Coucou les filles!!!
Je vois que vous êtes aussi impatiente que moi! 😁
Eh bien vous allez être déçue car je n'ai pas pu faire le test ce matin, je me suis levée à 6h pour aller aux toilettes, je n'avais pas le courage ni la force (dans les vappes 😅) de faire le test. Je le ferai samedi matin 😃.
Hier soir, j'ai constaté que j'étais très humide alors que je sortais de la douche et en m'endormant j'ai encore eu droit à ces bulles dans le bas ventre. Au levée ce matin ma température était de 37.1 et je n'ai pas les tétons sensibles et douloureux pour le moment. En fait dès qu'ils pointes ils se frottent contre le linge et là c'est sensibles et désagréables!
A part ça je dirai que j'ai bien dormi, à l'heure où je vous parle je me sens bien. Je vous dirai dans la journée si il y a un changement car la fatigue me rattrape quand même très vite...
Momo, je suis contente que tu n'ais pas encore testé, j'ai même oublié que t'étais une testeuse compulsive😄. Si tu n'as pas de symptômes pré-menstruelles c'est bon signe, tu pourrais peut-être tester demain ou samedi car les seins douloureux et durs j'ai connu ça pour mon premier ➕ (sans te donner de faux espoirs bien sûr

)?!
Cc29, je te comprends, c'est vraiment une épreuve ce test de grossesse! Pour le peu de tests que j'ai fait dans ma vie, à chaque fois j'étais stressée de le faire par peur du résultat!
Je ne sais plus quand est-ce que tes vilaines doivent arriver mais si tu veux tester un ou deux jours avant fais-le 😃.
On testera toutes ensemble les filles?!? 😊