FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lillou88 » Lun Nov 20, 2017 5:03 pm

Coucou Virginie

Merci pour tes messages et faire partager ton parcours ça donne de la motivation et encourage à positiver😊
Demain approche a grand pas et je suis pressée d'y être de pouvoir enfin dire que c'est en moi. J'aime beaucoup ta façon de voir les chose tu as une belle philosophie et tu dois être une super maman😉
Moi aussi de mon côté on a toujours voulu avoir un enfant ça a était le coup de foudre et la question c'est vite posée entre nous 2 et l'envie d'un p'tit bout de nous deux a vite pris sa place.
Les sentiments sont difficiles à exprimer car ils se mélangent avec la peur que ca marche pas mais malgré tout si on y crois pas pourquoi essayer....
J'attends demain et la fin de ce parcours depuis tellement longtemps et même si ce sera le début d'une nouvelle étape je suis excitée d'y être après bb devra s'accrocher et y trouver sa place😍
Pour le 1er transfert si il a lieu je ferais le maximum pour que ça marche tout en menant ma vie a peu près normalement (plus facile à dire qu'à faire lol)

Voilà en résumé aujourd'hui veille du transfert je me sent bien avec une légère appréhension.

Bisous bisous 😊😊😊
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Mounia » Lun Nov 20, 2017 6:05 pm

Coucou mes filles j'espère que vous allez toutes bien bon ben moi j attend toujours mon écho qui est le 29 ça fais pratiquement 3 semaines que j attend c'est très très long alors pour me rassurée j'ai voulu faire une prise de sang pour voir mon taux car ma dernière date du 7 elle était à 4777ui et aujourd'hui 114 746ui je suis à 6sa et 4 jours donc ça m'a rassurer jusqu'à l écho bisous à vous
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Lun Nov 20, 2017 6:35 pm

Mais c'est super Mounia. Ton écho elle approche. Décidément qu'elle impatience Hihihi. T'as bien raison, faut se faire plaisir.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Mounia » Lun Nov 20, 2017 7:05 pm

Oui trop lol je suis rassurée plus qu'à attendre par contre les nausées c'est juste horrible j'ai vomi 2 fois hier après avoir mangée et aujourd'hui gros tiraillement à l ovaire gauche
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Lun Nov 20, 2017 8:51 pm

Alors pour les nausées, ma gynécologue m'avait conseillée un grand verre de sunydelight acidulé avant même de mettre un pied par terre. Et ma pharmacienne asiatique m'avait plutôt conseillé le gingembre au levé.
Pour les douleurs : spasfon à fond 😊

Ça ne va pas durer. Courage.
Virginie400

Messagepar Lolo3131 » Mar Nov 21, 2017 6:40 am

Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien !!! J'ai rendez vous jeudi pour l écho de datation sa me tarde !!!! 1 mois que je me traîne une bronchite j'en peux plus !!! Bonne journée à vous !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 21, 2017 8:00 am

Lolo3131, si t'aime bien les fruits, manges en beaucoup. La vitamine C, va aider ton organisme à lutter, à se réparer et c'est excellent pour le placenta et pour bébé.
Oui oui...Je suis une anti-médoc mdrr. La vitamine C aucun risque de surdosage et c'est excellent pour la santé. Parcontre tout ce qui est comprimé, c'est de la vitamine synthétisée elle ne fourni pas les mêmes résultats que la naturelle, Bien au contraire.
C'est une infirmière clinicienne "naturopathe" qui m'en avait parlé.

Courage lolo3131 et plus que deux jours de patience.
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 21, 2017 8:41 am

Les fruits c parfait c vrai mais comme dirait ma gyneco attention car on croit bien faire mais c bourré de sucre et après on se demande pourquoi on as grossi autant lol je parle en connaissance de cause 😒
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lillou88 » Mar Nov 21, 2017 8:56 am

Coucou les filles
Jour j le telephone ne devrait plus tarder a sonner j'ai hâte. Je me suis réveillée tot ce matin pas super bien dormie mais je suis en forme. J'aimerais pouvoir en etre ou vous en etes vivement😊😊😊
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 21, 2017 9:12 am

T’inquiète bientôt se sera ton tour j’en suis sure , Sa va marcher pour toi aussi allez tiens nous au courant du coup de téléphone et de tes bébés hihi gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir