Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 18, 2021 6:21 pm

Rachoux a écrit:Coucou les filles
Lilouz, bonne nouvelle que tes saignements se soient arrêtés !! Fais-tu des TO? Car je ne sais pas si c est possible de signer durant la période fertile?!? Ou peut-être que tu n’as pas encore ovulé?
Ceval, c est parfait que tu es autre chose à penser, des fois bebe arrive quand on s’y attends le moins ☺️
Je pense à vous! Espérons avoir des + très bientôt, à Rosette et Hindouche aussi :)
Pour ma part, échographie dans un peu moins de 2 heures, j’ai très hâte et j’espère que bébé va bien! Je vous donnerai des nouvelles 😌

Oh Zut rachoux j'avais oublié le décalage horaire 😁
Lz fille trop impatiente
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Hindouche78 » Jeu Mars 18, 2021 7:13 pm

Merci les filles vous êtes adorable mais ça va! C’était seulement mon C1 en espérant que le C2 soit la bonne ! Car bb1 je l’ai eu à C1 sans rien calculer! Du coup c nouveau pour moi tout ces calcules lol vu que j’ai pas trop de symptôme à l’ovulation j’aimerais bien me servir des TO mais j’y comprend riennnnnnn du tout une vrai quiche 🤣 même sur internet j’ai un peu de mal à assimiler il y a trop de therme que je ne comprend pas, pouvez vous m’éclairer mes bichettes??
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 18, 2021 7:31 pm

J'ai jamais fait de TO mais de ce que j'ai compris il faut que tu en fasse un par jour dans l'après midi et tu ovule le lendemain du TO foncé.
Quand ça revient clair enfaîte car le pic de LH qui rend ton TO positif provoque l'ovulation.
J'espère que c'est compréhensible.
Lilouz21

Messagepar HeyBaby2 » Jeu Mars 18, 2021 7:31 pm

Coucou les filles ! Vous allez bien ?
Je suis désolée pour toi Hindouche mais ce sera pour la prochaine fois 🙏🤞😊
Ceval contente que ça aille mieux
Et Lilouz, super que tes saignements se soient arrêtés tu peux enfin recommencer sereinement les essais.
Pour ma part, mes règles ont duré à peu près 4 jours. Je suis donc en attente d'ovulation à partir d'aujourd'hui.
Par contre, je suis dans le gros doute. Je suis dans un boulot où ça va pas du tout et j'hésite à mettre essai BB2 en pause du coup... Le temps que je change de métier.
Je sais pas trop quoi faire. 😔
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 18, 2021 7:33 pm

Mais le mieux c'est quand même de faire des câlins régulièrement on sait jamais.
Moi perso ça me bloque si je me dit c'est le moment donc les to c'est même pas la peine 😄
Lilouz21

Messagepar Rachoux » Ven Mars 19, 2021 4:15 am

Coucou à toutes :)
Mon echo s’est très bien passé, je suis à 13 semaines selon l’écho de datation, on a pu faire un FaceTime à la fin avec papa pour qu’il puisse voir bébé 🥰, bébé ne bougeait pas trop au début ce qui m’a inquiété mais finalement il s’est réveillé quand la technologue l’a dérangé et là il n’arrêtait plus 🤣 un immense bonheur de voir ces images... c est incroyable ce que notre corps peut faire, ne doutait jamais de lui!! Sinon je n’ai pas eu d’estimation du sexe, ce n’est pas grave, l’essentiel c’était que bébé soit en santé...
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 19, 2021 8:16 am

Super rachoux 😍🥰
Lilouz21

Messagepar Céval » Ven Mars 19, 2021 8:17 am

Heybaby, si ça peut te rassurer cette année je déménage, je dois passer mon permis et je projette de changer de métier (2022 ?) 😅.
Mais malgré tout j'ai décidé de laisser de la place à un bébé s'il veut pointer le bout de son nez 😉.
On a connu tout type de situation avec mon mari donc je me sens prête à relever le challenge 🙂.
Après c'est bien évidemment une réflexion personnelle.

Rachoux c'est trop bien pour ton écho !! Tu vas pouvoir l'annoncer à tout le monde sauf si c'est déjà fait ? 😉.

J'espère que vous allez bien les filles 🙂.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 19, 2021 8:27 am

HeyBaby2 a écrit:Coucou les filles ! Vous allez bien ?
Je suis désolée pour toi Hindouche mais ce sera pour la prochaine fois 🙏🤞😊
Ceval contente que ça aille mieux
Et Lilouz, super que tes saignements se soient arrêtés tu peux enfin recommencer sereinement les essais.
Pour ma part, mes règles ont duré à peu près 4 jours. Je suis donc en attente d'ovulation à partir d'aujourd'hui.
Par contre, je suis dans le gros doute. Je suis dans un boulot où ça va pas du tout et j'hésite à mettre essai BB2 en pause du coup... Le temps que je change de métier.
Je sais pas trop quoi faire. 😔

Hey baby tu sais c'est a toi de voir.
Moi quand jetait enceinte de mon premier mon homme était a l'armée donc pas souvent la et il a fini son contrat en mai alors que jaccouxhait en juillet donc il a fallu qu'il trouve un autre travail entre temps et tout c'était pas facile mais on s'en est très bien sorti.
Parle en avec ton chéri mais je pense pas qu'il y a une meilleure décision que les autres
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 19, 2021 8:29 am

Céval a écrit:Heybaby, si ça peut te rassurer cette année je déménage, je dois passer mon permis et je projette de changer de métier (2022 ?) 😅.
Mais malgré tout j'ai décidé de laisser de la place à un bébé s'il veut pointer le bout de son nez 😉.
On a connu tout type de situation avec mon mari donc je me sens prête à relever le challenge 🙂.
Après c'est bien évidemment une réflexion personnelle.

Rachoux c'est trop bien pour ton écho !! Tu vas pouvoir l'annoncer à tout le monde sauf si c'est déjà fait ? 😉.

J'espère que vous allez bien les filles 🙂.

Et bien que de changement nous on s'était mis comme projet de changer la voiture et mon homme a repris ces études.
Mais voilà tout est fait et plus d'idée pour me changer les idées lol.
Maison déjà fait et permis aussi.
Peu être changer de travail🤔😊
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir