Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Cc29 » Jeu Août 03, 2017 1:07 am

Je croise les doigts pour toi Momo! Ça me paraît pas mal tes symptômes 🙂
Mon mari m'a pris un test précoce, il aimerait que je le fasse vendredi ou samedi mais peur d'être déçue du test positif puis négatif avec une FC 😕
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Améthyste » Jeu Août 03, 2017 3:26 am

Bonjour à toutes :)
Une petite question : que pensent vos médecins de l'acide folique ? Car à 2 reprises avant et pendant l'arrêt de pilule j'ai demandé au mien s'il ne serait pas utile de me prescrire certains compléments comme celui-là et il ne l'a pas fait car pour lui c'est un peu "tout surmédicaliser" pour rien. A l'inverse je sais que des connaissances en ont pris directement sur prescription du leur.
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Angélik05 » Jeu Août 03, 2017 5:26 am

Coucou les filles!!!
Je vois que vous êtes aussi impatiente que moi! 😁
Eh bien vous allez être déçue car je n'ai pas pu faire le test ce matin, je me suis levée à 6h pour aller aux toilettes, je n'avais pas le courage ni la force (dans les vappes 😅) de faire le test. Je le ferai samedi matin 😃.
Hier soir, j'ai constaté que j'étais très humide alors que je sortais de la douche et en m'endormant j'ai encore eu droit à ces bulles dans le bas ventre. Au levée ce matin ma température était de 37.1 et je n'ai pas les tétons sensibles et douloureux pour le moment. En fait dès qu'ils pointes ils se frottent contre le linge et là c'est sensibles et désagréables!
A part ça je dirai que j'ai bien dormi, à l'heure où je vous parle je me sens bien. Je vous dirai dans la journée si il y a un changement car la fatigue me rattrape quand même très vite...
Momo, je suis contente que tu n'ais pas encore testé, j'ai même oublié que t'étais une testeuse compulsive😄. Si tu n'as pas de symptômes pré-menstruelles c'est bon signe, tu pourrais peut-être tester demain ou samedi car les seins douloureux et durs j'ai connu ça pour mon premier ➕ (sans te donner de faux espoirs bien sûr :))?!
Cc29, je te comprends, c'est vraiment une épreuve ce test de grossesse! Pour le peu de tests que j'ai fait dans ma vie, à chaque fois j'étais stressée de le faire par peur du résultat!
Je ne sais plus quand est-ce que tes vilaines doivent arriver mais si tu veux tester un ou deux jours avant fais-le 😃.
On testera toutes ensemble les filles?!? 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Améthyste » Jeu Août 03, 2017 6:18 am

Je croise les doigts pour vous toutes ! Quant à moi je suis toujours assez perturbée, toujours des pertes et comme toi Momodinette des genre de pics dans le bas ventre. Les saignements ne me permettent pas encore de dire si ce sont vraiment les règles mais malheureusement j'espère déjà trop :( Tu ne crois pas si bien dire Angelik on va peut-être toutes tester en même temps. J'ai failli craquer hier mais j'attends encore je n'ai pas envie de voir un - s'afficher. Ah et hier soir nausée assez prononcée mais ça n'a peut-être rien à voir d'autant plus que lorsque je suis indisposée je suis souvent très patraque.
Améthyste

Messagepar Dcici » Jeu Août 03, 2017 6:41 am

Hhoooooo angélique non !!! Bon suite samedi alors

L'acide folique c'est juste des vitamine et c'est pour le bon développement du bébé. Perso j'ai vu deux médecins différents et les deux me l'on prescrit comme si c'était une obligation de le prendre. En effet je trouve ça bête de pas prescrire alors que c'est pour éviter des mal formation du bébé. Tu peux en prendre sans ordonnance si tu veux.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Jeu Août 03, 2017 6:59 am

Oui je sais Dcici 😣 même moi j'ai regrettée de ne pas l'avoir fait avec les premières urines mais c'est pas grave j'attendrai samedi matin, même chéri est impatient maintenant 😅
Angélik05

Messagepar Améthyste » Jeu Août 03, 2017 7:18 am

Merci pour ta réponse Dcici ! Je trouve ça aussi bizarre qu'il ne voulait pas m'en prescrire alors que j'ai lu que c'était une recommandation "officielle" de santé. Par contre je ne savais pas que je pouvais m'en procurer sans ordonnance du coup j'avais cherché un peu à m'alimenter de sorte de consommer plus de folates. Mais dans ce cas j'irai faire un tour en pharmacie !
Améthyste

Messagepar Cc29 » Jeu Août 03, 2017 7:27 am

Je comprends tout à fait ton choix Angélique! La suite samedi mais j'y crois fort pour toi!
Pour moi les vilaines doivent arriver lundi ou mardi, j'ai essayé de toucher le col comme j'avais pu le lire, c'est la première fois que j'essaye mais je crois le sentir ouvert donc je crois que je vais laisser tomber le test pour ce mois ci! J'en aurai d'avance pour le bon mois 🙂
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Angélik05 » Jeu Août 03, 2017 8:01 am

J'espère que tu as raison Cc29 😊...
Si le col est ouvert ça veut dire quoi?
Améthyste, effectivement tu devrais aller directement en pharmacie, malheureusement certains médecins ne sont pas coopératifs 😒
Moi j'ai carrément pris la boîte de 12 vitamines (dont fait partie l'acide folique) et 8 minéraux en grande surface! Je prenais un cachet tous les matins jusqu'à mon ovulation car c'est interdit aux femmes enceintes donc j'ai préféré arrêter avant au cas où. Du coup si les vilaines débarquent, je le reprendrai le cycle prochain. Mais dès que je serai enceinte c'est sûr et certain que je ferai prescrire l'acide folique à mon gygy ou médecin.
Angélik05

Messagepar Améthyste » Jeu Août 03, 2017 8:19 am

Merci milles fois pour vos conseils les filles :) moi je n'ai jamais essayé la technique du col ni pris ma température mais je pense que si ce n'est pas la bonne là je m'y mets dès le prochain cycle pour la courbe. Quant au test j'ai vraiment beaucoup de mal à attendre là, même si je sais que mon copain est pour attendre au max.
Améthyste

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir