ma dis " tu es stérile" car je prend plus de pillule et il ne finissais pas en moi et genre j'aurais pu tomber enceinte mais s'il se retire non on es d'accord?
Marionisis56

Messagepar Sousoune12 » Jeu Déc 08, 2016 8:08 pm

Coucou les filles . Donc voilà j'ai des cycles de j32 j'ai ovuler le 22 où le 23 et j'ai 2 jours de retard je devais avoir mes règles mardi 6 décembre mais j'ai toujours rien j'ai fait un test se matin à 5h30 mais négatif pour les symptômes j'ai pas mal de perte et j'ai juste les seins hyper gonfler et les tétons sensible mais sa me le fait à chaque fois quand mes règles arrivent mais la toujours rien j'ai quelque douleur o ovaires sa viens et sa part comme si elles allaient arriver mais toujours rien donc voila jsais pas si le test je l'ai fait trop tôt ou pas . Vous en pensez quoi ??
Sousoune12

Message(s) : 89

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir