daniele44 a écrit:Coucou les filles,
Didoucha c'est pas evident de se dire que certains vont juste sous la couette pour avoir un enfant et nous on a besoin de toute une équipe médicale + les traitements il faut avaler la pilule et quand ça sera fait tu seras plus sereine.
Viru tu nous tiens au courant hâte d'avoir de tes nouvelles.
Mama on dit qu'il faut 7 jours pour que la nidation se fasse après chaque femme est différente je ne peux pas t'aider malheureusement. Certaines ont déjà des douleurs et savent qu'elles sont enceintes d'autres rien. C'est tellement aléatoire que tout ce que je peux te dire c'est de rester positive.
Patatine ça fait peur et ça arrive a des femmes de ne pas vouloir faire le parcours pma a cause des traitements.
Comme on me disait en équitation la peur n'évite pas le danger. Tout peut très bien se passer c'est peut être juste un épisode de panique face à tout ça.
Moi j'ai passé mon irm j'ai pas eu le compte rendu de suite j'attends... encore lol ... lundi prochain rdv psychologue.
Par contre j'ai arrêté ma pilule pour l'endométriose vu mes kystes et les effets. Je revis sur le plan émotionnel je me sentais vide de l'intérieur pas de libido et là je vais mieux j'ai pas de douleurs pour le moment a voir. De toute maniere 2e rdv le 17 mars je croise les doigts pour une bonne nouvelle car le 18 c'est mon anniversaire.
J’ai fait un test hier qui c’est donc avérée positif, du coup prise de sang ce matin positive 😉 je le languis mon écho pour voir si tous vas bien
Je vous souhaite à toutes un beau + il faut garder espoirs et surtout le moral ! Vous y arriverez toutes il y a pas de raison ☺️