Coucou Virginie
Merci pour tes messages et faire partager ton parcours ça donne de la motivation et encourage à positiver😊
Demain approche a grand pas et je suis pressée d'y être de pouvoir enfin dire que c'est en moi. J'aime beaucoup ta façon de voir les chose tu as une belle philosophie et tu dois être une super maman😉
Moi aussi de mon côté on a toujours voulu avoir un enfant ça a était le coup de foudre et la question c'est vite posée entre nous 2 et l'envie d'un p'tit bout de nous deux a vite pris sa place.
Les sentiments sont difficiles à exprimer car ils se mélangent avec la peur que ca marche pas mais malgré tout si on y crois pas pourquoi essayer....
J'attends demain et la fin de ce parcours depuis tellement longtemps et même si ce sera le début d'une nouvelle étape je suis excitée d'y être après bb devra s'accrocher et y trouver sa place😍
Pour le 1er transfert si il a lieu je ferais le maximum pour que ça marche tout en menant ma vie a peu près normalement (plus facile à dire qu'à faire lol)
Voilà en résumé aujourd'hui veille du transfert je me sent bien avec une légère appréhension.
Bisous bisous 😊😊😊